Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 01 Avr 2020, 11:39
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279366
|
tu sais, les opérateurs téléphoniques mobilisent ces données depuis longtemps. Je me souviens d'une réunion de travail il y a 5 ans où un opérateur téléphonique français disait qu'il pouvait vendre les déplacements exhaustifs de ses clients étrangers en roaming et les commerces qu'ils fréquentaient... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 31 Mar 2020, 17:02
|
|
|
Si le temps va en s'embellissant, il va y avoir une détente autoproclamée dans le confinement. Les services de restauration réouvrent déjà pour proposer de la vente à emporter. |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Mar 2020, 12:06
|
|
|
Oui je suis plutôt d'accord avec toi sur cette conversation. Quant au type portugais, une anecdote personnelle aidera peut-être à vous faire un avis sur la question. J'ai des cousins germains qui sont allés vivre dans leur enfance quelques années à Lisbonne avec leur père militaire qui avait un post... |
|
|
bmntmp |
Posté: 31 Mar 2020, 11:51
|
|
|
Le racisme devient beaucoup plus sensible dès qu'on "descend" en classes sociales (et donc susceptible de toucher une majorité de gens parmi ces minorités). Bravo de découvrir cela. Après je veux bien croire Gimscribe quand il dit qu'il y a un racisme anti-portugais plus ou moins insidieux... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
bmntmp |
Posté: 30 Mar 2020, 13:36
|
|
Réponses: 385 Vus: 25031
|
Je conseille Les Sorcières de Nicholas Roeg. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Patrick Devedjian |
bmntmp |
Posté: 29 Mar 2020, 12:40
|
|
Réponses: 16 Vus: 1823
|
Jerónimo a écrit: Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Des fois, je fais des entorses aux règles quand le jeu en vaut la chandelle. Ou quand tu trouves pas mieux. T'es encore là toi ?
C'est ce que vient de lui dire sa femme. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Carrie Fisher |
bmntmp |
Posté: 29 Mar 2020, 12:15
|
|
Réponses: 39 Vus: 3618
|
J'ai appris grâce à vous qu'elle était pote avec James Blunt. |
|
|
bmntmp |
Posté: 29 Mar 2020, 12:10
|
|
|
J'aime bien The end of violence. |
|
|
bmntmp |
Posté: 29 Mar 2020, 12:01
|
|
|
Elle n'a pas attendu d'être majeure pour vivre dans l'ombre de sa mère. Gontrand pointe juste des coïncidences curieuses entre les deux films et y voit une forme d'obscenite à la Wenders. Merci pour l'explication. Je me rends compte que la mère actrice célèbre, castratrice est devenue un cliché, rep... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Patrick Devedjian |
bmntmp |
Posté: 29 Mar 2020, 11:19
|
|
Réponses: 16 Vus: 1823
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Le deuxième mort célèbre du COVID-19. Je ne sais pas pourquoi tu ne comptes pas l'actrice d'antonioni. |
|
|
bmntmp |
Posté: 26 Mar 2020, 19:40
|
|
|
Plus une seule place mais ils n'en sont pas à refuser des gens. |
|
|
bmntmp |
Posté: 26 Mar 2020, 19:28
|
|
|
|
|
bmntmp |
Posté: 26 Mar 2020, 14:12
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Au cas par cas. Selon les hôpitaux. Quand tout sera saturé.
Or, pour l'instant, il y a des points très chauds, même des zones ou cela doit être vrai. Mais n'en faites pas encore des généralités !
Mode philo on : à partir de quand on peut parler de généralité ? |
|
|
bmntmp |
Posté: 26 Mar 2020, 14:02
|
|
|
J'ai ma tante qui m'a dit que les coréens du nord étaient derrière tout ça. Elle l'a lu...... Je ne comprends pas trop... Tu dis que c'est ce qui était prévu, donc ça n'a rien d'une rumeur sortie de nulle part. Qu'il y ait des places libres en cliniques privées ou dans des régions moins touchées rè... |
|
|
bmntmp |
Posté: 26 Mar 2020, 13:50
|
|
|
J'ai un pote en banlieue parisienne qui m'a dit il y a une semaine qu'ils n'intuberaient sans doute plus les plus de 65 ans faute de place vers cette fin de semaine. |
|
|
Trier par: |