Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The killer inside me (Michael Winterbottom - 2010) |
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2010, 07:39
|
|
Réponses: 10 Vus: 2083
|
Zad a écrit: les Cohen de No Country for old men
Honteux. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 17 Aoû 2010, 07:35
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1946461
|
Je dirais plutot qu'il faut s'adresser à la Direction des Services Vétérinaires (DSV) nouvellement appelée Protection des Population (equivalent DSV+DGCCRF). Il ne faut pas "dénoncer", mais porter plainte, car vous êtes des victimes. Ca sert pas forcément pour un dédommagement pour vous, ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: DVD Sujet: Vos premiers BluRay |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2010, 16:02
|
|
Réponses: 884 Vus: 73491
|
Le Cow-boy a écrit: J'en viens à être jaloux des mecs qui sont encore au dvd, parce que EUX ils se gavent de films à 2 pounds !
Je confirme ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) Chute des prix pour les DVD en occase, et grosse baisse sur les DVD neufs. |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2010, 15:34
|
|
|
Cosmo en mode délation : Dans le cas d'une intoxication alimentaire dans un restaurant (un collègue qui vomit, un autre qui chie des trucs monstrueux depuis une semaine et moi -le pire - qui ai eu deux jours d'arrêt, des analyses à faire, etc.), il faut faire quoi, dénoncer à qui, ça sert à quelque ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos tops Sujet: Top Claude Berri |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2010, 14:04
|
|
Réponses: 11 Vus: 2140
|
Maître d'école, Le (1981) Le truc avec Coluche là? Aucun souvenir. 2/6? J'espère que tu l'as rattrapé hier soir sur TF1 ? :) Et bien c'est mimi tout plein. Ça va pas très loin dans la dénonce, mais finalement le film met le doigt sur pas mal de choses. Et Coluche avait vraiment du talent. Un tout p... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Littérature Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?" |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2010, 13:54
|
|
Réponses: 197 Vus: 21679
|
Fil que j'alimente tout seul... Quelqu'un a lu : Au nom de tous les miens Moi Christiane F. 13 ans, droguée, prostituée... L'herbe bleue Zéropolis Professeur d'abstinence Sérial fucker 1275 âmes Le démon dans ma peau Une brève histoire du temps La lettre écarlate L'Angoisse du gardien de but au mome... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Cosmo |
Posté: 16 Aoû 2010, 10:00
|
|
Réponses: 3322 Vus: 331156
|
Quitter le monde (Douglas Kennedy) Si l'auteur n'avait pas ce talent pour nous embarquer dans une histoire pourtant longue (près de 700 pages) sans nous lâcher un seul instant, on se demanderait sincèrement s'il ne se fout pas un peu de notre gueule tant ce nouveau livra n'a RIEN d'original pour qu... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2010, 13:38
|
|
Réponses: 32931 Vus: 1530523
|
J'ignore comment ce sondage a été mené. Mais il suffit de formuler différemment les questions et même les réponses de ce genre de sondage pour aboutir à des résultats opposés : L'immigration est citée comme cause de la hausse de l'insécurité par une forte minorité Un sondé répondra que l'immigration... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2010, 10:42
|
|
Réponses: 4054 Vus: 311616
|
Julien Donkey Boy d'Harmony Korine. 6/6, c'est puissant. Par contre, je me suis jamais vraiment penché sur le truc, mais le Dogme95 c'est un peu nawak, parce que ce film est "certified" mais déroge pourtant à certaines règles. J'imagine qu'ils/on s'en fout. Alors apparemment il ne déroge ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2010, 10:29
|
|
Réponses: 4307 Vus: 396660
|
Chlochette a écrit: Les Goonies c'est le film d'enfance, vu un nombre incroyable de fois, tout ça...
Je l'avais vu au cinéma à l'époque, à 10 ans. J'avais trouvé ça chouette et drôle mais sans jamais être réellement à fond. Gremlins me semblait vraiment plus fort. |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2010, 10:28
|
|
|
Remerci ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2010, 09:36
|
|
|
Quelqu'un peut aller sur le lien suivant et me copier coller l'article (soit ici soit par mp) : http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2010/08/ca-fait-plus-de-10-ans-quon-attendait-un-%C3%A9v%C3%A9nement-pareil-letrange-festival-%C3%A0-paris-projettera-en-septembre-la-bonz.html (C'est une news... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2010, 06:40
|
|
Réponses: 4307 Vus: 396660
|
Gremlins, c'est quand même dommage de ne pas le voir. C'est sans cesse drôle, surprenant, flippant.... SOS Fantômes, c'est juste pourri par contre et j'ai du mal à comprendre comment ça peut être mieux que les deux autres. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Voiture : système anti-pollution défaillant |
Cosmo |
Posté: 12 Aoû 2010, 22:04
|
|
Réponses: 11 Vus: 17941
|
A voir, de toute façon faut la brancher sur la valise (donc aller chez peugeot), mais ça pourrait être le filtre à particules à changer, non ? A priori, d'après ce que j'ai lu, s'il n'y a pas de perte de puissance, ça pourrait être que la sonde qui est défectueuse. Je te répète ça sans tout compren... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bruno Cremer (1929 - 2010) |
Cosmo |
Posté: 12 Aoû 2010, 16:17
|
|
Réponses: 18 Vus: 2504
|
Z a écrit: C'est surtout qu'il n'y avait déjà plus de cinéma X dans Paris...
Pour le coup, pas du tout. Au contraire, ça me faisait bien chier de voir Vanessa Paradis à poil car je savais que tout le monde me ferait chier avec ça à l'école trois jours plus tard. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |