Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 20:37

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Mar 2023, 17:57 

Réponses: 32621
Vus: 1467418

Non mais sincèrement, tu te vois voter pour cette gauche-là aux prochaines élections ? Le pays a besoin d'une alternative politique crédible, le modèle technocratique représenté par Macron est en train de complètement couler, et il va se faire broyer à la prochaine élection. Et on a quoi à gauche ? ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Mar 2023, 17:45 

Va falloir développer, mon grand.

Posté: 16 Mar 2023, 17:39 

Non mais bon on pourrait te rétorquer les bras d'honneur de Dupond-Moretti, McFly et Carlito, ou que sais-je, mais ces derniers temps tu t'indignes à sens unique, tant mieux pour toi Mais attends, déjà, je m'indigne pas, je me marre. Et ensuite, moi j'attends rien de ce gouvernement, et je vois don...

Posté: 16 Mar 2023, 17:33 

LR va pas voter la motion, il va rien se passer. De toute façon aucun parti ne propose la seule solution au problème , ie baisser les retraites, donc le débat est bidon. Y a surtout aucun débat : la gauche qui beugle et demande la retraite à 42 ans, le gouvernement qui s'engonce dans sa posture de ...

Posté: 16 Mar 2023, 17:25 

Yep. Et il va falloir la voter avec le RN pour qu'elle passe. Ca va être drôle.

(Ah ben Ciotti vient de dire que LR ne la voterait pas, donc c'est mort même en cas d'alliance avec le RN.)

Posté: 16 Mar 2023, 17:21 

Jerónimo a écrit:

L'impression que tu te transformais en Abyssin ces derniers temps se confirme...

De ?
On a une réforme impopulaire dans le pays, le gouvernement qui passe en force, et l'opposition de gauche, c'est des bébés avec des pancartes et des happenings TikTok avec Louis Boyard. C'est pitoyable.

Posté: 16 Mar 2023, 15:28 

Image

La NUPES, soit l'opposition.
Bravo aux trois guignols qui tiennent leur pancarte à l'envers.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Occaz : PS4 ou PS3

Sujet du message: Re: Occaz : PS4 ou PS3
Posté: 16 Mar 2023, 15:21 

Réponses: 19
Vus: 973

Tu aimes pas Thomas Hobbes?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Occaz : PS4 ou PS3

Sujet du message: Re: Occaz : PS4 ou PS3
Posté: 16 Mar 2023, 14:20 

Réponses: 19
Vus: 973

Cantal a écrit:
J'ai trouvé ça creux, sans âme...et prétentieux en même temps.

Tiens, exactement mon opinion du premier Bioshock. Quelle purge.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 16 Mar 2023, 10:11 

Réponses: 3532
Vus: 174961

Pendant ce temps, chez les fous :
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 16 Mar 2023, 09:02 

Réponses: 1670
Vus: 86544

Ca va bien se passer, Jero ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les mobilités urbaines

Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
Posté: 15 Mar 2023, 17:26 

Réponses: 126
Vus: 4437

En péquenaud de province , comme un couillon quand je suis dans une rue normalement en sens unique, j'ai le réflexe de ne regarder que si quelqu'un arrive dans le sens de circulation autorisé. Grave erreur à Paris ! Cela arrive de partout ! C'est normal, ils essaient d'éviter les poubelles qui s'ac...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 15 Mar 2023, 13:55 

Réponses: 3293
Vus: 321113

Ben lis des IA si ça te chante, mais viens pas prétendre que ce sont de bonnes traductions. C'est utilisable pour comprendre le sens, mais jamais je m'inflige ça pour le plaisir.

Posté: 15 Mar 2023, 12:24 

Perso j'hallucine, je peux lire des textes dans n'importe quelle langue aujourd'hui en ayant accès à la substantifique moelle et tout en sachant que je ne saurais jamais parler comme un natif ces langues. Je ne nie pas que les traductions par IA sont lisibles et rendent correctement le sens. Mais c...

Posté: 15 Mar 2023, 08:32 

Tiens, toujours à vouloir parler de ce livre que tu n'as pas lu ? C'est bourré d'ironie, Alcott, elle passe son temps à se moquer des prétentions de ses héroïnes (qui veulent bien faire, mais font mal)... mais ça n'invalide en rien le message que tu cites : ça reste une ode au protestantisme, qui es...
Trier par:  
Page 75 sur 1584 [ 23746 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: