Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Captain N. |
Posté: 30 Mai 2007, 17:04
|
|
Réponses: 5330 Vus: 421502
|
Léo a écrit: Noony a écrit: Sophie fait 104.000. Et ce sont les chiffres de la semaine. En gros tout le monde fait pareil, quoi...
Comme a l'école des fans: t'as beau faire une mauvaise prestation, tu as ton 100.000 |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum - les résultats |
Captain N. |
Posté: 29 Mai 2007, 16:50
|
|
Réponses: 324 Vus: 22155
|
Karloff a écrit: on en est à se demander si sale marseillais est une insulte raciste ou non...
Ca n'existe pas un marseillais propre. Sale marseillais n'est pas une insulte, c'est un fait |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le festival au jour le jour |
Captain N. |
Posté: 28 Mai 2007, 13:36
|
|
Réponses: 223 Vus: 14290
|
Zad a écrit: http://filmjourney.weblogger.com/discuss/msgReader$3692?mode=topic&y=2007&m=5&d=27
Un post d'un gars qui n'a aimé que le film de Pedro Costo l'année dernière n'a que tres peu de crédits à mes yeux |
|
|
Captain N. |
Posté: 27 Mai 2007, 23:09
|
|
|
Dernier jour et dernier film avec Denys Arcand ... et bien je ne parlerai pas de ce film c'est une merde (c'était annoncé). A part 3 gags presque droles, il n'y a rien, mais rien. La cérémonie a été aussi grand-guignolesque entre Debbouze, Delon, Kruger, ... Petit dimanche en fait. Bravo a Critian M... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Osons le pari sur le Palmarès |
Captain N. |
Posté: 27 Mai 2007, 11:55
|
|
Réponses: 70 Vus: 8084
|
tu veux toujours pas détailler, sur Tehilim? Téhilim c'est l'histoire d'une famille (une mere et deux fils - un ado et un plus jeune) qui essayent de surmonter la disparition du pere apres un accident de voiture. Le film aborde aussi l'importance de la religion pour surmonter cette épreuve. Le pers... |
|
|
Captain N. |
Posté: 27 Mai 2007, 11:43
|
|
|
Un petit palmares personnel avant le palmares officiel ce soir Ca n'aurait jamais du être là Les chansons d'amour (C. Honoré) Tehilim (R. Nadjari) Une vieille maitresse (C. Breillat) Soom (Kim Ki-Duk) Import Export (U. Seidl) Palme d'or Auf der anderen Seite (F. Akin) Grand prix du jury Persépolis d... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - Une vieille maîtresse (Catherine Breillat) |
Captain N. |
Posté: 26 Mai 2007, 21:50
|
|
Réponses: 46 Vus: 5473
|
c'est moi qui ait sifflé et j'étais le seul Eh ben bravo, bel esprit. Je souhaite qu'il t'arrive quelque chose de comparable, un jour. Ca m'arrive tous les jours dans mon travail.... Sinon, Breillat n'était pas dans la salle, et j'ai trouvé les 3 applaudissements polis de fin de seances beaucoup pl... |
|
|
Captain N. |
Posté: 25 Mai 2007, 23:24
|
|
|
Aujourd'hui, ca commence avec rattrapage de Alexandra (Sokourov). Film à la real et à la photo tres belle, mais: le personnage centrale de la grand mere est insupportable, il n'y a aucun propos autre que 'mamie veut voir son petit fils'. Une jolie coquille sans ame a 2/6 Une vieille maitresse: Le pi... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2007 - Une vieille maîtresse (Catherine Breillat) |
Captain N. |
Posté: 25 Mai 2007, 23:11
|
|
Réponses: 46 Vus: 5473
|
Le film a été sifflé. C'est de la triche, c'est moi qui ait sifflé et j'étais le seul. Le film est clairement à chier, le premier tiers est insupportable, le dernier un peu plus. Mais il n'y a pas de direction d'acteur, pas de mise en scene, les acteurs sont tous mauvais et certains plus que d'autr... |
|
|
Captain N. |
Posté: 24 Mai 2007, 22:31
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Sinon, un avis sur le film en section dès que tu as le temps, ce serait cool.
Ca fait juste 3 ans que je ne poste plus un avis sur un film |
|
|
Captain N. |
Posté: 24 Mai 2007, 22:16
|
|
|
Allez, ton top, tes notes, ton baromètre, ton pronostic! :) Pour te faire plaisir Pour te faire plaisir De l'autre côté 5/6 Persepolis 5/6 Zodiac 5/6 No Country for the Old Men 5/6 4 mois, 3 semaines et 2 jours 4/6 Le Scaphandre et la papillon 4/6 Secret Sunshine 4/6 My Blueberry Nights 3/6 Paranoi... |
|
|
Captain N. |
Posté: 24 Mai 2007, 22:05
|
|
|
La journée Ocean's 13 aujourd'hui. Mais aussi la journée "La lecon de cinema de Martin Scorsese" Dans les 2 cas, entrer à la seance officielle coutait un bras. Il m'en reste un, puisque je n'ai pas fait 3 heures de queue pour voir Martin. Le cast d'Ocean's a 'fait le metier', s'arrêtant po... |
|
|
Captain N. |
Posté: 24 Mai 2007, 21:59
|
|
|
tout ça commence a bien me peter les burnasses.. entre le festival blabla et la grand prix de monaco c de la pure folie ici.. des espece de parcage à la gare ce matin.. avec d'un coté des barriere pour guider les gens vers monaco et de l'autre vers cannes. il fait chaud. Tiens il nous manquait pas ... |
|
|
Captain N. |
Posté: 22 Mai 2007, 21:48
|
|
|
Karloff a écrit: fin de film houleuse lors de la projo presse. Film sifflé et aussi le plus applaudi... YEAH
Enfin de l'action ! Vivement les projections de demain |
|
|
Captain N. |
Posté: 22 Mai 2007, 21:17
|
|
|
Le point du jour Le scaphandre et le papillon . Un buzz pas spécialement mérité. Une tres belle idée de caméra subjective sur les 45 premieres minutes. Ensuite, on tombe plus dans le mélo classique. 4/6 Death Proof Je ne suis pas fan de Tarantino, et quant Tarantino étire ces scenes a l'infini, s'au... |
|
|
Trier par: |