Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 00:52

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Plaire, aimer et courir vite (Christophe Honoré, 2018)

Posté: 28 Mai 2018, 16:05 

Réponses: 13
Vus: 2016

d'ailleurs j'ai adoré l'esthétique immeuble contemporain style tour du 13eme qui rompt avec l'imagerie parisienne des apparts avec poutres apparentes à Saint-Michel. Dans dans Paris, on voyait Garrel faire le clown triste aux invalides mais les personnages avaient l'air d'habiter dans le treizième,...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: I have a Woody

Sujet du message: Re: I have a Woody
Posté: 24 Mai 2018, 16:11 

Réponses: 135
Vus: 11468

En effet, réaction complètement tautologique. trying to impugn my mother : il ne dit pas qu'il fait autre chose deflect from a credible allegation : il expose des faits has only ever been supportive of her siblings : quand on voit ce que ça a donné, d'après la liste que dresse Moses Farrow. On ne pe...

Posté: 24 Mai 2018, 13:27 

J'ai déjà pu lire des gens qui reprochaient à la famille Farrow de se répandre dans les médias tandis que le choix de s'exprimer sur un simple blog conférait un aspect d'authenticité désintéressée au témoignage de Moses Farrow. Par ailleurs, je trouve la rhétorique de l'outrage du côté des anti-Alle...

Posté: 24 Mai 2018, 13:14 

Ses propos sont rationnels, donc plus convaincants et ne sont pas parasités par les jugements moraux, comme on en trouve dans les avis du pékin moyen (dont je fais partie) qu'on trouve dans les médias et sur internet (notamment sur tout ce qui concerne le mariage d'Allen avec la fille adoptive, dont...

Posté: 24 Mai 2018, 12:19 

C'est plus une parole contre une autre là. Et visiblement l'enquête n'avait jamais trouvé d'élément probant mettant en cause Allen, au contraire, comme le rappelle Moses Farrow. Je tombe sur cette phrase de Ronan Farrow datant d'il y a deux ans. But it hurts my sister every time one of her heroes li...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Check mes vacances en Corse

Sujet du message: Re: Check mes vacances en Corse
Posté: 23 Mai 2018, 22:02 

Réponses: 48
Vus: 5187

Il y a un côté Christopher Doyle qui se révèle chez l'auteur de matou je ne sais pas quoi dans le créateur de films de vacances. C'est dommage que ce dernier ne déteigne pas sur l'autre. Sinon oui, le drone comme outile laisse rêveur. Il suffit de voir l'usage qu'en font les émissions tv maintenant,...

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 23 Mai 2018, 19:27 

Réponses: 1479
Vus: 89003

(Vois quand même que Ndombélé convertit plus de dribbles que Neymar et puis les stats, on s'en fout un peu, c'est juste que dire que Ndombélé est moins un dribbleur qu'Aouar donne l'impression que tu ne l'as jamais vu, et les stats le confirment). Voilà ma source initiale https://twitter.com/OptaJea...

Forums: Sports   Sujet: Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

Posté: 23 Mai 2018, 17:36 

Tu me fais rigoler, Ndombele a le plus grand nombre de dribbles réussis en europe cette année quasiment, derrière Neymar et Messi je crois par exemple. http://footballstories.konbini.com/entertainment/neymar-messi-ndombele-5-meilleurs-dribbleurs-europe/ http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-ndombe...

Forums: Littérature   Sujet: RIP Philip Roth

Sujet du message: Re: RIP Philip Roth
Posté: 23 Mai 2018, 17:18 

Réponses: 12
Vus: 2808

ah tu t'y mets aussi. C'était crédible.

Posté: 23 Mai 2018, 17:12 

Cette scène ne me dit rien mais il est possible que je l'ai oubliée. Si je dois résumer l'histoire, c'est sur un prof de fac, qui utilise un mot racialement chargé "spook" sans faire exprès et se voit mis à pied. Il entame alors une relation avec sa femme de ménage, alors qu'il cache une a...

Posté: 23 Mai 2018, 16:47 

C'est que tu n'as pas le sens des priorités, en plus d'être notoirement casse-couilles.

Posté: 23 Mai 2018, 16:16 

Aouar, Ndombélé, ça se vaut avec des potentiels différents (gros soucis de Ndombélé a être décisif, et il a un an de plus - 96 né en décembre).

Posté: 23 Mai 2018, 15:17 

J'ai lu, trop jeune pour en apprécier la teneur satirique, The Great American Novel , et j'ai vu l'adaptation de La Tâche qui est plutôt un bon film. Je viens de me souvenir que j'avais lu un ou deux de ses romans les plus tardifs où il était question de vieillards, ancien lubriques, atteints d'un c...

Forums: Vos tops   Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11

Posté: 22 Mai 2018, 21:58 

Réponses: 1597
Vus: 112831

So? Je réponds à ton interrogation, puisque tu fais mine de te demander pourquoi je mets un pluriel. Ma principale critique est que, comme les autres "auteurs" indépendants de la fin des 90s au début des années 2000 que je cite, la dilection pour le dolorisme, le morbide, le pathologique,...

Forums: Vos tops   Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11

Posté: 22 Mai 2018, 20:19 

Réponses: 1597
Vus: 112831

Obsessions, motifs... D'ailleurs en anglais, on va parler de "pattern" pour un criminel récidiviste. Tu n'es pas obligé de t'y intéresser mais c'est loin d'être l'unique motif des films de Solondz. Et heureusement. génériquement il s'agit toujours d'une image d'adulte familier se révélant ...
Trier par:  
Page 365 sur 396 [ 5936 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: