Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 00:23

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Top Joe Dante

Sujet du message: Re: Top Joe Dante
Posté: 18 Juil 2014, 14:55 

Réponses: 19
Vus: 3525

J'en ai vu pas mal, mais il n'y en a que trois qui sont vraiment frais dans ma tête. 5/6 : Gremlins Innerspace Deux films réjouissants, bouillonnants d'idées visuelles et de mise en scène. 3/6 : Gremlins 2 Film qui m'a fatigué et que j'ai trouvé assez vain, malgré quelques trouvailles qui valent le ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Juil 2014, 12:39 

Réponses: 32621
Vus: 1470069

Des dérivés du communisme donc mais dans quelle mesure ces branches sont éloignées du tronc central et est-ce que le communisme porte en lui ces dérives, là, je sèche. Ben la base est la même, et à chaque fois, les résultats sont horribles. Le moins pire de tous, c'est Castro, et c'est pas un ange ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Juil 2014, 12:25 

Si on se met à citer tous les gens qui ont besoin d'exister sur la place public... Je pensais plutôt à des historiens français (pas Vergès ou Mélenchon donc). A creuser. Les gens qui ont subi ces massacres vivaient sous des dictatures. L’appellation de celles-ci (communistes, monachirstes, militair...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Truman Show (Peter Weir, 1998)

Posté: 18 Juil 2014, 12:04 

Réponses: 43
Vus: 4861

Arnotte a écrit:
Je trouve ce film parfait, je pourrais sortir des superlatifs pour chaque aspect.

A mes yeux un des films majeurs des années 90, j'aime ce film d'amour, complètement culte pour moi.

Complètement d'accord.
Je le regarde une fois par an, et chaque fois ses qualité m'explosent aux yeux. Admirable.

Posté: 18 Juil 2014, 11:51 

Les régimes Chinois ou de l'URSS n'ont rien de communistes. On m'aurait menti ? C'est quoi, un régime communiste, alors ? Melenchon parle des communistes en disant qu'ils n'ont pas de sang sur les mains et il a raison. C'est incroyable, cet aveuglement, cette espèce de défense pathétique du communi...

Posté: 18 Juil 2014, 10:38 

Fire walk with me a écrit:
Et est-ce qu'il y a chez nous des négationnistes de ces massacres ? (aussi virulents que les négationnistes de la shoah)

Genre lui ?

Posté: 18 Juil 2014, 09:36 

Juan a écrit:
On y exterminait les opposants au régime.

Hum, non.
La plupart des gens qui se sont retrouvés là-bas ne s'opposait à rien du tout.

Sinon, les exterminations de classes, ça compte ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Rouge (Stanley Kwan - 1987)

Sujet du message: Re: Rouge (Stanley Kwan - 1987)
Posté: 18 Juil 2014, 09:19 

Réponses: 95
Vus: 8260

Il reste aussi Karloff, Baptiste, et Tetsuo.

Je sais qu'ils nous lisent.

Posté: 18 Juil 2014, 09:15 

La loi Gayssot concerne les actes raciste, antisémite ou xénophobe. Quelq rapport avec les communistes ? Non, je te parle de l'article 9, sur les crimes contre l'humanité, qui se base comme par hasard sur les accords de Londres de 1945, sans chercher plus loin. C'est pas des crimes contre l'humanit...

Posté: 18 Juil 2014, 09:02 

Ah, donc écrire dans les attendus, en parlant du FN : "Attendu qu'il y a participé de manière plus directe encore en véhiculant un discours parfois raciste, plus ouvertement xénophobe et négatif vis à vis de toutes les personnes ou communautés susceptibles de ne pas correspondre à son idéal de ...

Posté: 18 Juil 2014, 08:53 

Et les camps communistes ont été découvert bien après et ne relève pas de l'extermination de masse d'un peuple particulier. Lorsque les lois Gayssot sont passées, on était au courant depuis longtemps. Et je ne parle même pas de Pol-Pot, de Mao, et cie. Quant à la dernière partie de ta phrase, je ne...

Posté: 18 Juil 2014, 08:46 

Tu es vraiment aveuglé par ton biais anti-Front National, Degryse.
Ce n'est pas à la justice de partir en croisade contre un parti, surtout pas à travers les propos d'une candidate isolée. Ces attendus n'ont rien à voir avec la justice, c'est de la politique partisane.

Forums: Vos critiques   Sujet: Rouge (Stanley Kwan - 1987)

Sujet du message: Re: Rouge (Stanley Kwan - 1987)
Posté: 18 Juil 2014, 08:30 

Réponses: 95
Vus: 8260

Oh, yeah !

Bon, Harry White, qu'est-ce que tu fous ? :twisted:

Posté: 18 Juil 2014, 08:25 

De toutes façons, seul le révisionnisme et l'incitation à la haine raciale sont interdits en France. Hum, non, en histoire, le révisionnisme est une démarche légitime et courante. C'est le négationnisme qui est interdit. Tu devrais plutôt militer pour qu'on ajoute ces crimes là, au commentaires int...

Posté: 18 Juil 2014, 07:52 

Billy Budd a écrit:
Parce que le douze ans de goulag de mon grand-père sont globalement positifs, si tant est qu'ils aient existé.

Ca partait d'une bonne intention, tu comprends.
Trier par:  
Page 1437 sur 1584 [ 23747 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: