Mickey Willis a écrit:
Je répondais à Bêtcépouhr Lahvi qui estime que tout le monde s'en tappe.
Oui, enfin c'était pour briser le silence qui gênait Billy Bud.
Sur le forum, vous êtes 3 dont au moins 2 supporters du PSG (ce qui est peut-être un bon ratio remarque).
Abyssin qui est très foot a l'air de s'en foutre (mais la campagne présidentielle doit lui prendre du temps).
Maintenant, fort possible que ce soit le match qui a réuni le plus de spectateurs dans la soirée. Ou plutôt rapporté le plus de pognon.
Mickey Willis a écrit:
Après oui c'est sûr que pour des clubs moyens de Ligue 1 qui ont pris cher à cause du Covid ça fait chier, maintenant le fait que le PSG puisse quand même faire venir des stars ça permet de garder un niveau de droits télés élevés et ça permet aussi de se maintenir au coeff UEFA, donc plus de possibilités de se qualifier en compet européennes et de gagner des revenus grâce à ça (là je parle plus pour des clubs types Lille, Rennes)... c'est à prendre en compte aussi.
Tu rajoutais 2 phrases, tu relançais la locomotive ?
Alors t'as pas complètement tort au regard du système actuel.
Mais le foot est devenu une bulle. D'où la proposition de la coupe du monde tous les 2 ans, histoire d'engranger avant qu'elle n'éclate tout en repoussant l'échéance en mondialisant encore plus le foot.
Mickey Willis a écrit:
Au final il s'est passé quoi ces dernières années ? On a jamais eu autant de clubs qui sont apparus et qui ont réussi à se développer et à réaliser des perfs de haut niveau: Atalanta, Leipzig, Tottenham, Ajax (le retour)...... Je vous rappelle qu'il y'a une période très proche où on avait le Bayern, le Real et le Barça TOUS LES ANS en demi finale de CL, ouais là c'était chiant. Rien que Chelsea qui gagne l'an dernier personne l'avait vu venir. Donc vive la Ligue des Champions actuelle, c'est très bien tel quel et j'espère que ça changera pas.
Mais LOL
Paie ton évolution. Tu cites des clubs qui n'ont pas les armes pour gagner la compétition pour finir sur le club qui est le 1er à s'être basé sur des fonds quasi illimités.
Et puis, c'est surtout le PSG qui n'a pas vu venir Chelsea. Enfin Tuchel et Thiago Silva
La LdC est pourrie depuis le 1er jour. Depuis qu'elle a admis d'autres clubs que les seuls champions nationaux. Elle se ferme de plus en plus (la réforme à un tour de qualif en est la raison) et on n'échappera pas à une Ligue fermée.