Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 01 Déc 2010, 09:57
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1946907
|
karateced a écrit: Félicitations (pour changer)
Lol, merci ! On y est pas encore (y a des trucs à régler, le litige avec le précédent locataire peut se régler en deux semaines comme en six mois) mais au moins le proprio est OK... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 01 Déc 2010, 07:47
|
|
|
Cosmo a écrit: Visite d'un chouette appart aujourd'hui à Paris 12è, métro Montgallet. On croise les doigts pour que notre candidature soit acceptée !
Et elle l'est. Maintenant, on croise les doigts pour que le litige qui a lieu entre le locataire et le propriétaire se règle (rapidement). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2010, 17:18
|
|
Réponses: 4054 Vus: 311982
|
geL- a écrit: dans les haineux de Bay
Lol, les grands mots... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2010, 14:41
|
|
|
"accélération à la Bay". C'est quoi ça? S'il s'agit d'une accélération de la vitesse de l'image au milieu d'un plan, Bay n'utilise jamais cet effet-là hein. Au temps pour moi... Bon, tu m'as compris, quoi : le truc de bande-annonce, quoi. Y en a environ un toutes les vingt secondes. Ah j'... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 30 Nov 2010, 14:04
|
|
|
http://www.scifi-universe.com/upload/medias/bd/mega_piranha.jpg Je ne suis pas particulièrement adepte de nanars (et celui-ci, comme la majorité des précédents, m'a simplement fait chier), mais ceux qui apprécient ce "genre" seront aux anges tant le film accumule les conneries plus honteu... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Irvin Kershner 87 ans |
Cosmo |
Posté: 29 Nov 2010, 13:14
|
|
Réponses: 15 Vus: 1395
|
Le reste de la filmo est à chier, mais voilà quoi, grande perte... :( Les Yeux de Laura Mars et Robocop 2, c'est pas dégueu. Tout à fait (le premier a bien vieilli mais il faisait illusion à l'époque). Jamais plus jamais n'était pas trop mal non plus. Il parait que La Revanche d'un homme nommé Chev... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Cosmo |
Posté: 29 Nov 2010, 13:12
|
|
Réponses: 1318 Vus: 83073
|
HOW DO YOU KNOW de James L. Brooks devient COMMENT SAVOIR? Ca va, c'est pas honteux, même si je pense qu'on aurait pu laisser le titre original tel quel, c'est vraiment de l'anglais niveau CM1 que tout le monde comprend. Les trois quarts de la population n'ont pas le niveau CM1 en anglais (y a de l... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Quatre Mariages et un Enterrement (Mike Newell - 1994) |
Cosmo |
Posté: 29 Nov 2010, 13:07
|
|
Réponses: 31 Vus: 4315
|
J'attends de le redécouvrir en VO avec des yeux adultes pour donner un avis mais à l'époque, j'avais trouvé ça un peu bidon. J'avais déjà trouvé ça très moyen à l'époque. Vu en VF également, donc on perd sans doute un peu, mais j'ai trouvé ça ultra répétitif. C'est un peu la matrice des films suiva... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 27 Nov 2010, 16:33
|
|
|
Je pense que je vais dire que je ne suis pas dispo avant le 28 décembre en évoquant le préavis etc sans dire que je prends des vacances (après si elle sait que c'est deux semaines le préavis et qu'elle me dit "cocotte, t'es libre la semaine avant" alors j'en parlerai). C'est pas mentir, c... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Rien à déclarer (Dany Boon - 2011) |
Cosmo |
Posté: 26 Nov 2010, 21:59
|
|
Réponses: 15 Vus: 2774
|
Que la merde soit gentille et pas méchante n'empêche pas que ce soit de la merde . On est d'accord. N'empêche que je préfère la merde honnête (Disco) à la merde malhonnête (Asterix 3, Taxi 2...), même si au final je mets la même note à tous ces films (aux alentours de 0/6). J'aurai toujours plus de... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Rien à déclarer (Dany Boon - 2011) |
Cosmo |
Posté: 26 Nov 2010, 20:04
|
|
Réponses: 15 Vus: 2774
|
Entièrement d'accord sur les Ch'tits. C'est pas finaud, pas toujours drôle, mais ça ne fait pas de mal, c'est gentil. Au demeurant, comme je l'avais déjà dit, je fais la différence entre un film raté (Disco) et un film insultant (Astérix 3). |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 26 Nov 2010, 15:48
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Je vais faire ça, on verra bien (de toutes façons j'ai pas le choix)
Tout à fait, mais vas y bien au culot, impose tes conditions, ne leur demande pas leur avis : c'est comme ça et pas autrement, c'est à prendre ou à laisser. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: DVD Sujet: Vos premiers BluRay |
Cosmo |
Posté: 26 Nov 2010, 15:46
|
|
Réponses: 884 Vus: 73520
|
Le Cow-boy a écrit: C'est clair (même si j'ai moi-même cédé au BluRay...);
Ah mais y céder, je ne critique pas du tout ! C'est plus la espèce de course à l'achat qui me fait marrer... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 26 Nov 2010, 15:26
|
|
|
oui voilà, moi j'ai trouvé du boulot en ayant 3 semaines au USA prévues et payées, donc c'était un congé sans soldes, et ils n'ont pas fait les chiens. Le problème, c'est que zazaza, de par son âge, son expérience, et son poste actuel, est en position de recherche d'emploi. Toi et moi sommes en pos... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 26 Nov 2010, 15:18
|
|
|
Ben perso je suis plutot d'accord avec eux... Moi pas. Tu peux être qqun de très compétent sans avoir forcément envie (ni même pouvoir) d'annuler un voyage prévu de longue date et perdre 2000€, simplement pour un entretien qui peut déboucher sur rien (et je ne parle même pas du nombre de recruteurs... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |