Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 13:26

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 03 Aoû 2022, 17:31 

Réponses: 32621
Vus: 1469689

Mr Degryse a écrit:
Citation:
Après, qu'est-ce que j'en aurais à foutre que tu vannes l'origine de mes proches ?

Est elle une vraie cancaillote ?

Nope, pas comtoise pour un sou.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 03 Aoû 2022, 17:24 

Ouais, donc tu comprends strictement que dalle au second degré, c'est prouvé. Balance l'origine de ta femme et je vais faire du second degré. Faire passer sa malveillance pour du second degré, ça va loin dans la dégueulasserie. Ou alors tu n'as aucune lucidité sur toi même, et tu ne rends même pas ...

Posté: 03 Aoû 2022, 17:10 

Grimscribe a écrit:
Il n'y avait aucune bienveillance et d'acceptation de l'autre dans les sorties de Castorp sur les Portugais, et d'autres sorties de sa part.

Ouais, donc tu comprends strictement que dalle au second degré, c'est prouvé.

Posté: 03 Aoû 2022, 16:56 

Müller a écrit:

Non, le second degré contient en général une dose même minime de bienveillance, en tout cas d'acceptation de l'autre. Toi t'es juste complètement éclaté au sol.

Tu t'es fait avoir : il venait de faire du second degré.

Posté: 03 Aoû 2022, 16:55 

Mr Degryse a écrit:
Certainement.

Je suis vexé.

Posté: 03 Aoû 2022, 16:51 

Ouais, c'était un peu plus excessif que ça quand même. C'était dans la droite lignée de ce que tu as écris. En outre, t'as un sacré culot, quand, alors que je n'avais rien écrit contre toi, tu es le premier à répondre "va niquer ta mère". Il m'a traité d'enculé de Spenglerien, aussi, alor...

Posté: 03 Aoû 2022, 16:43 

Il comprend pas le second degré, ça explique tout. Il a dû prendre toutes ces histoires de Portugais pour argent comptant, en fait !

Posté: 03 Aoû 2022, 16:37 

Ah t'as aussi eu droit à des histoires de viol ? There's a pattern here.

Posté: 03 Aoû 2022, 16:32 

C'est un beau compliment, ça, non, Müller, suinter la perversion ?

Posté: 03 Aoû 2022, 16:27 

Müller a écrit:
Faut voir ses MP, c'est un truc de fou. C'est de la psychiatrie pure et dure, genre celle qui dégoûte les soignants de leur travail.

Grave. Je répète pas ce qu'il m'a écrit, mais c'est du lourd. Il ferait un bon islamiste.

Posté: 03 Aoû 2022, 16:22 

C'est vrai que les sources dont tu sers pour fonder tes opinions débiles ne sont pas des articles de propagande. C'est toi qui as décidé que j'étais pro-russe... alors que je m'en cogne de la Russie et que je serais très content si elle se prenait une rouste en Ukraine. Mais c'est juste pas le cas,...

Posté: 03 Aoû 2022, 16:12 

Tu me proposes un article de propagande dans la veine de ce que rédige Timofeï Sergueïtsev, excuse-moi, mais... ça m'intéresse pas. Le jour où il y aura une étude universitaire qui analyse froidement, sans affect, la situation économique en Russie, je prends. Mais c'est pas le cas de ton papier. Bon...

Posté: 03 Aoû 2022, 16:02 

J'avais lu l'abstract tout à l'heure. Là, j'ai lu une vingtaine de pages, en en sautant un paquet. C'est intéressant si tu es un général de Joe Biden, mais à part ça...

Posté: 03 Aoû 2022, 15:59 

Ah, et si tu pouvais arrêter de m'envoyer des MP d'insultes, ce serait cool. T'as vraiment un grain. Il n'y avait aucune insulte dans mon MP. J'espère sincèrement que tu vas mourir très vite, et en souffrant. Tu es un dégénéré et un parasite, et tu as détruit avec Müller un forum qui était cool à l...

Posté: 03 Aoû 2022, 15:57 

Ce n'est pas un article, et tu ne l'a pas lu. Hum, si (pas tout, j'avoue, c'est vraiment pas terrible). C'est un papier qui explique que les sanctions marchent... et qui propose d'en appliquer d'autres (avec l'aide de l'université de Kiev, pas moins !), histoire de plus couler la Russie. En effet, ...
Trier par:  
Page 134 sur 1584 [ 23746 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: