karateced a écrit:
Et je respecte ça, totalement. mais il faut aussi se calmer sur l'inverse quoi, je sais pas. Pour moi perso ne pas connaitre le fait d'avoir un petit enfant à coté de toi qui te ressemble, ou bien un beau jour remarqué que ton bambin de deux ans fait exactement la même chose que toi tu fais, ou les premiers "papa","maman"..le premier jour à l'école, les premiers pas...pour moi y'a des tonnes de choses comme ça des tonnes de sentiments qu'on ne peut même pas imaginer si on a pas d'enfants. Je trouve qu'on passe à coté de pleins de choses en fait, de pleins d'épanouissements personnels et d'ouverture d'esprits, c'est évident.
Mais je respecte evidemment totalement le fait de pas vouloir d'enfant, c'est évident. Tout le monde n'est pas fait pour avoir des bambins c'est clair. MAis moi si j'en avais pas eu, je serais clairement passer à coté de quelque chose de magique.
Oui enfin personne ne parlait de ça là, à aucun moment je crois... Ou alors j'ai raté un épisode.
Pour ma part j'ai envie d'avoir des gamins, mais ça rentrait pas dans la conversation...
Pandor a écrit:
TBA et Mufti ont interprété ses propos comme étant sexistes et réac
J'ai dit que mon grand père réac l'aurait pas dite cette phrase, que Nijal soit un peu réac je crois que c'est un secret pour personne, et sexiste aussi, ou alors maladroit, et son texte d'explication ne vient pas contredire ça... Cela dit je ne t'ai répondu qu'à toi sur ce topic, c'est toi qui a lancé le truc, pour moi c'était pas un "débat" avec Nijal, que j'avais décidé d'ignorer sur ce genre de truc...