Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: la b*** plus forte que le cerveau |
Captain N. |
Posté: 07 Mai 2007, 10:08
|
|
Réponses: 77 Vus: 13021
|
Je crois que ça la démange. Elle a une envie folle de quitter son pays. Et, comme dit Alain Delon dans "Le clan des Siciliens": Une envie folle, ça se respecte. La France, on l'aime ou on la quitte En fait, c'est un geste politique fort que fait Manaudou, et pas une consequence de quelque... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Captain N. |
Posté: 07 Mai 2007, 09:25
|
|
Réponses: 32620 Vus: 1465835
|
En tout cas , qd on voit tous les transfuges gauche->droite , le PS devrait vraiment se poser des questions ... vont-ils réussir à couper le cordon improductif avec l'extreme gauche pour se reformer en démocrate libéraux ? La question est plutot: ont-ils envie de couper ce cordon. De ce que j'ai vu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Captain N. |
Posté: 06 Mai 2007, 19:25
|
|
|
Mon Colonel a écrit: allez tournée générale pour les déçus !
Faute de frappe, il fallait lire "Tournante générale" |
|
|
Captain N. |
Posté: 06 Mai 2007, 19:19
|
|
|
Mon Colonel a écrit: elles ont pas l'air dégueux les filles de Cécilia !
J'étais en train de penser la meme chose. Peut etre le premier point positif de la soirée. |
|
|
Captain N. |
Posté: 06 Mai 2007, 17:19
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ok.
Super.
C'est à moi de rétorquer ?
Ca prouve encore la faiblesse des arguments des "Tous Sauf Sarko" et des "Tous Sauf Sego". Arguments de merde pour fin de campagne ridicule |
|
|
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
Captain N. |
Posté: 04 Mai 2007, 09:10
|
|
Réponses: 1067 Vus: 111396
|
Celui-là ok mais la photo non...le javelot qui rentre comme par hasard derrière l'ourlet du jean et ressort telle la fleur, chais pas, ça fait faux. http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_266204.html?wt.bron=homeBakskes7 http://www.nzherald.co.nz/location/story.cfm?l_id=21&objectid=10403226 |
|
|
Forums: Photos Sujet: New York en cinq photos |
Captain N. |
Posté: 02 Mai 2007, 10:17
|
|
Réponses: 5 Vus: 1543
|
juLILO a écrit: Central Park, l'un des meilleurs endroits du monde... *il en a de la chance le Captain...*
La private joke que 4 personnes va comprendre sur le forum... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Appel aux anglophones et ruquier en herbe. |
Captain N. |
Posté: 30 Avr 2007, 14:06
|
|
Réponses: 24 Vus: 1498
|
Zad a écrit: bah c'est pas si mal vu, je trouve...
Je peux devenir auteur pour Ruquier avec une blague de ce niveau
Objectif oscar 2008 -> Captain N. oscar du plus drole |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Appel aux anglophones et ruquier en herbe. |
Captain N. |
Posté: 30 Avr 2007, 14:00
|
|
Réponses: 24 Vus: 1498
|
Pas evident ... il faut trouver des blagues a la Jean Roucas avec des noms de villes pas drole. Vite fait, il y a les classiques "Bourg La Reine" et "Beziers" - Est-ce que Beziers c'est une insulte ? - Non pourquoi - Parce que mon ex, depuis qu'elle a de l'urticaire, plus personn... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - Quinzaine des Réalisateurs |
Captain N. |
Posté: 29 Avr 2007, 19:04
|
|
Réponses: 89 Vus: 10412
|
Léo a écrit: Ne pas de donner d'invitation à DPSR pour la fête Marc Dorcel.
Ah et bien si, tu peux servir a qqch finalement |
|
|
Captain N. |
Posté: 29 Avr 2007, 19:03
|
|
|
Léo a écrit: Non mais j'aimerais bien.
Donc en fait tu sers a rien ...
Par contre si tu descends a Cannes, hesite pas à la dire |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: I am the princess of the coiffure |
Captain N. |
Posté: 29 Avr 2007, 18:58
|
|
Réponses: 182 Vus: 7391
|
Bon alors ? Dijon (France) - AFP - Sam 28 Avr. 2007 23h47 Phénomène étrange à Dijon où la police nationale a rapporté une augmentation de 143% des accidents de la circulation. Interrogée à ce sujet, le police se refuse à tout commentaire. Cependant, des sources proches du dossier ont confiés que ce... |
|
|
Captain N. |
Posté: 29 Avr 2007, 12:53
|
|
|
Pour moi, non. Je dérive un peu mais tu travailles à la SRF ou dans l'organisation de la quinzaine ? Parce ce que deja l' année derniere tu etais déjà super au courant des arcanes de la programmation. Ma question n'est pas que innocente, parce que si tu peux nous avoir des badges prioritaires pour ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Toutes les sottises vues et entendues à la télévision |
Captain N. |
Posté: 25 Avr 2007, 21:43
|
|
Réponses: 122 Vus: 10496
|
Noony a écrit: Et à la fin du match, pendant un vrai remplacement: "Tiens, encore un Li qui rentre. Ca fait 3 sur le terrain. Encore un et on fait un dortoir!"
Laurent Ruquier a fait exactement la meme pendant la coupe du monde 2006, et ca n'a fait tiquer personne |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - les résultats |
Captain N. |
Posté: 24 Avr 2007, 11:32
|
|
Réponses: 324 Vus: 21960
|
iamtheprincessofcanada a écrit: à défaut de tirer des foruméennes
C'est une proposition ? Dans ce cas, va te coiffer d'abord |
|