Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 09:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 19:01 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
The Xcapist a écrit:
Moi aussi, c'est intenable.
J'arrive peinard, je déboutonne, je sors la bête, et je peux être sûr que dans les 15 secondes y'a un gommeux qui débaroule à côté de moi. Et là, crispation: pendant que l'autre remplit la cuvette à gros bouillon, je suis incapable d'en tirer une goutte...
Quand je ne connais pas la personne, je m'en fous de passer pour le mec qui a une bonne infection urinaire, mais quand je connais, c'est bien gênant. Genre le mois dernier avec mon directeur, qui est arrivé après moi, qui s'est collé juste à côté, et qui a eu le temps de faire, de se laver les mains, de se les sécher, pendant que moi j'étais toujours en train d'essayer de donner quelque chose.
Dans les toilettes publiques, j'ai une technique: je me concentre sur les interstices entre deux carreaux de carrelage,et au bout de quelques secondes, ça vient. MAIS LA LE MEC ME PARLAIT EN MEME TEMPS! L'horreur...


Ca me fait penser à une copine qui est incapable de faire dans des chiottes publiques. Du coup quand on était à NY et qu'on avait des chiottes communes sur le palier dans les auberges de jeunesse, elle avait acheter du désinfectant, des lingettes anti-bactériennes, et elle allait aux chiottes avec tout ça, nétoyait bien toute la cuvette, parfois par terre avant de s'attaquer à la tâche... fallait pas qu'elle ait une envie pressante...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 19:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
juLILO a écrit:
Ca me fait penser à une copine qui est incapable de faire dans des chiottes publiques. Du coup quand on était à NY et qu'on avait des chiottes communes sur le palier dans les auberges de jeunesse, elle avait acheter du désinfectant, des lingettes anti-bactériennes, et elle allait aux chiottes avec tout ça, nétoyait bien toute la cuvette, parfois par terre avant de s'attaquer à la tâche... fallait pas qu'elle ait une envie pressante...


Mais moi quand je suis obligée d'aller dans des chiottes publiques je mets 3 couches de papier tout autour de la cuvette et je me lave les mains pendant 3/4 dheures.Les lingettes c'est super intelligent, si je savais que j'avais affaire souvent à ce genre de situation, je m'équiperais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 19:51 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
_ZaZaZa_ a écrit:
Mais moi quand je suis obligée d'aller dans des chiottes publiques je mets 3 couches de papier tout autour de la cuvette et je me lave les mains pendant 3/4 dheures.Les lingettes c'est super intelligent, si je savais que j'avais affaire souvent à ce genre de situation, je m'équiperais...


Bien sur que je ne m'assoie pas sur la cuvette directement et que je me lave les mains. Mais c'est vrai que peu importe où je suis si j'ai envie je fais point...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 20:27 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
juLILO a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
Mais moi quand je suis obligée d'aller dans des chiottes publiques je mets 3 couches de papier tout autour de la cuvette et je me lave les mains pendant 3/4 dheures.Les lingettes c'est super intelligent, si je savais que j'avais affaire souvent à ce genre de situation, je m'équiperais...


Bien sur que je ne m'assoie pas sur la cuvette directement et que je me lave les mains. Mais c'est vrai que peu importe où je suis si j'ai envie je fais point...


Moi, j'ai une autre technique. Elle consiste à monter sur la cuvette, et à s'asseoir. Ainsi, tu es bien positionné, tu ne risques pas d'en mettre partout, et quoiqu'il arrive, tes fesses ne sont pas souillées par les travaux de quelqu'un d'autre.
C'est Spider-Man qui m'a donné l'idée.

Image

Voilà, comme ça...
La corniche, c'est la cuvette, et il ne faut pas placer ses mains dessus parce que c'est sale. Il suffit de positionner ses coudes ou ses avants-bras en appui sur ses genoux pour obtenir un résultat des plus satisfaisants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 20:33 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
The Xcapist a écrit:
Moi, j'ai une autre technique. Elle consiste à monter sur la cuvette, et à s'asseoir. Ainsi, tu es bien positionné, tu ne risques pas d'en mettre partout, et quoiqu'il arrive, tes fesses ne sont pas souillées par les travaux de quelqu'un d'autre.
C'est Spider-Man qui m'a donné l'idée.

Image

Voilà, comme ça...
La corniche, c'est la cuvette, et il ne faut pas placer ses mains dessus parce que c'est sale. Il suffit de positionner ses coudes ou ses avants-bras en appui sur ses genoux pour obtenir un résultat des plus satisfaisants.


Y'a aussi la version Gollum qui existe avec les pieds dans l'herbe, c'est plus frais...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 21:22 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
juLILO a écrit:

Y'a aussi la version Gollum qui existe avec les pieds dans l'herbe, c'est plus frais...


...avec son petit poisson dans la main!

Ouais, mais je me vois plus en Spider! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 21:23 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
The Xcapist a écrit:
Ouais, mais je me vois plus en Spider! 8)


C'est vrai que le look Spidey colle mieux avec ton avatar

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 21:25 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Yeeeesssss!!!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 12:07 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
invention interessante .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 12:09 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karlito a écrit:
invention interessante .


Citation:
plus de douceur à l'essuyage (surtout pour les personnes souffrant d'affections anales, périnéales ou autres)


Zad c'est pour toi mon bichon !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 12:11 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
et le meilleur :

Image

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2007, 12:20 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
l'occasion de ressortir un vieux truc fait pour l'anniversaire de matière focale:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________

*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11603

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage papier format poster : où & combien

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

rotary [Bot]

35

2905

19 Juin 2009, 20:48

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comme l'huile rend elle un morceau de papier translucide ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rotary [Bot]

16

2372

06 Mai 2009, 12:22

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web