Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Fév 2025, 19:56

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Re:
Posté: 13 Nov 2010, 09:14 

Réponses: 4210
Vus: 429675

Et à chaque fois qu'on gueule, tu débarques comme si on avait tort de gueuler. C'est lourdaud. L'hôpital... A chaque truc raté (des bonus de DVD, une bande-annonce, une affiche...), on a droit de ta part au couplet sur la fameuse incompétence française... A CHAQUE FOIS. Qui est le plus lourdaud ? D...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 12 Nov 2010, 23:08 

Réponses: 3323
Vus: 331766

La carte et le territoire , donc. J'ai retrouvé mes sensations et fini le livre en 4 jours de métro. J'ai énormément aimé. Beaucoup plus apaisé que ces précédents romans. Je suis toujours convaincu par l'écriture, d'une facilité rigoureusement maîtrisée. Un grand moment de lecture, difficile de se ...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 12 Nov 2010, 23:06 

Réponses: 3323
Vus: 331766

Nothomb, plus ça va, moins j'y arrive. Je ne sais même pas pourquoi je les achète encore. Peut être dans l'espoir de retomber sur une perle comme elle en a déjà faites.

Forums: Littérature   Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?"

Posté: 12 Nov 2010, 23:05 

Réponses: 197
Vus: 21702

Ah... Ça fait plaisir! J'avoue pour entretenir cette sorte de relation monomaniaque avec mes DVDs, j'ai eu vraiment l'impression que ce livre était écrit pour moi. Ma femme est en train de le lire et me dit qu'il y a beaucoup de moi (et de tous les mecs, forcément) dedans. Les bouquins de poche par...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re:
Posté: 12 Nov 2010, 22:59 

Mais putain, admets que l'incompétence française est parfois la seule et unique raison !!! Ai-je dit le contraire dans mon message ? En revanche, il te semble manifestement impossible qu'elle ne soit justement pas, A CHAQUE FOIS, la seule et unique raison. Même sur Facebook, tu t'y mets... C'est fo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Prague et Budapest ?

Sujet du message: Re: Prague et Budapest ?
Posté: 10 Nov 2010, 17:58 

Réponses: 22
Vus: 3808

Prout Man a écrit:
Ca a du rassurer ta femme, non?

Non car devant elle, j'en rajoute trois tonnes, je m'extasie à mort devant n'importe quelle nana, de sorte que le soir, elle assure au pieu de peur de me perdre !

Forums: Littérature   Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?"

Posté: 10 Nov 2010, 17:54 

Réponses: 197
Vus: 21702

Nick Hornby, tu peux lire tranquille High Fidelity. Donc lu et... Au départ, durant quelques dizaines de pages, on est face à un petit bouquin sympatoche. Puis encore quelques pages supplémentaires, et on est face à un vraiment drôle et agréable. Puis encore quelques dizaines de plus et on est face...

Posté: 10 Nov 2010, 17:19 

Yep, c'est intéressant d'explorer tous les différents quartiers de Prague, l'architecture change mais c'est à chaque fois fascinant. Quand il parlait de "tour" c'était celui des "putes" pas celui de la "ville"... Ben... pour le coup, aussi bien à Budapest qu'à Praque, ...

Posté: 09 Nov 2010, 21:33 

Et est-ce que 7 jours sont suffisants pour faire le tour de ces deux villes ? Pour Prague, 3 jours, c'est l'idéal. Et cette ville tue. Tout a fait, j'ai du mal a piger comment on peut faire le tour en moins de 2 jours, deja que 3 nous ont semble trop courts... Budapest, a premiere vue, c'est affreu...

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 05 Nov 2010, 16:38 

"oui mais tu comprends, y a eu des études marketing, blabla"... J'étais sûr qu'il y en aurait un et que ce serait toi. Pour la 10.000è fois, il ne s'agit pas de défendre tout avec des arguments financiers ou marketing (à ce que je sache, en ce qui me concerne je n'ai jamais justifié la nu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 04 Nov 2010, 22:54 

Réponses: 41395
Vus: 1946867

Comment fait on pour déposer sur notre compte bancaire l'argent qu'on possède sur paypal ? Parce que là je comprends rien et ça me prends la tête ! EDIT : je me suis énervée trop vite, c'est bon j'ai trouvé. Tout simple, tu cliques sur "Transférer des fonds vers un compte bancaire" (à not...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 04 Nov 2010, 15:09 

Réponses: 4307
Vus: 397154

[A noter un truc qui me fait marrer bien souvent : les boutiques proposent des coupes droites (tee-shirt, pulls, vestes...). Mais leurs mannequins sont bourrés d'épingles afin de faire croire que leurs vêtements sont cintrés. Putain, les mecs, si vous voulez vendre des vêtements cintrés, FABRIQUEZ ...

Posté: 04 Nov 2010, 14:39 

Ouais, ou alors tu peux mettre des épingles sur tes fringues aussi ! :lol: Fringues sur mesure, y a rien de mieux. Je sais que ça existe pour les chemises sur le web, mais je me demande s'il y a la même chose pour les pantalons, les tee-shirts, etc., d'ailleurs. Tout mais pas le tee-shirt large pou...

Posté: 04 Nov 2010, 14:35 

Même les grosses marques type Armani, Boss... proposent encore quelques t-shirts coupe droite, le truc qui te fait prendre 20 kg et est hyper désagréable à porter... si en plus le t-shirt fait 1cm d'épaisseur c'est même pas la peine ! Je comprends même pas comment ça peut exister, c'est tellement s...

Posté: 04 Nov 2010, 13:15 

Et l'autre jour je crois que c'est chez Celio que j'ai vu une gamme Comics. Ca me conforte dans mon idée de ne plus remette les pieds chez Zara et encore moins chez Celio. Enfin, je n'ai pas vu les tee-shirts en question, mais ça fait un peu pitié de les voir se jeter là-dessus effectivement. Cela ...
Trier par:  
Page 875 sur 1458 [ 21870 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: