Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 20:38

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 14 Mar 2023, 21:47 

Réponses: 3293
Vus: 321113

J'ai testé en lui demandant un style plus littéraire, oui. Ça reste de la merde, mais au moins, il narre au passé simple.

Posté: 14 Mar 2023, 20:19 

Sinon, du Louisa May Alcott par ChatGPT : "Like most other young matrons, Meg began her married life with the determination to be a model housekeeper. John should find home a paradise, he should always see a smiling face, should fare sumptuously every day, and never know the loss of a button. S...

Posté: 14 Mar 2023, 20:11 

Ben oui, bien sûr. "Le terrain", ça n'a aucun sens.

Posté: 14 Mar 2023, 20:07 

Mais c'est une vue de l'esprit à mon avis, dans la mesure où l'IA colle plus près du texte syntaxiquement et au point de vue du vocabulaire. On en est loin. le terrain dévasté Ils y construisent une maison ? qui reprend ses droits, Temps mal traduit. sans doute Inexact. dormira bien en dessous des ...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan

Posté: 14 Mar 2023, 12:21 

Réponses: 720
Vus: 59059

J'ai envie de trouver des trucs à critiquer histoire de, mais non, c'est vraiment une chouette affiche.
Allez, un peu terne peut-être, mais vraiment pour chipoter.

Forums: Vos critiques   Sujet: Lilo & Stitch (Chris Sanders & Dean DeBlois, 2002)

Posté: 13 Mar 2023, 19:10 

Réponses: 35
Vus: 2580

Il est évident que cette modification vise à ne pas présenter de manière anodine une situation d'accident domestique existant réellement. Ça aurait pu ne pas être modifié que ça ne m'aurait pas choqué, là c'est modifié et ça ne me choque pas non plus. Faut choisir ses combats et juger sur pièces, l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Mar 2023, 17:47 

Réponses: 41311
Vus: 1890408

Marrant, j'ai justement reçu The Naked and the Dead aujourd'hui.

Forums: Vos critiques   Sujet: Lilo & Stitch (Chris Sanders & Dean DeBlois, 2002)

Posté: 13 Mar 2023, 10:57 

En vrai je t'ai expliqué mon point de vue, Pas vraiment, non. Je sais toujours pas ce que tu en penses. Tu as parlé de "ma réaction", de "mon obsession", de "mon dogmatisme", mais... c'est tout. alors que toi ton angle d'attaque n'a pas arrêté d'évoluer dans ce topic, ...

Posté: 13 Mar 2023, 10:16 

Dans un monde où on se retrouver à parler de sensitivity readers, c'est moi qui arrive pas à hiérarchiser les situations ? Elle est bonne celle-la ! Ma logique est toujours la même : les gens sont pas débiles, et on a pas besoin de les pouponner. (après, si tu as des idées à part des attaques ad per...

Posté: 13 Mar 2023, 09:24 

Ceci dit, le coup du sèche-linge remplacé n'enlève rien à la nature du film ni même de la scène, alors qu'est-ce que ça coûte de prendre des précautions? Ca ne coûte rien, mais à ce compte-là, tu trouveras des trucs problématiques dans tous les films, et il faudrait tous les retoucher. La logique e...

Posté: 13 Mar 2023, 08:58 

Castorp qui devient aussi obsessionnel et qui manque autant de discernement que les personnes qu'il dénonce, c'est presque beau à voir. Remballe. Je trouve cette culture constante du "je te prends par la main" ridicule, c'est tout. Et derrière ça, en plus, y a la peur panique de ces entre...

Posté: 13 Mar 2023, 01:16 

Remballe tes comparaisons hors sujet. Hors sujet rien du tout. C'est exactement la même logique. Dans les films, pour enfants aussi, les héros ont tout le temps des comportements dangereux (l'exemple du flingue, c'est just that: un exemple). Et il y a toujours une petite chance qu'un gamin puisse e...

Posté: 12 Mar 2023, 23:34 

Jerónimo a écrit:

C'est évident mais visiblement tu avais besoin de rebondir sur un truc parfaitement inoffensif pour chier un coup sur le Wokistan... Bref.

Ben oui, et ?
Tu manques une occasion de chier sur Macron, toi, peut-être ?

Posté: 12 Mar 2023, 23:23 

On appelle ça une blague.
L'essence du message, c'était : "Mais lol, pourquoi ?"

Posté: 12 Mar 2023, 22:58 

Oui, d'ailleurs, faut remplacer tous les flingues dans les films par des sucettes (quoique non, ça pourrait donner du diabète. Des cèleris, c'est mieux), un gamin risquerait de s'en servir, aussi. (J'en ai vraiment, mais vraiment rien à foutre de ce film et de ce changement-ci, mais cette manie de v...
Trier par:  
Page 76 sur 1584 [ 23746 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: