Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Mar 2025, 15:08

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les vidéos qui vous émoustillent

Posté: 28 Déc 2014, 19:32 

Réponses: 38
Vus: 6249

Bon, je vous fais ça la semaine prochaine. Sinon, pour mon unique participation à ce topic (puisque je regarde très peu de vidéos), je vous propose quand même un truc qui me retourne les tripes à chaque vision, la série L'aventure des plantes de Jean-Marie Pelt. C'était produit pour TF1 dans les ann...

Posté: 28 Déc 2014, 18:38 

@Ilou : Boutang et Steiner. Ca sent la rétrospective Léon Bloy d'ici la fin janvier. :twisted:

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Androïd mon amour (meilleurs jeux sur...)

Posté: 28 Déc 2014, 18:36 

Réponses: 5
Vus: 1486

Je me suis taillé une de ces réputations, ici. :lol:

Posté: 28 Déc 2014, 18:35 

The Scythe-Meister a écrit:
Après les articles sur la fin de la civilisation, Castorp va enfin pouvoir nous passer ses vidéos sur la fin de la civilisation.

Lol, non, les vidéos, c'est pas du tout mon truc.

(Si je suis motivé, par contre, je ferai un top lecture 2014, de belles choses cette année)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 24 Déc 2014, 12:16 

Réponses: 963
Vus: 71507

rotary [Bot] a écrit:

Les éoliennes auraient couvert tous les besoins énergétiques de l'Ecosse le mois dernier

Hum, non. Les besoins électriques de l'Ecosse, ce qui n'est pas la même chose.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dumb & Dumber To (Bobby & Peter Farrelly - 2014)

Posté: 22 Déc 2014, 16:03 

Réponses: 35
Vus: 3692

Nada a écrit:
Ben c'est pour ça que c'est bien, cette vision acide des rapports homme-femme, du mariage, toute cette misanthropie, enfin moi j'aime.

Ouais donc carrément la négation de tout leur cinéma jusque là, quoi... :(

Posté: 21 Déc 2014, 23:25 

Film Freak a écrit:
Caribou a écrit:
Fever Pitch, c'est pas mauvais.

C'est leur pire.

C'est pas génial, mais c'est quand même largement meilleur que The Heartbreak Kid...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 21 Déc 2014, 21:44 

Réponses: 5254
Vus: 370311

T'as vraiment les goûts les plus chelous du monde en matière de musique, Caribou.
Tu as réussi à faire encore pire qu'Aviateur de Véronique Jannot.

Posté: 21 Déc 2014, 21:26 

Même quand c'était inspiré, c'était déjà vulgaire et con. Mais inspiré. Au contraire, j'ai toujours trouvé que la vulgarité était complètement désamorcée par la douceur désarmante de la mise en scène. Et à partir de The Heartbreak Kid, tout à coup, plus un pet de douceur ; juste du crado et des per...

Posté: 21 Déc 2014, 18:36 

Tetsuo a écrit:
C'est quand même pas les premiers réalisateurs à perdre leur inspiration, hein.

Non, mais là c'est pas une perte d'inspiration, c'est carrément devenu vulgaire et con ; l'impression d'avoir Nicholas Stoller aux commandes.

Posté: 21 Déc 2014, 17:13 

Putain, vous faites peur.
Quand je pense que les Farrelly ont réalisé certains des plus beaux films des années 90/début 2000, j'en reviens pas de leur descente aux enfers.

Posté: 20 Déc 2014, 14:51 

En fait, l'article se base pas mal sur ce qu'il a déjà écrit précédemment, il parle pas mal de son concept d'élite ailleurs, par exemple. Pour répondre à tes interrogations, il faudrait que je fouille un peu là-dedans. Par contre, je peux répondre sur le point numéro deux que tu soulèves, que je con...

Posté: 20 Déc 2014, 12:33 

Oui d'autant qu le père Castorp choisit les articles qui l'arrange, vu qu'il y a tous les courant représentés chez les économistes en ce moment. Mais Castorp ne sort que les plus alarmistes. Nan mais toi, sérieux... Evidemment que je choisis les articles qui m'arrangent, puisque je sélectionne ceux...

Posté: 20 Déc 2014, 10:36 

C'est pas les mêmes qui revoyaient le baril de pétrole à 200 dollars à la même période. C'est ce que pensaient les peakistes avant 2008 ; ils n'avaient pas anticipé qu'un pétrole cher empêchait l'économie de grandir, ce qui créait des récessions, ce qui faisait mécaniquement baisser le prix du baril.

Posté: 20 Déc 2014, 10:16 

Continuons l'UE bashing : http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/12/19/l-europe-donne-son-feu-vert-au-petrole-sale-du-canada_4543365_3244.html Sérieux, ils sont pathétiques. Bon, sinon, le baril de pétrole est à 60 dollars, et Steve Ludlum explique très bien pourquoi : http://www.economic-undert...
Trier par:  
Page 1403 sur 1600 [ 23991 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: