Karloff a écrit:
J'ai fait quelques compagnies Low Cost européen. Ryan Air c'est du solide dans le pire.
Ryan Air est ma pire expérience de compagnie aérienne et de low cost. Tout était n'importe quoi, mal organisé, traité comme de la crotte, avion qui pue, hôtesses qui t'ignorent et font semblant de ne pas parler français pour ne pas te répondre (à Carcassonne hein) et qui continuent à faire semblant de ne pas parler les langues que tu parles y compris quand tu t'adresses à elle en anglais alors qu'elles sont irlandaises et parlent ostensiblement anglais entre elles. Elles avaient surement des problèmes de boulot vu comme elles tiraient la tronche mais c'était le pompon après l'amateurisme et l'inefficacité de toute la chaîne de gestion des passagers depuis l'arrivée à l'aéoport. Après niveau sécurité j'ai jamais testé la peur. Je n'ai plus repris cette compagnie depuis (ça fait bien 5/6 ans je pense, à l'époque, pas d'électronique, ton ticket d'embarquement était écrit à la main pour ton n° d'arrivée qui était censé te garantir une montée dans cet ordre dans l'avion vu qu'il n'y a pas de siège attribué et en fait non, c'est le bronx et la lutte comme aux soldes).
Karloff a écrit:
J'ai pas fait Vueling, il parait que c'est costaud.
Ma mère a fait un trajet avec eux en trajet court national. Heureusement qu'elle venait chez moi et est retraité car genre 1 semaine avant ils changent d'office son billet pour un trajet la veille du jour normal de départ et une toute autre heure dans la journée. C'était pas une proposition, ils t'informaient juste que ton avions n'existait plus et que maintenant ce pourquoi tu avais payé c'était ça. Un peu cavalier comme procédé commercial. Le trajet en lui-même a été. Mais la ligne a fermé juste après donc ce fut un one shot.