Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Castorp |
Posté: 30 Avr 2015, 10:35
|
|
Réponses: 13097 Vus: 846432
|
C'est faiblards et complètement oubliables comme franchises, y'en a pas une qui comporte au moins un film marquant comme Terminator ou Rambo. Même si sur le moment c'est fun et ça marche bien, ça reflète au contraire l'échec d'une carrière qui s'accroche au peu qu'elle a. Un peu comme Stallone sauf... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Castorp |
Posté: 30 Avr 2015, 10:13
|
|
|
Mais ce que je trouve le plus dingue c'est que tu parles de ses films comme du grand cinéma quoi... ? Je dis que c'est une filmo de genre solide, des films à 4/6, quoi. C'est pas du grand cinéma, mais c'est du bon cinéma, oui. Dans sa filmo, pour moi, il y a un grand film, c'est Boiler Room. Tu pen... |
|
 |
Castorp |
Posté: 30 Avr 2015, 09:53
|
|
|
Voire même 75%. Donc justement comment tu peux dire que c'est une carrière "solide" ? Mais parce qu'il tourne dans de bons trucs, tout simplement. Sa carrière a beau reposer sur deux franchises, ce sont deux bonnes franchises, et tout le monde n'a pas ce CV. Ca ne veut pas dire que c'est ... |
|
 |
Castorp |
Posté: 30 Avr 2015, 09:44
|
|
|
Art Core a écrit: Mais non même pas. A part Riddick et F&F, il n'y a rien, c'est le néant.
Ben c'est genre 60% de sa filmo ? Donc parler de "à part ces films", c'est un peu malhonnête. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Avengers : Age of Ultron (Joss Whedon, 2015) |
Castorp |
Posté: 30 Avr 2015, 09:39
|
|
Réponses: 245 Vus: 19408
|
Je rejoins FF sur la Guerre des mondes, rare exemple récent de CGI bien intégrés dans le "monde réel" (même si je ne suis pas fou du film). Pour le reste, j'ai l'impression que la crédibilité des effets spéciaux tient surtout à la qualité du dialogue entre le réal et le spectateur. Je pré... |
|
 |
Castorp |
Posté: 30 Avr 2015, 09:27
|
|
|
J'hallucine. C'est le VEAU par excellence. Et si ça c'est une filmo "solide"... Bonjour le niveau d'exigence. Et viens pas me dire que c'est une question de goûts... Oui, c'est une filmo de genre TRES solide. Moi j'aime quasiment tous ses films, et il n'a beau pas être un bon acteur, il s... |
|
 |
Castorp |
Posté: 30 Avr 2015, 09:22
|
|
|
Non mais parler de carrière solide faut pas déconner. Le mec est un acteur de merde, n'a jamais eu un seul rôle où il démontrait autre chose qu'un jeu amorphe et bovin (et oui j'ai vu des bouts du Lumet où il a une perruque et lui est nul à chier dedans). Dans le même genre un mec comme Dwayne John... |
|
 |
Castorp |
Posté: 30 Avr 2015, 09:14
|
|
|
Art Core a écrit: lol, tu plaisantes ?
Ben vas-y, qu'est-ce qui est nanardesque dans sa filmo ? Riddick je trouve ça très solide, la série des Fast c'est pas ma came, mais c'est loin d'être mauvais, Boiler Room c'est un excellent film, le Lumet est bon... Je vais pas tous les faire. |
|
 |
Castorp |
Posté: 30 Avr 2015, 09:06
|
|
|
karateced a écrit: à l'image de presque toute la carriere de Diesel hein.....(presque je dis bien)
? A part Baby-Sittor et paraît-il Babylon AD, c'est solide comme carrière, y'a aucun véritable navet. |
|
 |
Castorp |
Posté: 29 Avr 2015, 22:34
|
|
|
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: . |
Castorp |
Posté: 29 Avr 2015, 22:18
|
|
Réponses: 280 Vus: 19791
|
|
 |
Castorp |
Posté: 29 Avr 2015, 22:11
|
|
|
Tu peux toujours changer d'avatar pour m'habituer entre temps. Un petit Mario Balotelli, par exemple. |
|
 |
Castorp |
Posté: 29 Avr 2015, 22:08
|
|
|
Baldanders a écrit: J'avais compris. Et mon adresse à toi était également un moyen détourné et fort subtil de lui donner raison.
De revenir poster ici ? |
|
 |
Castorp |
Posté: 29 Avr 2015, 22:04
|
|
|
Baldanders a écrit: Non, en l'occurrence, tu parlais du mépris de Jerzy envers d'autres que toi.
Ah oui, mais ça c'était un moyen détourné de lui demander pourquoi il revenait poster ici, c'est très subtil ! |
|
 |
Castorp |
Posté: 29 Avr 2015, 22:01
|
|
|
Mickey Willis a écrit: C'est marrant je l'imagine chauve, Jerzy !
Ben tu te le figures avec son avatar de Sibelius, non ?
Moi, si je te rencontre un jour, je serai très surpris si tu n'as pas la coupe de David Luiz. |
|
 |
Trier par: |