Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Mar 2025, 07:52

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 04 Mai 2015, 01:37 

Réponses: 41486
Vus: 1976887

Signez les pétitions qui comptent :
https://www.change.org/p/gerald-westenr ... t-love-her

Forums: Présentez-vous   Sujet: .

Sujet du message: Re: .
Posté: 03 Mai 2015, 22:40 

Réponses: 280
Vus: 19800

Jerzy Pericolosospore a écrit:
Faux. D'ailleurs, je te le laisse. Et pervers comme tu es, tu vas rien ajouter... (ou bien ajouter un truc pour montrer que t'es pas pervers)

Bon, alors je demande pas à Gontrand si le roman d'Hawthorne est mieux que ton bouquin sur Kojève ? :lol:

Posté: 03 Mai 2015, 22:29 

Honnêtement: relis l'enchainement, pompier pyromane (tu jubiles comme un ptit vieux du muppet show, car tu n'as eu de cesse de me relancer sur tlm). Bien sûr. C'est la faiblesse dans ta carapace (parce que tu ne peux pas t'empêcher de te justifier, c'est plus fort que toi. Tu es incapable d'accepte...

Posté: 03 Mai 2015, 22:13 

La presse n'est plus à une approximation près.

Querelle d'un vieux philosophe et d'un jeune djihadiste : deux cadavres dans la Meuse.

Posté: 03 Mai 2015, 22:08 

Mais pas de répondre ici, ce qui le fait encore plus enrager, ce qui donnera encore plus de coups de fil.

Jusquà ce titre, un jour, dans la Libre Belgique :

Querelle de vieux philosophes : deux cadavres dans la Meuse.

Posté: 03 Mai 2015, 22:05 

Tu vois Gontrand, je te l'avais dit : ni lui ni toi ne peuvent résister, c'est plus fort que vous.

Image

Posté: 03 Mai 2015, 21:45 

Tetsuo a écrit:
Si c'est vrai, je t'aime.

Ca va pas non ? J'ai autre chose à faire que d'appeler des vieillards en Belgique, moi. :lol:

Si c'est vraiment vrai, donne-moi un code de sonnerie reconnaissable, par MP, et je décroche. lol.

Je sonne toujours deux fois.

Posté: 03 Mai 2015, 21:38 

J'ai raccroché. Et tu ressonnes, au moment où j'écris ce post. On en est à la 15è sonnerie.

Nan, là c'est moi.

Je me bidonne.

Posté: 03 Mai 2015, 18:36 

Tu as édité ton message au-dessus 11 fois. :shock: De toute manière l'unique sans de ses interventions c'est de faire en sorte que l'on s'aligne sur son propre masochisme (il est visiblement prêt à faire et à dire beaucoup de choses pour arriver nulle part), c'est à dire qu'on déploie un discours où...

Posté: 03 Mai 2015, 18:05 

Jerzy non plus.
Mais vous pourrez pas vous en empêcher, comme tu n'as pas pu t'empêcher de poster dans ce fil.

Posté: 03 Mai 2015, 17:57 

Ce qu'il raconte aussi sur le numéro de téléphone est totalement mensonger : je ne l'ai pas cherché, il l'a envoyé sur Enculture alors qu'on lui signalait que ces messages pouvaient être blessants (ou plus exactement il a posté une page de l'Université de Liège en indiquant que toutes ses coordonné...

Posté: 03 Mai 2015, 17:43 

Je m'étonne quand-même que ce mec revienne en traitant comme des rieurs à courtiser des intervenants qu'il considérait comme quasiment fascistes peu de jours auparavant, et que le principal contenu de son intervention soit la re-publication de messages harcelants à mon égard. http://www.reactiongif...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Boba Fett : A Star Wars Story (James Mangold)

Sujet du message: Re: Star Wars Spin-Off 2 (2018)
Posté: 02 Mai 2015, 16:14 

Réponses: 122
Vus: 15580

J'aime beaucoup celui de Le Gall aussi. Mais c'est sans doute parce que j'adore ses dessins.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Boba Fett : A Star Wars Story (James Mangold)

Posté: 02 Mai 2015, 15:52 

Comme je le disais ailleurs, si cette nouvelle génération de Star Wars pouvait être une gigantesque expérience pop art où tous les nouveaux auteurs populaires pouvaient faire leur Star Wars, ce serait génial. Ca me fait un peu penser à ce que Dupuis avait fait avec les Spirou et Fantasio hors série...

Posté: 02 Mai 2015, 15:21 

Ben quoi, sa filmo est plutôt chouette "Plutôt chouette", je n'irai pas jusque là, mais elle n'est pas pire que celles des autres réalisateurs cités... C'est juste qu'il est has been. Misère des réalisateurs d'hollywood actuels. Tu me fais penser que s'il y a bien un projet sur lequel je ...
Trier par:  
Page 1359 sur 1600 [ 23993 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: