Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 11:39

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 13 Jan 2015, 17:22 

Réponses: 963
Vus: 71545

Pas envie qu'on fasse des attentats à mon nom dans 15 siècles.

Posté: 13 Jan 2015, 11:39 

Ben quand je dis nettement différent, ça peut être le développement d'une économie de marché noir, l'effondrement de la monnaie, comme en Russie actuellement, des rationnements d'essence, comme dans les années 70, une guerre, etc. Ca ne veut pas nécessairement dire que tout va s'effondrer du jour au...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Jan 2015, 11:30 

Réponses: 41486
Vus: 1975170

C'est pas la question. Je peux comprendre que la communauté musulmane soit offusquée dans l'absolu par les dessins de Charlie Hebdo et ne les trouve pas drôles, mais là y'a quand même un contexte hyper particulier, faut être totalement débile pour pas comprendre la situation. Ah non, le droit au bl...

Posté: 13 Jan 2015, 11:19 

Du mal à croire que tu sois sérieux quand tu écris un énormité pareille. Ah bon ? Si tu avais lu le lien posté plus haut, tu comprendrais un peu mieux... On est à deux doigts de l'effondrement (au moins partiel) de notre système financier, et je ne sais pas si tu te rends compte des répercussions d...

Posté: 13 Jan 2015, 10:55 

Tetsuo a écrit:
Non mais là le mec et très con, c'est pas possible.

La capacité de rire de soi fait généralement défaut aux croyants, puisqu'on moque une vérité absolue.
Et ça, ce n'est pas propre aux musulmans.

Posté: 13 Jan 2015, 10:31 

Un autre excellent post de Steve Ludlum :
http://www.economic-undertow.com/2015/0 ... swan-dive/

Je n'arrive pas à me sortir de la tête que la vie dans deux ou trois ans sera nettement différente de celle qu'on a aujourd'hui. Tous les signaux sont au rouge.

Posté: 12 Jan 2015, 12:52 

Contrairement à ce qui est communément compris le sang impur n'est pas celui de l'ennemi ou de l'étranger mais celui des révolutionnaires qui avaient par définition le sang impur face au sang "bleu" des nobles. En gros les paroles disent que notre propre sang (celui de nos combattants) ab...

Posté: 12 Jan 2015, 12:31 

Nada a écrit:
Ce type est niais, voilà tu as trouvé ce qui le caractérisait le mieux. Et puis ce discours sur les méfaits de l'argent, non mais putain, qu'il ferme sa gueule.

Disons qu'il est mal placé pour parler des méfaits de l'argent vu la merde qu'il produit. :P

Posté: 12 Jan 2015, 12:27 

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/01/10/reparons-ensemble-l-injustice-faite-a-la-jeunesse_4553440_1653578.html?xtmc=luc_besson&xtcr=1 Pour ceux qui doutaient encore du fait que ce type est vraiment décérébré :( Ben quoi ? Il écrit comme une vache, c'est niais, mais franchement, ...

Posté: 12 Jan 2015, 12:25 

sans pour autant chanter son hymne qui ne me paraît pas adapté à la situation ("qu'un sang impur abreuve nos sillons" vraiment ?) Moi et les hymnes nationaux, ça fait 10, je trouve ça complètement idiot, mais ce serait quand même bien de savoir à quoi fait référence ce sang impur au lieu ...

Forums: Vos critiques   Sujet: La communauté de l'anneau (Peter Jackson - 2001)

Posté: 12 Jan 2015, 00:51 

Réponses: 19
Vus: 2263

l'atterrissage du Balrog suivi de son cri en mode "t'as jamais vu ça au ciné, ferme ta gueule" Ah oui, c'est sûr que quand j'ai vu ça au ciné du haut de mes 17 ans, j'étais en trance. Mais c'est pas son design qui impressionne le plus, c'est vraiment la façon dont on te l'introduit, dont ...

Posté: 12 Jan 2015, 00:41 

Billy Budd a écrit:
Et je touve cela dommage et ... dangereux.

C'est pas comme si le concept de nation était le plus bienveillant du monde non plus.

Forums: Vos critiques   Sujet: La communauté de l'anneau (Peter Jackson - 2001)

Posté: 12 Jan 2015, 00:37 

Réponses: 19
Vus: 2263

http://www.gryphonsmith.com/rotk/parthgalenshield.jpg Sur ma to-do list de 2015, il y avait "voir LOTR en version longue (films que je n'ai pas revus depuis la sortie ciné) et relire la trilogie (bouquins lus il y a plus de 15 ans)" Je ne sais pas si je m'y tiendrai pour les bouquins, vu ...

Posté: 12 Jan 2015, 00:01 

Billy Budd a écrit:
Voilà, prôner le "vivre ensemble", mais mépriser l'hymne national, je ne comrpends pas.

Ben parce que "vivre ensemble" et "nation", ce n'est pas la même chose ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'adore facebook

Sujet du message: Re: J'adore facebook
Posté: 10 Jan 2015, 23:11 

Réponses: 1952
Vus: 116252

Non mais l'islamophobie tient d'une forme de racisme, c'est un terme péjoratif, hein. Dire de quelqu'un qu'il est islamophobe c'est comme de dire d'un autre qu'il est antisémite. C'est vraiment deux termes débiles par excellence... Comme si un anti-sémite avait vraiment quelque chose contre les sém...
Trier par:  
Page 1394 sur 1600 [ 23992 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: