Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bollywood |
Castorp |
Posté: 05 Jan 2023, 13:13
|
|
Réponses: 13 Vus: 447
|
On attend Lohmann et ses oeillères sur ce topic. Sinon, pour commencer, je te recommanderais d'un côté les Mani Ratnam, avec Dil Se ou Bombay, parce que c'est sans doute l'un des meilleurs filmeurs qui soient (même si niveau scénario, ça couille), et d'un autre Dangal, parce que c'est super accessib... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Castorp |
Posté: 05 Jan 2023, 10:59
|
|
Réponses: 454 Vus: 36618
|
Ah oui ? Je trouve que c'est marrant, apparemment il y en a beaucoup, on peut les renforcer aussi, un ajout plutôt pas mal (même si pour l'instant, niveau aide, c'est beaucoup plus faible que les traditionnelles invocations de PNJ dans les Souls). Oui, pour moi, l'essence des Souls, au-delà de l'ex... |
|
|
Castorp |
Posté: 05 Jan 2023, 10:19
|
|
|
Tu veux dire les cendres d'invocation ? Oui j'en ai récupéré pas mal, les chiens très sympas, un chevalier assez vénère aussi, hier soir j'ai récupéré des "semi humains" que j'ai pas encore essayé. Très utiles pour détourner l'attention des boss (mais se font éclater bien trop rapidement)... |
|
|
Castorp |
Posté: 05 Jan 2023, 10:09
|
|
|
De toute façon, t'es dessus pour 100 heures au moins. Tu invoques ? |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 2 |
Castorp |
Posté: 05 Jan 2023, 09:54
|
|
Réponses: 49 Vus: 2151
|
QGJ s'est qualifié, donc : Lohmann |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Castorp |
Posté: 05 Jan 2023, 09:48
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175042
|
veuille exister tout en militant en mode soft (parce que faut pas déconner hein, ça parle d'un pseudo dans une bio là). L'existence même de ce débat de 5 pages entre personnes non concernées par quoi que ce soit qui touche à ces problématiques montre bien que ces gens ont raison de mettre des "... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Castorp |
Posté: 04 Jan 2023, 22:47
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Si ici respecter la personne c'est de la considérer comme une femme, le respect de s'arrête pas à la rencontre en face à face,
Nein : le respect, c'est d'accepter qu'elle se considère comme une femme, pas de la considérer comme une femme, qui est un geste politique et idéologique. |
|
|
Castorp |
Posté: 04 Jan 2023, 22:43
|
|
|
Il n'y a que l'axe militant de cette question, dont on retrouve les éléments de langage dans les messages de Film Freak, et qui est marqué par une dimension très anti-psychiatrique, qui a la prétention de mettre un terme au débat en légitimant à 100% le ressenti dysphorique. Aucune médecin, aucun s... |
|
|
Castorp |
Posté: 04 Jan 2023, 22:07
|
|
|
latique a écrit: Il me semblait que le "she/he" des bios twitter, c'était une invitation à utiliser "il/elle" dans les commentaires et pas une menace contre nos "precious bodily fluids".
C'est une marque d'appartenance à un camp, avant toute autre chose. |
|
|
Castorp |
Posté: 04 Jan 2023, 22:06
|
|
|
Je m'en fous de ce que tu penses mais pas de ce que tu dis. Si, même dans mon dos, tu continues d'ancrer l'idée que je suis un mec alors que je m'estime femme, ça va pas aider à ce qu'on me voit comme une femme. Donc je suis un connard. Mais je te discrimine pas. Je t'empêche pas d'être femme, je t... |
|
|
Castorp |
Posté: 04 Jan 2023, 21:54
|
|
|
De nier sa condition/son identité? Tu véhicules l'idée que la personne a tort de se genrer comme elle le souhaite et donc que ces personnes se leurrent/ont un problème. Mais so fucking what ? T'en aurais quelque chose à foutre, si moi, dans mon for intérieur, je pensais que t'es pas un mec ? Tu te ... |
|
|
Castorp |
Posté: 04 Jan 2023, 21:31
|
|
|
Surtout qu'ici, genrer la personne comme elle le souhaite en sa présence mais comme je le souhaite dès qu'elle a le dos tourné, vu le total non-effort que demande le faire de la genrer comme elle le souhaite, ça tient de la mesquinerie, de la petitesse. C'est, comme je le disais, de l'orgueil pur. ... |
|
|
Castorp |
Posté: 04 Jan 2023, 21:21
|
|
|
Et que cherches tu à démontrer avec l'exemple de la collègue musulmane puisque tu ne fais pas de parallèle avec ton comportement vis à vis d'elle dans un autre contexte/avec d'autres personnes, ce qui est le coeur de la mésentente avec FF ici ? C'est pourtant clair, non ? Je peux accepter de ne pas... |
|
|
Castorp |
Posté: 04 Jan 2023, 21:09
|
|
|
Le refus de Müller de genrer une personne trans comme elle le souhaite en dehors de sa présence est une marque de discrimination. Non. Il discrimine personne. Dans ta tête, tu penses ce que tu veux des trans, et rien ne t'oblige, hors de leur présence, à être d'accord avec leur vision du monde (ie,... |
|
|
Castorp |
Posté: 04 Jan 2023, 19:45
|
|
|
Le refus de Müller de genrer une personne trans comme elle le souhaite est une marque de discrimination. Il n'a jamais dit ça. Peu me chaut l'instrumentalisation du progressisme tant qu'il ne nuit pas audit progrès. C'est pas de l'instrumentalisation, mais un comportement sectaire, avec pression bi... |
|
|
Trier par: |