Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Fév 2025, 00:30

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Sauvegarde de vos archives (photos, vidéos, etc.)

Posté: 27 Sep 2010, 06:06 

Réponses: 29
Vus: 2815

Pour tout ça y'a gmail ou toute boite mail offrant un espace de stockage important un système imap... Je ne supprime aucun mail, je m'envoie certains mails... Et comme je n'ai rien à cacher... Et puis d'ailleurs, 95% des factures pros sont en ligne, les avis d'impositions sont en ligne... Tout est ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Sauvegarde de vos archives (photos, vidéos, etc.)

Posté: 25 Sep 2010, 09:49 

Réponses: 29
Vus: 2815

Je confirme donc : e-coffrefort.fr, c'est du bonheur. Simple d'utilisation, avec des tas de fonctionnalités proposées (le truc est directement interfacé avec le scanner, par exemple), une arborescence de dossier déjà prête mais que l'on peut modifier ou compléter, etc. La formule gratuite pendant un...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: New York, New York

Sujet du message: Re: New York, New York
Posté: 24 Sep 2010, 21:15 

Réponses: 300
Vus: 24781

Arnotte a écrit:
Bien sûr, qu'il en profite un max! Qui dit vacances dit avant tout "je fais ce que je veux"... :)

Exactement alors tu fermes ta grande gueule.

:mrgreen:

Posté: 24 Sep 2010, 19:42 

Mais ne prends pas la mouche quand on s'étonne un peu de revoir ici régulièrement alors que t'es officiellement en vacances avec ta meuf dans un des villes les plus cool du monde. :) A l'heure où il écrivait ça, je dormais. Il n'avait vraiment que ça à faire. Bref. Mais tu comprends pas ? T'as pas ...

Posté: 24 Sep 2010, 19:42 

Tu comprends quand même qu'on est quand même un peu étonné de te voir passer par ici assez régulièrement, qui plus est pour poster de longs messages et tout... Perso, en vacances, c'est le moment idéal pour mettre de côté quelques temps ses mails persos, ses habitudes "ordi"... Ca fait du...

Forums: Vos critiques   Sujet: Cineman (2009, Yann Moix)

Sujet du message: Re: Cineman (2009, Yann Moix)
Posté: 24 Sep 2010, 14:47 

Réponses: 160
Vus: 17051

Et tu l'as vu le BHL ? Il y a une dizaine d'années... C'est tout simplement énorme, on est dans le nanar le plus absolu car en plus d'être incroyablement con, mal cadré, mal joué, mal rythmé, mal écrit, c'est également hyper prétentieux. C'est clairement un des pires films que j'ai vus (évidemment ...

Posté: 24 Sep 2010, 14:37 

Marlo a écrit:
On peut voir ça où ?

Faudra que je mate le BHL aussi.

Apparemment, le tout sort en dvd ces jours -ci, si j'ai bien compris.

Posté: 24 Sep 2010, 14:30 

A noter la sortie d'un documentaire sur le film Le Jour et la nuit de BHL, dans lequel Moix se ridiculise un peu plus en défendant le BHL, sous prétexte que bien entendu, dès qu'un film sort de la norme, ose quelque chose, la critique l'attend de pieds fermes et l'allume d'avance, il en sait quelque...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012)

Sujet du message: Re: The Man of Steel
Posté: 24 Sep 2010, 12:27 

Réponses: 1131
Vus: 68281

Probablement déjà fait d'une manière ou d'une autre vu que c'est un des surnoms de Superman depuis le début ou presque non? Ça dépend si les droits sont bien protégés (comme c'est le cas pour Harry Potter par exemple, ce qui risque fort de bloquer la production de Mary Plotter la petite Moldue ) ou...

Posté: 24 Sep 2010, 08:57 

Ca me rassure ce que vous dites tous les 2 car l'avion c'est ce qui me retient encore pour l'instant pour les longs voyages. Je ne supporte pas l'avion, la promiscuité, l'odeur de l'air, l'ennui terrible, les genoux coincés dans le siège de devant etc. C'est un stress et un calvaire quand je dois l...

Forums: Photos   Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS

Posté: 23 Sep 2010, 07:29 

Réponses: 3709
Vus: 316011

Mais je suis aussi contre les lunettes pare-brise. De toute façon, les lunettes c'est comme pour tout. Faut aller dans le bon magasin, choisir le bon modèle, celui qui correspond à ta forme de visage, à ton teint, à ta coiffure, à ton travail, à ta stature (plutôt debout ou assise), etc. Si c'est p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 23 Sep 2010, 07:18 

Réponses: 41395
Vus: 1946601

Karlito a écrit:
Cosmo a écrit:
(trop courte d'1 cm environ mais ça fera l'affaire)...

C'est ce que me disait Chlochette hier soir !

Ah je te dis pas le nombre de jeux de mots auxquels on a eu droit pendant ces vingt minutes, à base de trop longue, trop courte, nœud trop gros, etc.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Last Airbender (M. Night Shyamalan, 2010)

Posté: 23 Sep 2010, 07:17 

Réponses: 59
Vus: 6395

Mufti a écrit:
Non mais je dis pas que des conneries non plus hein? :mrgreen:

J'avais peur que tu nous dises qu'il n'y avait rien de fantastique dans ce film et que tout était un rêve du héros !! :)

Forums: Vos critiques   Sujet: The Last Airbender (M. Night Shyamalan, 2010)

Posté: 23 Sep 2010, 06:54 

Réponses: 59
Vus: 6395

Avant les films de Shyamalan avaient beau être lents, ils étaient traversés par une énergie tranquille qui les rendaient intenses, même les plus mauvais. Tout à fait. Bien que lents, ses films restaient rythmés. Ici, c'est plus rapide dans le déroulement, mais il n'y ni rythme ni énergie, c'est jus...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 23 Sep 2010, 06:50 

Réponses: 41395
Vus: 1946601

On vient de passer 20mn avec mes collègues à refaire mon nœud de cravate que j'avais bien foiré. Au bout de 6 ou 7 essais, ça le fait à peu près (trop courte d'1 cm environ mais ça fera l'affaire)...
Trier par:  
Page 894 sur 1458 [ 21870 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: