Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Fév 2025, 22:18

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: New York, New York

Sujet du message: Re: New York, New York
Posté: 20 Sep 2010, 15:28 

Réponses: 300
Vus: 24780

Ozymandias a écrit:
Oui bien sûr, puis aller vomir dans la rue. Non, je pouvais pas en avaler un autre.

Tu vas te trimballer ce regret jusq'au prochain voyage !!!!!

Posté: 20 Sep 2010, 15:26 

Ozymandias a écrit:
J'avais pris un sandwich au rosbif, le cuistot m'a fait goûter un bout de pastrami, je regrette à mort de pas en avoir mangé !

???
Fallait prendre un deuxième sandwich !!!!!

Posté: 20 Sep 2010, 15:19 

[Ah oui oui, les Juifs, le petit train, j'ai déjà vu un reportage là-dessus à la TV ! http://www.annefrank.org/ImageVault/Images/id_7429/width_720/compressionQuality_80/scope_0/conversionFormatType_Jpeg/filename_1qaDXNKc1PMmV3ehjKHa.tif/storage_Edited/ImageVaultHandler.aspx Lol, je cherchais une co...

Posté: 20 Sep 2010, 15:15 

Ozymandias a écrit:
- faire un tour à Coney Island et

Et chanter "warrioooooooooors, la bataille va commenceeeeeeeeer, Warriooooooooors, la bataille commence toute de suiiiiiiiiiiiiiiiite, Warriooooooooooooors..."

Forums: Vos critiques   Sujet: 24 heures avant la nuit (Spike Lee - 2002)

Sujet du message: Re:
Posté: 19 Sep 2010, 18:41 

Réponses: 13
Vus: 2203

Revu ce soir... Je gardais un très bon souvenir du film, quelques bribes, mais sans trop savoir pourquoi, en pensant que le film aurait sûrement beaucoup vieilli. Bam la baffe dans la gueule. Quelqu'un dit plus haut que c'est un fourre-tout. C'est vrai, le film est énorme, parfois malade, foireux, c...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Sauvegarde de vos archives (photos, vidéos, etc.)

Posté: 19 Sep 2010, 14:12 

Réponses: 29
Vus: 2815

Y a t-il un engagement de confidentialité et une valeur légale pour les dates de mise en ligne (pour le cas de documents administratifs et Cie) ?... Ca c'est un besoin assez spécifique non ? Pour ce genre de choses les sites que j'ai donné ne conviennent pas du tout... C'est pour un usage pro ? En ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Sauvegarde de vos archives (photos, vidéos, etc.)

Posté: 19 Sep 2010, 12:46 

Et donc, pour me répondre et informer les personnes éventuellement intéressées, la meilleure solution actuelle et accessible pour les particuliers serait le site e-coffrefort.fr. Avantages : - Membre de la Fédération Nationale des Tiers de Confiance - Capacité de stockage illimitée - Les documents o...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les Runaways (Floria Sigismondi - 2010)

Posté: 19 Sep 2010, 11:20 

Réponses: 1
Vus: 905

La reconstitution et la bo sont agréables, mais le tout est un peu chiant et n'apporte strictement rien. Pourquoi ce film ?
2/6

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - KARLITO

Posté: 17 Sep 2010, 16:44 

Réponses: 68
Vus: 5142

lewis_orne a écrit:
parachuté d'un avion.

LOL !!!

OK Karlito, ça m'intéresse !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - KARLITO

Posté: 17 Sep 2010, 13:53 

Réponses: 68
Vus: 5142

Cosmo a écrit:
Karlito a écrit:
Non , mais si tu peux te faire inviter au salon MILIPOL du mois de novembre ,n'hésite pas , y a des trucs rigolos . Bon si ça se trouve cette année ça va être tout pourri avec la crise ...

Enorme, ça !!!! C'est ouvert au public ? Tu peux m'avoir une place ?

Ah tu m'avais jamais répondu...

Forums: DVD   Sujet: Un test BR juste pour Cosmo

Sujet du message: Re: Un test BR juste pour Cosmo
Posté: 16 Sep 2010, 17:25 

Réponses: 5
Vus: 1935

karateced a écrit:
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/8129-avant-premiere-the-rocky-horror-picture-show-en-test-blu-ray.html

Sorry je viens juste de voir ce message (je marque souvent cette section lue sans la lire). Apparemment le BR est assez énorme avec qq trucs inédits. Je l'ai commandé en tout cas !

Posté: 16 Sep 2010, 13:01 

dropbox c'est vachement bien! Mais Dropbox, c'est pas plutôt axé partage ? Enfin, je sais que sur un site de stockage et de partage, tu n'es pas "obligé" de partager, mais il me semblait qu'il s'agissait quand même d'outils un peu différents. Y a t-il un engagement de confidentialité et u...

Posté: 16 Sep 2010, 07:04 

Je vous remercie un peu tardivement mais le coeur y est, je vais les regarder aujourd'hui ces solutions !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Ward (John Carpenter - 2009)

Posté: 15 Sep 2010, 13:10 

Réponses: 55
Vus: 4411

Oui mais ça fait malheureusement pas un film. Ca ne fait pas un bon film, plus exactement, mais j'imagine que c'est ce que tu voulais dire. Je préfère un film raté mais ultra personnel (qui tente d'approfondir une œuvre, établit des ponts avec d'autres films, apporte une réflexion chez le spectateu...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Ward (John Carpenter - 2009)

Posté: 15 Sep 2010, 13:02 

Réponses: 55
Vus: 4411

Oui mais moi contrairement à toi, j'adore Carpenter. Même un film basique me fera plaisir. Pareil. Un film mineur restera chez lui quelque chose de personnel. Ce mec est blindé de thunes, il fait ce qu'il veut, j'ai du mal à croire qu'il revienne juste pour toucher son chèque. Le film sera peut êtr...
Trier par:  
Page 896 sur 1458 [ 21870 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: