Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Mai 2024, 20:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 17:48 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Arnotte a écrit:
La première fois que j'ai lu ce truc (assis sur le trône puisque c'était affiché sur une porte) j'étais carrément PAR TERRE de rire.


ah ben t'as du en user du papier après pour nettoyer !!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 21:31 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
argl l'horreur, ça me rappelle les studios étudiants où les chiottes ont un rideau ou petite porte accordéon et donnent sur la chambre, quand t'es à une soirée chez la personne tu ne bois pas pour pas avoir envie d'aller aux wc


LOL, ouiiiiiiiiiiiiii...

Ceci dit perso je suis immuniser en matière de chiottes entre les toilettes sans porte dans les campings en Tchécolsovaquie où tu choisi bien l'heure où tout le monde dort pour aller faire ton trilili, et les chiottes communes à la turc sur le palier pendant 1 an, je crois que je peux faire n'importe où maintenant...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 10:56 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Léo a écrit:
Eh ben moi, en Chine, je me suis retrouvé dans une sorte de "chiottes communes"... Des planches de bois sur le sol au-dessus d'une fosse... Chacun choisit son petit trou... Y'a pas de cloison, pas de séparation, rien. A 50 cm de toi, t'as un mec accroupi en train de couler un bronze.....


Mais c'est la vraie vie ça... C'est ça qui est beau: tous ensemble, en communion, pas claquemuré à triple tour avec une BD.

Léo a écrit:
Je peux vous dire que, pour un occidental, c'est pas fastoche de faire caca devant tout le monde comme ça.


On est tous pareils nom de dieu! Alors tu ranges ta honte en poche, tu y vas et basta!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 13:07 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Léo a écrit:
The Xcapist a écrit:
Léo a écrit:
Je peux vous dire que, pour un occidental, c'est pas fastoche de faire caca devant tout le monde comme ça.

On est tous pareils nom de dieu! Alors tu ranges ta honte en poche, tu y vas et basta!

C'est pas un problème de honte. C'est un problème que quand ça veut pas, ça veut pas...
Déjà, moi, j'ai quelquefois du mal à pisser dans un urinoir quand y'a un mec à côté de moi. J'ai beau maltraiter mes sphyncters tant que je peux, y'a pas une goutte qui sort. Et même quand j'ai super envie de pisser.


Tu t'appeles "Shit-break" Alias "pause caca" dans American Pie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 15:06 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
pour aller faire ton trilili


et voila le nouveau mot du forum (même moi à chaque fois que je vais aux toilettes maintenant je pense à ce mot)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 16:06 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
Janet a écrit:
juLILO a écrit:
pour aller faire ton trilili


et voila le nouveau mot du forum (même moi à chaque fois que je vais aux toilettes maintenant je pense à ce mot)


vous,français n'avez jamais lu le ptit Spirou en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 16:10 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
mais dans le petit spirou, le trilili c'est pas le pipi, c'est le zizi.

(pierre perret, si tu nous lis...)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 16:15 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Image

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 16:41 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Léo a écrit:
Déjà, moi, j'ai quelquefois du mal à pisser dans un urinoir quand y'a un mec à côté de moi. J'ai beau maltraiter mes sphyncters tant que je peux, y'a pas une goutte qui sort. Et même quand j'ai super envie de pisser.


Moi aussi, c'est intenable.
J'arrive peinard, je déboutonne, je sors la bête, et je peux être sûr que dans les 15 secondes y'a un gommeux qui débaroule à côté de moi. Et là, crispation: pendant que l'autre remplit la cuvette à gros bouillon, je suis incapable d'en tirer une goutte...
Quand je ne connais pas la personne, je m'en fous de passer pour le mec qui a une bonne infection urinaire, mais quand je connais, c'est bien gênant. Genre le mois dernier avec mon directeur, qui est arrivé après moi, qui s'est collé juste à côté, et qui a eu le temps de faire, de se laver les mains, de se les sécher, pendant que moi j'étais toujours en train d'essayer de donner quelque chose.
Dans les toilettes publiques, j'ai une technique: je me concentre sur les interstices entre deux carreaux de carrelage,et au bout de quelques secondes, ça vient. MAIS LA LE MEC ME PARLAIT EN MEME TEMPS! L'horreur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 16:43 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Et sinon, quelqu'un a-t-il une bonne histoire de toilettes à raconter?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 17:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Bah je suis bien contente d'être fille!
Moi je fais pipi que chez moi (bon, quand je dors pas chez moi, je me retiens pas 3 jours non plus mais j'essaye d'y aller le moins possible).
J'ai jamais fait pipi à l'école primaire, ni au collège, ni au lycée ni à mon centre de formation ni dans les lieux ou j'ai bossé/fait des stages.
Quand j'était petite et qu'on allait en Espagne en voiture, c'était la misère car on s'arrêtait pas souvent et dans les airs de repos, il y avait plus souvent des toilettes turques que "normales", déjà à cette période, j'ai appris à me retenir longtps.
J'arrive à me retenir 12h grand maxi (c'est pas malin je sais).
Alors faire pipi devant tout le monde en Chine ou comme les bonhommes, je préfere pas imaginer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 17:12 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22367
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
The Xcapist a écrit:
Et sinon, quelqu'un a-t-il une bonne histoire de toilettes à raconter?

Moi.

C'était au Sénégal, pays où il n'y a pas de PQ, la main gauche suffit. Surtout dans le petit village où j'étais.
Lors du dîner, je devais chier. Chier mou, comme souvent dans les pays où tu bouffes du poulet Yassa tous les jours. J'ai pu - cool - disposer des toilettes de la maison du chef du village. (On bouffait chez lui le soir) Mais oh pas cool, je n'avais ni PQ ni mouchoirs à ma disposition. Et c'est bien sûr après avoir chié qu'on s'en rend compte. N'ayant toujours pas fini de manger il fallait que je trouve une solution. Et devinez ce qui m'a sauvé...
Vous voyez "Le Jeu des Cochons"? Un jeu où tu lances des petits cochons et tu gagnes des points en fonction de leur position - et qui se met en poche comme un portefeuille. Eh bien... Les petites feuilles de points, qui font à tout casser 4 x 7 cm... Voilà voilà.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 17:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Arnotte a écrit:
The Xcapist a écrit:
Et sinon, quelqu'un a-t-il une bonne histoire de toilettes à raconter?

Moi.

C'était au Sénégal, pays où il n'y a pas de PQ, la main gauche suffit. Surtout dans le petit village où j'étais.
Lors du dîner, je devais chier. Chier mou, comme souvent dans les pays où tu bouffes du poulet Yassa tous les jours. J'ai pu - cool - disposer des toilettes de la maison du chef du village. (On bouffait chez lui le soir) Mais oh pas cool, je n'avais ni PQ ni mouchoirs à ma disposition. Et c'est bien sûr après avoir chié qu'on s'en rend compte. N'ayant toujours pas fini de manger il fallait que je trouve une solution. Et devinez ce qui m'a sauvé...
Vous voyez "Le Jeu des Cochons"? Un jeu où tu lances des petits cochons et tu gagnes des points en fonction de leur position - et qui se met en poche comme un portefeuille. Eh bien... Les petites feuilles de points, qui font à tout casser 4 x 7 cm... Voilà voilà.


Il n'y avait pas d'eau?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 17:18 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22367
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Léo a écrit:
Arnotte a écrit:
N'ayant toujours pas fini de manger il fallait que je trouve une solution.

Je ne comprends pas la logique de cette phrase. Si tu avais eu fini de manger, tu serais reparti avec du caca aux fesses ?

Non: je me serais essuyé avec la main...
_ZaZaZa_ a écrit:
Il n'y avait pas d'eau?

...et je me serais rincé la main au lavabo dans le couloir à côté.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 17:31 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22367
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Léo a écrit:
Bien sûr, je suis bête.

Mais non mais non... Pas plus qu'un autre ici.

Léo a écrit:
Tiens, j'ai dépassé les 3000 messages...

Mais tu causes, tu causes!! :wink:

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11123

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage papier format poster : où & combien

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

rotary [Bot]

35

2778

19 Juin 2009, 20:48

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comme l'huile rend elle un morceau de papier translucide ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rotary [Bot]

16

2269

06 Mai 2009, 12:22

rotary [Bot] Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web