Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Cosmo |
Posté: 28 Fév 2011, 07:51
|
|
Réponses: 658 Vus: 176577
|
Prout Man a écrit: Cosmo a écrit: Henry Fool, quelqu'un ? Ah ah, tu te prépares pour ton discours de jeudi? Je viendrai peut-être.
Lol, non j'aurais jamais le temps de commander/recevoir/voir le film d'ici là. Mais me replonger dans le film m'a fait penser aux autres du réals. ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif) |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2011, 22:53
|
|
Réponses: 658 Vus: 176577
|
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Man Hunt (Fritz Lang - 1941) |
Cosmo |
Posté: 27 Fév 2011, 22:51
|
|
Réponses: 34 Vus: 4903
|
J'avais trouvé ça... Gentil. Une déception à une époque où je découvrais Lang, le film ne pouvant concurrencer ses meilleurs. Je le reverrais bien, du coup. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LE PORTAIL - un film de Liam Engle |
Cosmo |
Posté: 26 Fév 2011, 01:07
|
|
Réponses: 412 Vus: 40066
|
Noony a écrit: Je vais demander à mon avocat si j'ai le droit de répondre à cette question ![Wink ;)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_wink.gif)
En fait, c'est surtout pour aller vers la solution (téléchargement Vs DVD) qui vous rapporte quelque chose, quand bien même ce serait un euro symbolique. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RFZ & DL ? |
Cosmo |
Posté: 26 Fév 2011, 01:00
|
|
Réponses: 93 Vus: 5576
|
Mister Zob a écrit: Cool. C'était Der Todesking, de Buttgereit.
En plus !!!! J'espère qu'il l'a toujours, je veux trop le voir ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LE PORTAIL - un film de Liam Engle |
Cosmo |
Posté: 26 Fév 2011, 00:59
|
|
Réponses: 412 Vus: 40066
|
Noony a écrit: Le film sera dispo en DVD dans le prochain numéro de MOVIE CREATION, en kiosque le 3 Mars.
Et un joli portrait de Liam Engle dans le magazine !
Ah ben voila, plutôt que de le télécharger, j'achèterai le mag (vous touchez quelque chose dessus ?). |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Césars 2011 |
Cosmo |
Posté: 26 Fév 2011, 00:58
|
|
Réponses: 173 Vus: 14867
|
Pour ma part, je suis toujours géné lorsqu'un film reçoit le césar du meilleur film mais n'est meilleur film dans rien (ou presque). A part ça, cérémonie lamentable, Sara Forestier était . |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 25 Fév 2011, 22:26
|
|
|
C'est... C'est pire que tout. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RFZ & DL ? |
Cosmo |
Posté: 25 Fév 2011, 18:25
|
|
Réponses: 93 Vus: 5576
|
Mister Zob a écrit: Haha, aux dernières nouvelles t'as encore un DVD-R que je t'avais filé pour Cosmo, genre y a 3 ans. ![Mr. Green :mrgreen:](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
LOL, c'était de quel film ??
Sinon, je suis dispo le we du 26 (après, ça dépend à quelle heure, quoi). |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 25 Fév 2011, 11:02
|
|
|
Marlo a écrit: Le pire c'est qu'il y a un bon fond de vérité.
J'allais le dire, il y a des trucs très justes. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2011 |
Cosmo |
Posté: 24 Fév 2011, 14:01
|
|
Réponses: 173 Vus: 20052
|
karateced a écrit: ça va encore etre pas drole, glacial et puant de coinçage de cul...
Oui, très probablement. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2011 |
Cosmo |
Posté: 24 Fév 2011, 10:37
|
|
Réponses: 173 Vus: 20052
|
Noony a écrit: Ozymandias a écrit: Au fond. De mon lit. Idem. Ronflage.
L'avantage des Césars, c'est qu'on a à la fois la cérémonie et le ronflage. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2011, 21:33
|
|
Réponses: 5585 Vus: 354667
|
Ya que l'histoire des dettes fait par l'un qui peut mettre la merde en cas de séparation, mais nous avions une confiance absolue l'un dans l'autre. Ce qui est peut-être un tort, mais c'est comme ça. Il y a les dettes effectivement (et malgré la confiance absolue qu'on peut avoir l'un envers l'autre... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2011, 17:03
|
|
|
Nous on n'en a pas fait, on voyait ça plus pour les gens qui ont des biens/fortunes (on entend parler de ça pour les stars quoi), ça nous concernait pas vraiment quoi, de toutes façons normalement en cas de divorce ça ne remonte pas à tout ce qui a été acquis antérieurement au mariage non ? Dans le... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 22 Fév 2011, 15:47
|
|
|
Arnotte a écrit: karateced a écrit: Et oui un contrat de mariage il FAUT le faire, c'est hyper important je trouve. Lol, c'est juste la moindre des choses non? ![Smile :)](https://forum.plan-sequence.com/images/smilies/icon_smile.gif)
Certains ne le font pas, bizarrement. Nous ça nous semblait quand même assez évident. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |