Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: War Horse (Steven Spielberg, 2011) |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2011, 17:39
|
|
Réponses: 192 Vus: 24114
|
Euh si si, y a plusieurs films qui étaient complets plusieurs jours à l'avance... Quand j'y suis allé (genre jour de l'ouverture ou un truc comme ça), il y en avait deux. Je ne dis pas que c'était pas complet au final, juste que c'était pas la guerre. Comme quand je suis allé voir 2001 au MK2. C'ét... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2011, 16:12
|
|
|
Jack Griffin a écrit: Pour cet rétro je pense que ça va être blindés comme pour Kubrick, au moins pour les gros films.
Justement, c'était pas super blindé, pour Kubrick. Y avait Shining et 2001 qui étaient complètes plusieurs jours à l'avance, mais c'est tout. Et la projo de ses courts-métrages était à moitié vide. |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2011, 15:56
|
|
|
10€/mois + 10 € de frais de dossier pour 1 an minimum. C'est vraiment pas cher et oui ça vaut presque le coup pour une seule rétro. Par contre pas sûr que ça t'assures une place à chaque séance. Je crois qu'il y a un nombre de places "libre-pass" limitées à chaque séance non ? Ben de tout... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2011, 15:54
|
|
Réponses: 6198 Vus: 421645
|
Karloff était pigiste pour marie claire (ou marie france) et avait concoté des questions pour Isabelle Alonso, seulement c'était sensé être un micro-trottoir donc lui et un photographe ont pris des photos d'amis de Karloff pour foutre à côté des questions, comme si c'était le mec sur la photo qui l... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2011, 15:52
|
|
|
Il faudrait certaines réas TV ouais (les téléfilms pré-Duel mais aussi les Histoires fantastiques) par contre je pense pas qu'il faille compter sur les courts de son adolescence... Pour un réal comme lui, dont les films sont déjà ultra vus et ultra connus, ce serait dommage. Mais bon, je ne sais pa... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2011, 15:21
|
|
Réponses: 5585 Vus: 355149
|
Ils sont déjà vachement haut, vous vous rendez pas compte. Non, moi, ce qui me fait flipper, c'est le chiffre d'affaire de plus de 400 milliards. J'ose même pas imaginer dans dix ans la puissance de ces entreprises... Quand je vois les CA de ma boite (75 millions d'€) et du Groupe auquelle elle app... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2011, 14:47
|
|
|
Là où ça va être vraiment intéressant, c'est si l'on découvre des "inédits" (courts de jeunesse, ses premiers téléfilms période Duel...). Je suis curieux de voir aussi ce qu'il y aura autour des films : expo ? coffrets ? Livres ? Programmation de films d'autres réalisateurs ? Tables rondes... |
|
![](images/spacer.gif) |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2011, 14:39
|
|
|
elmomo a écrit: Ca va être LA GUERRE pour les places.
Ca j'en suis pas si certain. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Pronostics box-office U.S. été 2011 |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2011, 10:28
|
|
Réponses: 59 Vus: 7173
|
Il y a eu un article assez intéressant dans Studio qui expliquait que des recettes énormes ne compensaient pas toujours le budget dans lequel on oublie pas mal de choses. Ils prenaient comme exemple le dernier Harry Potter, déficitaire alors que les recettes monde doublaient largement le budget. Sau... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers - Dark of the Moon (Michael Bay, 2011) |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2011, 10:15
|
|
Réponses: 210 Vus: 18901
|
Je ne sais pas s'il y a une fonction d'archivage mais on aurait pu le déplacer dans la section privée, en fait. |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2011, 16:47
|
|
Réponses: 41413 Vus: 1951692
|
Chauffeur de taxi rasta, à 6h ce matin quand il voit passer un groupe de bombasses blacks : " Laisse tomber les négresses, elles sont en staff, là, tu peux rien faire, même si une est consentante, les autres vondront pas. Elles ont sucé des bites toute la nuit mais elles se la racontent quand m... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2011, 14:13
|
|
Réponses: 41413 Vus: 1951692
|
Et je te rassure, mon cher Ozy, les hommes étant trois fois plus nombreux sur les sites de rencontre, elles n'auront pas de difficultés pour trouver l'âme sœur :o Certaines particulièrement moches rament un peu quand même. Mais pour peu qu'elles baisent dès la première heure, elles trouveront sans ... |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pour vous les scénaristes |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2011, 17:46
|
|
Réponses: 46 Vus: 2970
|
C 'est énorme comme pitch ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pour vous les scénaristes |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2011, 17:02
|
|
Réponses: 46 Vus: 2970
|
Pandor a écrit: Raah ouais ! Mais attends, y a pas des règles ou des obligations liées au truc? Imagine ton pitch de merde rencontre vraiment son public ?
Au pire, tu gagnes et t'empoches plein de blé quand ton gros nanar rameute 3 millions de cons dans les salles ! |
|
![](images/spacer.gif) |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une éponge à Paris, le REreretour (du 14 au 16 mai) |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2011, 16:51
|
|
Réponses: 181 Vus: 14493
|
Mme n'étant pas là, j'ai un agenda de ministre ce we. Je vais essayer de caser ça mais c'est pas sûr. Je me souviens plus si j'ai déjà rencontré Sponge, par contre. |
|
![](images/spacer.gif) |
Trier par: |