Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Mai 2025, 07:28

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Juin 2024, 17:48 

Réponses: 33315
Vus: 1634087

Bah je reste catégorique sur le fait que c'est pas un génocide, et que ceux qui brandissent ce terme le font par opportunisme politique. Y compris les pays qui portent plainte contre Israel sous ce chef d'accusation. Mais que la justice se prononce là-dessus, je crois pas jamais avoir remis ça en ca...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Juin 2024, 17:36 

Ben je doute pas que la justice décidera que c'est pas un génocide, hein...
Mais qu'elle suive son cours, et que des pays portent plainte contre Israel, je vois pas le problème.

Posté: 19 Juin 2024, 17:30 

Même si je suis une mauvaise citoyenne qui fait mal ses devoirs (nan j'ai pas fait de procu'), Castorp, d'après toi, les crimes des khmers rouges : génocide ou pas ? C'est une question premier degré, pas de piège. Dans les faits, il y a bien eu une reconnaissance de génocide par la cour internation...

Posté: 19 Juin 2024, 17:04 

Voilà. Tu as gagné. Tu m'as mis KO.

Posté: 19 Juin 2024, 17:02 

Non, tu parles tout seul, là.

Posté: 19 Juin 2024, 16:57 

Bub a écrit:
Et du coup, concernant Panot, ça en fait ce que j'appelle une erreur,

Lol.

Posté: 19 Juin 2024, 16:26 

Si tu pouvais arrêter d'écorcher mon pseudo, stp... Sinon : Qu'ils prennent position programmatique pour dire qu'ils vont ou non se joindre à la plainte de l'afrique du sud en cas de jugement sur les mesures demandées par le premier jugement, à la limite, oui, ça, c'est un truc sur lequel ils peuven...

Posté: 19 Juin 2024, 08:24 

Vieux-Gontrand a écrit:
Génocide devient une unité de mesure géopolitique

Oui, et comme le dit Bêt, il y a cette volonté retorse d'absolument vouloir mettre un génocide sur les mains du peuple juif.

Posté: 19 Juin 2024, 07:55 

@Z :
Je pardonne ça à des personnes lambda, pas à Mathilde Panot.

Posté: 19 Juin 2024, 07:34 

@Bub Tu as la Tourette, ou quoi ? Notre échange avec Freak fait 3 lignes. Je maintiens tout. L'ONU reconnaît dans l'histoire 3 génocides : la Shoah, le Rwanda, et le génocide arménien. Plus d'un million de morts à chaque fois, avec une volonté manifeste d'annihiler un peuple, donc sa population civi...

Posté: 18 Juin 2024, 22:03 

Bub a écrit:
Du coup, c'est encore une fois malhonnête et outrageusement filsdepute de prétendre que je t'ai cherché,

Tu arrives en traitant tout le monde débile, évidemment que tu m'as cherché.

Quant à Gaza, je maintiens, et à part dans ta tête, Freak n'a mis KO personne.

Posté: 18 Juin 2024, 18:33 

Parce que comme je le dis plus haut, "QUe tu fasses semblant de refuser de voir que c'est cette communauté qui est défendue par LFIgauchisme et non "un islam sunnite orthodoxe qui ..." c'est juste de la malhonnêteté. Et ça reste stupide même si tu n'y crois pas toi-même une seconde&q...

Posté: 18 Juin 2024, 17:51 

Ah merde, dans ta nouvelle réponse tu fais une distinction qui n'apparaissait pas auparavant et qui change un peu tout en termes de communauté, mais tu vas encore glisser d'un sens à l'autre comme tu l'as fait de la LFI aux gauchistes... Mais elle est évidente, cette distinction, enfin, je pense qu...

Posté: 18 Juin 2024, 17:37 

C'est un bon thermomètre pour voir ce qui se pense chez les pratiquants.
C'est un très mauvais thermomètre pour mesurer ce que pensent les français de culture musulmane mais non pratiquants.

Il y a une immense différence entre les deux.

Posté: 18 Juin 2024, 17:19 

ma définition est au fraises, mais t'es quand même obligé d'en revenir à une défense d'une communauté. Elle est aux fraises parce qu'elle considère qu'une religion est apolitique, pas parce qu'elle parle de communauté. Evidemment qu'il existe une communauté musulmane, l'un n'exclut pas l'autre. Où ...
Trier par:  
Page 36 sur 1603 [ 24044 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: