Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Avr 2026, 22:37

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Pirates des Caraibes

Sujet du message: Re: Pirates des Caraibes
Posté: 03 Déc 2010, 17:56 

Réponses: 125
Vus: 15127

Je déplore qu'il n'y ai pas au moins autant de sujets originaux que de suites/adaptations, mais je n'ai aucun problème tant qu'il y a quelque chose à raconter ou au moins à montrer... En fait, ce qui me gène surtout, c'est cette profusion de suites en si peu de temps, des trilogies étalées sur moin...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 03 Déc 2010, 10:58 

Réponses: 41620
Vus: 2350376

quand tu penses que chez nous on peut louer un appart sans avoir de boulot, et on ne doit même pas avoir de fiches de salaires, de garant ou je sais pas quoi...donc voilà. idem ici, et la caution est carrément interdite par la loi ! Oui mais j'imagine que tu peux foutre une famille dehors en plein ...

Posté: 02 Déc 2010, 22:02 

sponge a écrit:
C'est assez incroyable de trouver ça sur Terre, mais dans l'immensité de l'espace c'est quand même EVIDENT qu'il puisse existe des biochimies basées sur des éléments différents...

Je m'attendais à un truc plus fracassant, mais il est vrai que c'est une énorme découverte.

Forums: Vos critiques   Sujet: Harry Potter et les reliques de la mort (David Yates - 2010)

Posté: 02 Déc 2010, 20:07 

Réponses: 156
Vus: 16214

Film Freak a écrit:
Si t'es assis au milieu du rang (comme toute personne normale devrait l'être), tu peux pas sortir en premier.

Effectivement, je ne me mets jamais au milieu du rang (sauf si le rang est vide).

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Question Iphone et cie

Sujet du message: Re: Question Iphone et cie
Posté: 02 Déc 2010, 20:06 

Réponses: 32
Vus: 4158

Et je me suis donc laissé tenter par le Blackberry Torsh, pour 32€ (avec le forfait 24 mois bien entendu)...

Forums: Vos critiques   Sujet: Harry Potter et les reliques de la mort (David Yates - 2010)

Posté: 02 Déc 2010, 20:04 

Réponses: 156
Vus: 16214

tu te tape pas la QUEUE pour sortir du ciné. Généralement, je me lève dès qu'il n'y a plus qu'un écran noir sur lequel défilent les noms. Premier debout, premier sorti, aucune file d'attente pour sortir. En revanche, s'il y a des images durant le générique (Pixar), ou potentiellement une scène post...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: ces titres français que le monde nous envie...

Posté: 02 Déc 2010, 16:39 

Réponses: 1321
Vus: 99727

Film Freak a écrit:
C'est le nouveau frères Coen, un western, remake de 100 dollars pour un shérif.

Ah ok. Je suis un peu perdu à force, dans leurs films...

Posté: 02 Déc 2010, 16:34 

Film Freak a écrit:
sponge a écrit:

J'ai lu les 3 premières citiations et survolé le reste.
C'est catastrophiquement pas drôle.

Pareil.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: ces titres français que le monde nous envie...

Posté: 02 Déc 2010, 16:33 

Réponses: 1321
Vus: 99727

TRUE GRIT devient TRUE GRIT Ah tiens, il reste quand même des gens qui ont des couilles. Faudra m'expliquer en quoi ça prouve qu'ils ont des couilles (ou qu'ils sont intelligents). Ca peut être aussi une preuve de manque totale d'imagination, ou d'inconscience. (je ne connais pas du tout le film en...

Posté: 02 Déc 2010, 12:03 

Bozo le clown. Le truc, c'est que ça me semble trop "parfait" pour mon collègue... L'initiale du nom, "la suite demain", le changement d'écriture (j'ai comparé avec celles de mes collègues et même celle de mon chef)... Un peu trop pour lui. Je le verrai plus écrire un truc du ge...

Posté: 02 Déc 2010, 12:01 

Karlito a écrit:
quoique 'martine' , c'est forcément du 45+ ça .

Oui voila, ça fait très MILF... MILF, jaime bien. Mais MILF moche et femme de ménage qui s'appelle Martine, ça m'ennuie déjà un peu plus.

Posté: 02 Déc 2010, 11:57 

Tu sais qui c'est? T'as moyen de la retrouver sinon? Balance une tof. Je soupçonne fortement un collègue à qui j'ai fait un sale coup il y a deux semaines (je lui ai envoyé un mail de Budapest pour lui dire que les Iphones 4 coûtent là-bas 99€ et que je pouvais lui en ramener un ; résultat, il a fa...

Posté: 02 Déc 2010, 11:47 

Ce matin, collé sur mon PC du boulot, un post-it :

"Je vous trouve très sexy !
Martine S.
La suite demain
"

Forums: DVD   Sujet: Vos premiers BluRay

Sujet du message: Re: Vos premiers BluRay
Posté: 02 Déc 2010, 11:37 

Réponses: 884
Vus: 81675

kiki a écrit:
-A quoi ça sert les coffrets collector/combo avec le même film sur plusieurs supports ?

A ton avis ?

Posté: 01 Déc 2010, 13:41 

Note pour plus tard:"avoir mon permis d'arme" Et oui, c'est ce qui t'attend. Si tu savais à quel point ma soeur était conne à l'adolescence, qu'elle passait son temps à dormir chez les copines, à acheter des magazines pourris, à téléphoner des heures tous les soirs, à porter des fringues ...
Trier par:  
Page 906 sur 1495 [ 22422 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: