Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Fév 2025, 13:05

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Mission : Impossible Ghost Protocol (Brad Bird, 2011)

Posté: 27 Aoû 2010, 09:52 

Réponses: 339
Vus: 26738

C'est quand même un bon modèle cette série : 4 épisodes par 4 réalisateurs différents, qui ont tous leur univers, leurs méthodes (même si pour le coup, je suis moins fan d'Abrams), avec à chaque fois un bon délai entre chaque épisode qui laisse augurer une bonne préparation... Dommage que Cruise soi...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 26 Aoû 2010, 20:02 

Réponses: 3322
Vus: 331391

Merci !
Du coup je l'ai laissé sur ma liste d'achats, qui s'allonge un peu trop ! Je vais attendre la paie de septembre :)

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Sujet du message: Re: Les projets du belge
Posté: 26 Aoû 2010, 14:34 

Réponses: 187
Vus: 23984

oncletom a écrit:
Ah tiens j'ai toujours pas vu son Ninja de l'année dernière.

Je serais curieux de le voir. Il parait que c'était pas top top, mais les scènes diffusées sur le net sont sympas.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Sujet du message: Re: Les projets du belge
Posté: 26 Aoû 2010, 14:00 

Réponses: 187
Vus: 23984

Marlo a écrit:
Ca a l'air sympa "Weapon". J'aime bien ce bourrin de Vinnie Jones.

Et donc ce sera Scott Adkins. Excellent athlète, un fou furieux niveau arts martiaux, bonne gueule mais acteur moyen...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 26 Aoû 2010, 13:54 

Réponses: 41395
Vus: 1946499

Coincé 15 min dans un ascenseur minuscule, avec deux collègues masculins... et les trois stagiaires bombasses de ma boite !

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain le sang froid qu'il m'a fallu pour pas en tripoter une !!!

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2011

Sujet du message: Re: Oscars 2011
Posté: 26 Aoû 2010, 13:44 

Réponses: 173
Vus: 20024

Film Freak a écrit:
Spielberg, ça lui ferait les pieds.

Mais je ne suis pas certain qu'il déteste Spielberg. C'est pas forcément son genre de cinéma, mais il était assez gentil avec La Liste de Schindler, par exemple.

Posté: 26 Aoû 2010, 12:49 

Mr Chow a écrit:
il était venu chercher son César d'honneur en faisant le tout doux devant Eastwood

Il a même expressément demandé à ce que ce soit Eastwood, dont il est fan, qui lui remette son César.

Posté: 26 Aoû 2010, 06:53 

Faut reconnaître qu'il se déplace souvent lors des cérémonies et festivals, soit pour présenter son film soit pour recevoir un prix (césars par exemple).

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Satoshi Kon

Sujet du message: Re: RIP Satoshi Kon
Posté: 25 Aoû 2010, 16:19 

Réponses: 51
Vus: 4238

En fait, comme je n'ai jamais pu poster tranquillement ici pendant des années puisque tu es LE gardien du temple, je préfère désormais faire exprès de jouer au con car je n'ai plus envie d'écrire ici quoi que ce soit de constructif ou d'intéressant. Alors prout prout caca. Pitié, un peu de fierté, ...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010)

Posté: 25 Aoû 2010, 16:18 

Réponses: 83
Vus: 7618

Azuma a écrit:
Sinon, Sly a du voir Les chiens de guerre (de John Irvin), autre film de mercenaires des années 1980.

Apparemment oui, il aurait dit avoir eu l'idée du film en voyant le Irvin.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Satoshi Kon

Sujet du message: Re: RIP Satoshi Kon
Posté: 25 Aoû 2010, 14:28 

Réponses: 51
Vus: 4238

Citation:
Grosse perte pour le cinéma

Ah merde !

Citation:
d'animation

Ouf, j'ai eu peur !

8)

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: La Conquête (Xavier Durringer - 2011)

Posté: 25 Aoû 2010, 13:44 

Réponses: 285
Vus: 17579

Il y a certes tout un système qui est fait de telle et telle sorte, mais je ne pense pas que ce soit ce système en lui-même qui bloque consciemment et par frilosité ce genre de projets. Après, oui il y a une frilosité financière de chaque producteur/distributeur/décideur, mais elle existe partout, y...

Posté: 25 Aoû 2010, 13:22 

Le mec est pas porteur d'un projet justement... Donc on peut pas attribuer ses propos à l'amertume de pas avoir pu financer un projet qui était en fait pourri (et que du coup il blâme le système, blabla) Oui oui, mais ce que je voulais dire, c'était que dans un pays où le droit protège la vie privé...

Posté: 25 Aoû 2010, 13:10 

Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est possible, mais j'avais aussi lu Jérome Clément (président d'Arte à l'époque) le dire... Et lui est justement un financier du cinéma.

Certes, mais ça prouve quoi ? Le fait qu'un financier du cinéma (ou autre) souhaite limiter les risques au minimum ne me semble pas propre à la France.

Posté: 25 Aoû 2010, 12:53 

Evidemment si un autre mec veut faire un film "métaphore" inspiré de Sarkozy mais change les noms exprès, etc., il a le droit aussi. Mais c'est - toutes proportions gardées - moins difficile à faire je pense. Moins difficile je l'ignore sincèrement. Mais la question est surtout de savoir ...
Trier par:  
Page 905 sur 1458 [ 21870 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: