Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 26 Nov 2010, 14:46
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1946908
|
J'ai un entretien lundi pour un mi temps (mais CDI) dans une crèche. M'étant basée sur mon taff actuel et ses vacances, je pars à Barcelone du 21 au 27 décembre : Dois je attendre d'être prise (si je suis prise) pour le dire et surtout, comment le dire ? *ouais j'accepte ! mais par contre, je pars ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: DVD Sujet: Vos premiers BluRay |
Cosmo |
Posté: 26 Nov 2010, 10:55
|
|
Réponses: 884 Vus: 73520
|
Ok donc je remonterai ce topic quand le coffret des 7 sortira et que vous gueulerez "achaaaaaaaaaaaaat" :-) Sans oublier le moment, dans deux ans, où une nouvelle technologie verra le jour avec une qualité visuelle "ultime" et qu'à chaque nouveau titre il y en aura un pour gueul... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Prix Louis Delluc |
Cosmo |
Posté: 25 Nov 2010, 07:53
|
|
Réponses: 22 Vus: 2687
|
Film Freak a écrit: Mr Chow a écrit: La présence du Polanski c'est n'importe quoi Le Ruiz aussi est un peu limite... Attends, y a 3€ français dans ses films.
Ca c'est le problème récurrent des films français lors des récompenses. A quoi définit-on un film français (vrai question) ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2010, 20:26
|
|
|
Arnotte a écrit: Canet?
Je déconne.
Justement, sur le moment j'étais assez surpris. Mais non, c'est plus un film à Césars qu'à prix Louis Delluc. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Julien Guiomar (1928-2010) |
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2010, 19:42
|
|
Réponses: 17 Vus: 2657
|
oncletom a écrit: Entre l'aile ou la cuisse et de la soupe, Pujadas a choisi.
Ouais enfin... L'aile ou la cuisse, c'est déjà de la soupe, hein ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2010, 19:23
|
|
|
OK. Mais la honte quand même... genre ils préfèrent dépenser de l'argent pour acheter un truc existant plutôt que pour faire autre chose. Mais quand on n'a pas d'idées.. Pff. On parle pas d'art, là, mais de consommation. Importer une émission, c'est comme importer n'importe quelle boisson étrangère... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2010, 19:20
|
|
|
Ca sent la mort.
Je déconne. La sélection me semble plutôt bonne... Il manque qui ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2010, 19:19
|
|
|
Ouais enfin si faut faire un sujet complet sur n'importe quel tronche vaguement connue qui clamse... Ben on n'est pas obligé non plus de faire un sujet sur n'importe quelle pseudo chanteuse vaguement connue.. Pour le coup, je pense que Yaelle Naim est plus connu que lui. Enfin, j'ignore sur quelle ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 24 Nov 2010, 16:50
|
|
|
Sawyer a écrit: A peine 4 secondes sur France 2, pour enchainer sur un reportage complet sur Yaelle Naim, y'avait de quoi gifler Pujadas..
Ouais enfin si faut faire un sujet complet sur n'importe quel tronche vaguement connue qui clamse... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: La Zona, propriété privée (Rodrigo Pla, 2008) |
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2010, 19:31
|
|
Réponses: 11 Vus: 1766
|
Pas désagréable, pas trop mal joué, un peu longuet mais ça passe très bien sur un écran télé, comme un téléfilm honnête. 3/6 |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 23 Nov 2010, 11:29
|
|
|
Mon Colonel a écrit: tout un hiver c'en est une autre.
C'est pas tout l'hiver, c'est potentiellement des années. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Potiche (François Ozon - 2010) |
Cosmo |
Posté: 22 Nov 2010, 18:38
|
|
Réponses: 26 Vus: 4061
|
En dépit d'une reconstitution magistrale (j'adore les détails, les transistors, les portraits, les vêtements, les voitures...) Y'a pas un soucis quand même quand ils regardent l'usine par la fenêtre, alors qu'on se rend compte par la suite qu'elle est pas du tout a côté de leur maison ? C'est fait ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 22 Nov 2010, 17:11
|
|
|
Billy Budd a écrit: Alors, effectivement, parano inside, mais qui, je crois que nous sommes d'accord, repose sur une réalité.
Oui mais tu comprends, "c'est le jeu, hein, ils ont voulu être proprio, ils en assument les risques". |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 22 Nov 2010, 17:02
|
|
|
Billy Budd a écrit: Ce ne sont pas forcément les plus démunis qui ne payent pas et procéder à une exécution forcée contre un intermittent n'est pas chose aisée.
Non mais ma soeur et son mari ont largement de quoi payer, le mec était juste le garant. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Potiche (François Ozon - 2010) |
Cosmo |
Posté: 22 Nov 2010, 17:01
|
|
Réponses: 26 Vus: 4061
|
Alabama a écrit: Pour moi c'est même plus que ça, c'est affreux les 7/8ème du temps. Sa tête + son jeu atroce.
En plus elle me fait penser à Cassie Darling, la pire actrice X de tous les temps. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |