Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 02 Juil 2018, 18:50
|
|
Réponses: 32620 Vus: 1465726
|
Dommage que personne n'ait parlé du singe à droite. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 02 Juil 2018, 18:43
|
|
Réponses: 3964 Vus: 232266
|
Ben je sais pas, soit il le fait exprès (le mec est gay quoi), soit il est ignorant (le mec est gay) Le débat n'est toujours pas tranché. Mais c'est peut-être parce qu'on n'a pas lu la Coupe d'or. Imagine Schneidermann lui dire, non mais ça se voit que vous êtes gay, comment reliez-vous ça à votre ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 02 Juil 2018, 17:57
|
|
|
|
|
bmntmp |
Posté: 02 Juil 2018, 17:50
|
|
|
ça reste un mec moche avec de la calvitie qui doit galérer avec les meufs. Son combat reste meilleur que celui du type qui a écrasé des types à Toronto parce qu'il arrivait pas à pécho. Schneidermann est un imbécile qui confond nature et culture. Qu'est-ce qu'ils vous ont donc fait, tous ceux qui do... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ant-Man & the Wasp (Peyton Reed, 2018) |
bmntmp |
Posté: 28 Juin 2018, 15:13
|
|
Réponses: 20 Vus: 2800
|
Castorp a écrit: bmntmp a écrit: Peut-être que ton fils parlera une bonne approximation d'anglais grâce à ça.
Ca me fait penser, tu as regardé quels films pour cultiver ta bonne approximation du français, toi ?
Fénelon bien entendu. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ant-Man & the Wasp (Peyton Reed, 2018) |
bmntmp |
Posté: 28 Juin 2018, 14:53
|
|
Réponses: 20 Vus: 2800
|
Cosmo a écrit: Film Freak a écrit: Le plan est dans la bande-annonce. En fait j'aurai pas le choix. Je vais voir tous les Marvel sans exception dans les 6 ou 7 prochaines années !
The Good Education. Peut-être que ton fils parlera une bonne approximation d'anglais grâce à ça. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Witches (Robert Zemeckis, 2020) |
bmntmp |
Posté: 21 Juin 2018, 14:04
|
|
Réponses: 26 Vus: 3715
|
Très bon film pour enfants, le Roeg qui marche toujours très bien avec des enfants de 11-12 ans (un Princess Bride a plus vieilli d'après moi). Le début contient des moments sublimes. L'adaptation me paraît déjà fidèle sauf pour un happy end postiche qui avait scandalisé Roald Dahl. Et un plutôt bon... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Wise Guys (Brian De Palma, 1986) |
bmntmp |
Posté: 20 Juin 2018, 23:49
|
|
Réponses: 13 Vus: 1529
|
Curieux de lire ton avis sur le Raising Cain ou le Bûcher des Vanités sinon. Je disais ça sans ironie, mais c'est quand même plus intéressant quand tu es réservé que quand tu témoignes d'un enthousiasme inconditionnel dans tes avis. C'est une sorte de loi qui vaut pour tout le monde d'ailleurs. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Wise Guys (Brian De Palma, 1986) |
bmntmp |
Posté: 20 Juin 2018, 23:31
|
|
Réponses: 13 Vus: 1529
|
La question que je me pose, est-ce que c'est pire que The Brink's Job, lequel est dans mes souvenirs un film impersonnel au possible. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 20 Juin 2018, 22:50
|
|
|
Cette réplique de cour de récré de la part de l'auteur des baloches fait presque office de... baume à l'âme. Au moins, ta redécouverte de Brian De Palma te fait écrire des choses plus intéressantes qu'à l'accoutumée. Sans doute que la réserve, c'est bien. Nos pseudos et nos avatars n'ont absolument... |
|
|
bmntmp |
Posté: 20 Juin 2018, 22:29
|
|
|
Cette réplique de cour de récré de la part de l'auteur des baloches fait presque office de... baume à l'âme. Au moins, ta redécouverte de Brian De Palma te fait écrire des choses plus intéressantes qu'à l'accoutumée. Sans doute que la réserve, c'est bien. |
|
|
bmntmp |
Posté: 20 Juin 2018, 22:02
|
|
|
Pas de souvenirs des OSS117 donc je tente : 1- 2- 1- 2- 1- 2- 1- 2-
Bon ok, c'est une blague ? ou je me suis laissé tenté par l'alternance ? |
|
|
bmntmp |
Posté: 20 Juin 2018, 20:51
|
|
|
Je traduis. Trump serre dans ses bras un drapeau américain à l'issue d'un discours sur sa politique immigratoire. Ok. On parle de fond bientôt ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Senses (Ryûsuke Hamaguchi - 2015) |
bmntmp |
Posté: 20 Juin 2018, 20:49
|
|
Réponses: 24 Vus: 2683
|
Excellent film dont je ne garde aucun souvenir alors que je l'ai vu il n'y a pas si longtemps. A revoir donc. Pour moi, c'était très Desperate Housewives et finalement tout cela a le même thème en commun (insatisfaction de la femme au foyer ?). A comparer avec Sex And the city (qui présente un type ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 20 Juin 2018, 14:48
|
|
|
Twitter est bloqué là où je travaille. Donc je m'attendais à un truc plus choquant en cliquant. Là ça me fait penser à Obama. On se pâmait sur ses numéros de stand-up, le lâcher de micro à la fin d'un discours. Rien de beaucoup plus intelligent ou de plus débile qu'une innocente déclaration de patri... |
|
|
Trier par: |