Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Juin 2026, 22:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
MessagePosté: 05 Juin 2026, 16:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 9331
En vrai je vais à un concert à 19h30 avec un pote, vers Philippe Auguste, donc c'est tendax


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
MessagePosté: 05 Juin 2026, 16:36 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89360
Localisation: Fortress of Précarité
C'est même mort.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
MessagePosté: 05 Juin 2026, 18:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8430
Tu vas voir quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
MessagePosté: 05 Juin 2026, 18:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 15489
oeil-de-lynx a écrit:
Film Freak a écrit:
Malheureusement pris par l'anniversaire d'une copine de ma fille.

<insérer blague affaire Lyhanna>
il lui fait sa fete


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
MessagePosté: 05 Juin 2026, 20:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 9331
Film Freak a écrit:
C'est même mort.


Ou alors on boit un coup avant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
MessagePosté: 05 Juin 2026, 20:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 9331
Mickey Willis a écrit:
Tu vas voir quoi ?


Kraken, du rock colombien ( me demande pas pourquoi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
MessagePosté: 06 Juin 2026, 10:06 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89360
Localisation: Fortress of Précarité
Film Freak a écrit:
Malheureusement pris par l'anniversaire d'une copine de ma fille.

Alors finalement j'accompagne peut-être mon fils à un anniversaire dimanche donc à Paris et sans avoir besoin de rester à l'anniversaire. Je serai à Saint Lazare. Je le dépose à 14:30 et je dois le récupérer à 17h.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
MessagePosté: 06 Juin 2026, 11:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 9331
Film Freak a écrit:
Film Freak a écrit:
Malheureusement pris par l'anniversaire d'une copine de ma fille.

Alors finalement j'accompagne peut-être mon fils à un anniversaire dimanche donc à Paris et sans avoir besoin de rester à l'anniversaire. Je serai à Saint Lazare. Je le dépose à 14:30 et je dois le récupérer à 17h.


Vendu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
MessagePosté: 06 Juin 2026, 12:00 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89360
Localisation: Fortress of Précarité
Attends de le voir avant de m'accuser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
MessagePosté: 07 Juin 2026, 11:06 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 38656
Localisation: Paris
Jéronimo, apéro Aligre 18h ?

Je t'envoie mon num en MP.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
MessagePosté: 07 Juin 2026, 11:27 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89360
Localisation: Fortress of Précarité
Je le capte dans le coin de Saint Lazare à 14h30, que ne viens-tu là?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
MessagePosté: 07 Juin 2026, 12:04 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 23515
Localisation: Paris
Qui-Gon Jinn a écrit:
Jéronimo, apéro Aligre 18h ?

Je t'envoie mon num en MP.


Je crois que je pourrais finalement.

_________________
Que lire cet hiver ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
MessagePosté: 07 Juin 2026, 12:06 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 38656
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Je le capte dans le coin de Saint Lazare à 14h30, que ne viens-tu là?

Peut pas j’ai le petit jusqu’à 16h30.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Capter Jeronimo dimanche
MessagePosté: 07 Juin 2026, 13:40 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 38656
Localisation: Paris
VERRE A ALIGRE AVEC JERONIMO
18h à 19h30
Les meilleurs seront là.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Jerónimo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

57

4911

21 Fév 2022, 13:28

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - JERÓNIMO

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

47

6045

22 Déc 2016, 23:42

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ouverture le dimanche, y a vraiment un problème en France...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Mon Colonel

346

24501

27 Juil 2006, 20:11

Zaphod Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web