Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2011, 08:57
|
|
Réponses: 779 Vus: 50631
|
Donc qui pour diriger ce nouveau film ? Ce ne sera pas un réalisateur à forte personnalité (exit un Carnahan par exemple) vu qu'il faudra se plier aux souhaits de Sly. Pas non plus un Martin Campbell (habitué à travailler avec de nombreuses contraintes) qui doit n'en avoir rien à battre de ce type d... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Lose Actually (Liam Engle & Daniel Brunet - 2011) |
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2011, 20:30
|
|
Réponses: 424 Vus: 35126
|
Je trouve ça dommage, l'important c'est que la personne s'intéresse au monde, non? . Ca va souvent de pair. Je prends l'exemple de certains collègues, certes très sympas, mais qui ne s'intéressent pas à grand chose : ne connaissent rien au cinéma, à la littérature (je ne parle pas de la peinture ou... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: At the Mountains of Madness (Guillermo Del Toro, 2012) |
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2011, 10:11
|
|
Réponses: 115 Vus: 11162
|
karateced a écrit: hier j'ai quand même halluciné, j'ai zappé sur Banlieue 13 Ultimatum et je comprends pas comment Torreton a pu accepter de tourner là-dedans.
Par amusement, par sympathie, par appât du gain, par obligation contractuelle...? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Lose Actually (Liam Engle & Daniel Brunet - 2011) |
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2011, 09:16
|
|
|
Mais la richesse et la diversité du cinéma reste toujours plus passionnante que les meilleures séries d'aujourd'hui (ça n'engage que moi).... Ce sont deux choses différentes. Certains préfèreront le cinéma, d'autres les séries. Ca n'a pas vraiment de sens de les comparer, ou de reprocher aux jeunes... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2011, 09:06
|
|
|
Voilà... Le règne des séries me gonfle de plus en plus. C'est juste pour rendre addictif. Ca m'attriste que la plupart des jeunes ne regardent plus que ça et ignorent désormais tout du cinéma. Les "jeunes" ont TOUJOURS regardé un tas de séries. La différence, c'est que les séries qui cart... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2011, 08:32
|
|
|
Juan a écrit: C'est marrant comme on déforme facilement les propos des gens. Je n'ai jamais dit qu'elle m'avais choquées. J'ai dit "pas très classe"..
Déformation de langage de ma part, j'utilise le mot "choquer" à toutes les sauces, pour dire "déranger" (même légèrement) ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Rue barbare (Gilles Béhat, 1984) |
Cosmo |
Posté: 09 Mar 2011, 19:17
|
|
Réponses: 18 Vus: 2582
|
Kurtz a écrit: et Jean-Claude Van Damme en figurant !
Ca reste un mystère, ça. Selon les rumeurs, il apparaît ou pas dans le film (lui dit que non en tout cas). |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 09 Mar 2011, 10:10
|
|
|
Sans donner forcément raison à Juan (les fameuses répliques ne me choquent absolument pas), il est vrai que j'aurais plus vu le personnage dire quelque chose comme " les grosses, tu peux les sodom plus facilement " ou un truc comme ça. Finalement, le mot "enculer", est-ce qu'on l... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 09 Mar 2011, 10:07
|
|
|
Billy Budd a écrit: et les autres dont je faisais partie.
Ceux qui bavaient devant l'affiche :
![Image](http://images.moviepostershop.com//rue-barbare-movie-poster-1020361031.jpg)
![Image](http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/64/97/69/19417361.jpg) |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 09 Mar 2011, 10:05
|
|
|
Marlo a écrit: Et t'as aimé alors ? Ça vaut le coup ? J'ai du mal à me faire une idée en lisant ta critique.
Ah j'ai oublié de mettre ma note... 2.5/6 (je pense qu'à l'époque on aurait mis un peu plus, mais ça a pris un putain de coup de vieux) |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 09 Mar 2011, 09:35
|
|
|
Rue barbare Daniel Chetman, ancien membre d’une bande de barbares des rues, s’est rangé et travaille comme ouvrier. Un soir, il décide de venir en aide à une jeune Chinoise violée par Hagen, le chef de son ancienne bande. À nouveau plongé dans cet univers de violence, Chetman va devoir affronter to... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: At the Mountains of Madness (Guillermo Del Toro, 2012) |
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2011, 13:29
|
|
Réponses: 115 Vus: 11162
|
"Titanic" et "Avatar" n'étaient pourtant pas des suites.... Pourquoi sont-ils tous aussi persuadés que seules les suites peuvent cartonner? C'est triste. Je pense qu'ils ont parfaitement conscience qu'un film original peut aussi cartonner. Mais ils préfèrent jouer la sécurité et... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 05 Mar 2011, 10:25
|
|
|
Ca me fait bien chier d'avoir loupé ça. Y a moyen que l'un de vous (FF, QGJ, LC) me l'envoit ? Merci pour le lien, j'ai enfin pu le voir !! Déjà je regrette énormément de n'avoir pu le voir en salle avec vous hier soir, car j'imagine que ça fonctionne d'autant mieux dans le cadre d'une salle rempli... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 05 Mar 2011, 08:48
|
|
|
Ca me fait bien chier d'avoir loupé ça. Y a moyen que l'un de vous (FF, QGJ, LC) me l'envoit ? |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 04 Mar 2011, 15:58
|
|
Réponses: 41413 Vus: 1948620
|
les "excuses" du rappeur sont lolesques je trouve: http://www.lepost.fr/article/2011/03/04/2424390_accuse-d-homophobie-envers-delanoe-le-rappeur-cortex-91-s-excuse-encore.html Juste pour le plaisir de copier çà ici : " Je sais que je ne suis pas homophobe du tout. Je m'excuse si je v... |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |