Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 09 Déc 2010, 12:15
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836043
|
Un tas de ninjas, des personnages qui parlent tous en anglais quelque soit leur origine, des blagues pourries sur les asiats, Jean Reno grimmé à la Kung-Fu-Style dans le rôle du vieux sage, etc. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: A bout portant (Fred Cavayé - 2010) |
Cosmo |
Posté: 08 Déc 2010, 19:52
|
|
Réponses: 37 Vus: 5702
|
"Tu devrais y aller, c'était vraiment pas mal, un peu dans le genre des films de l'ancien flic, là." Madame Cosmo, 8 déc 2010.
Comment me donner envie de pas voir un film... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Cosmo |
Posté: 07 Déc 2010, 20:02
|
|
Réponses: 1318 Vus: 83075
|
C'est assez incompréhensible (j'ai fait une rapide recherche pour voir si un titre "four lions" existait déjà mais apparemment non - ce qui n'expliquerait pas de toute façon pourquoi ils compliquent le titre). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Littérature Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?" |
Cosmo |
Posté: 07 Déc 2010, 19:58
|
|
Réponses: 197 Vus: 21708
|
Karloff a écrit: très bon souvenir ado du premier - un peu cul en plus
Surtout, est-ce que c'est intéressant d'un point de vue historique ou au contraire on n'apprend pas grand chose sur la Tchécoslovaquie et le Printemps de Prague ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Littérature Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?" |
Cosmo |
Posté: 07 Déc 2010, 17:11
|
|
Réponses: 197 Vus: 21708
|
Des avis sur :
L'insoutenable légèreté de l'être (Kundera) L'aveu (Arthur London) Le Golem (Gustav Meyrink) Macadam Cowboy (James Leo Herlihy) Moi Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Way Back (Peter Weir - 2010) |
Cosmo |
Posté: 07 Déc 2010, 15:21
|
|
Réponses: 12 Vus: 1939
|
Prout Man a écrit: Je suis sûr que tu as mis le même message sur FB ! Ben non.[/quote]
Bizarre, ça ne te ressemble pas ![Laughing :lol:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_lol.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tree of life (Terrence Malick, 2009) |
Cosmo |
Posté: 07 Déc 2010, 15:19
|
|
Réponses: 419 Vus: 39848
|
Quand je vois cette pub, je peux apprécier l'idée, admirer la mise en image, sans avoir l'impression qu'on m'agresse avec un slogan, qu'on essaie de me vendre une bagnole ou quoi... Disons que si t'enlèves la marque, De toute façon, même sans mettre la marque de côté, on peut considérer que cette m... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 07 Déc 2010, 15:16
|
|
|
J'ai lu la conversation en diagonale, mais il ne me semble pas que quiconque ait dit cela. Par contre, l'essence commerciale, ce n'est pas sale (ni très neuf). Effectivement en diagonale, puisque jamais je n'ai écrit le mot "sale". "De la merde en barre", c'est pareil, on a bien... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 07 Déc 2010, 11:53
|
|
|
pour toi, être mature et ne plus faire joujou avec des slogans débiles, c'est accepter la publicité comme étant hors cadre commercial, jugeant un spot pour son idée en déniant y trouver son essence commerciale ? J'ai lu la conversation en diagonale, mais il ne me semble pas que quiconque ait dit ce... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Way Back (Peter Weir - 2010) |
Cosmo |
Posté: 07 Déc 2010, 11:26
|
|
Réponses: 12 Vus: 1939
|
Prout Man a écrit: Cool, j'ai ma place pour la première le 13 décembre.
Je suis sûr que tu as mis le même message sur FB ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tron Legacy (Joseph Kosinski, 2010) |
Cosmo |
Posté: 07 Déc 2010, 09:35
|
|
Réponses: 325 Vus: 32570
|
DVDrama/Excessif met 3/5, il me semble (j'ai pas accès à la critique depuis mon boulot) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tron Legacy (Joseph Kosinski, 2010) |
Cosmo |
Posté: 06 Déc 2010, 09:41
|
|
Réponses: 325 Vus: 32570
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 06 Déc 2010, 09:40
|
|
Réponses: 13095 Vus: 836043
|
En même temps, quand on se prend 4 échecs sur 4 films, au bout d'un moment on revient à des valeurs sûres. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Cosmo |
Posté: 04 Déc 2010, 16:55
|
|
Réponses: 2797 Vus: 184841
|
Delirium Tremens a écrit: Et voilà explication d'Octave
Tiens je me demandais hier encore si Octave dirigeait toujours OVH. Je l'avais eu plusieurs fois au téléphone mais ça remonte à plus de dix ans. Au téléphone, on ne comprend pas tout ce qu'il dit (fort accent, ce monsieur), mais il est très sympa, très serviable. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Cosmo |
Posté: 04 Déc 2010, 16:50
|
|
Réponses: 1318 Vus: 83075
|
Je veux pas imposer une règle unique, mais je pense qu'un paquet de titres n'ont pas besoin d'être traduits. . Je ne crois pas. Ca dépend certes du public cible, mais moi-même (cinéphile avec 920/1000 au Toeic 8) ), depuis l'explosion du web, et les films visibles (teasers, trailers, affiches, news... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |