Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Mar 2025, 22:54

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Top Gun : Maverick (Joseph Kosinski, 2022)

Posté: 17 Juin 2022, 11:01 

Réponses: 135
Vus: 6733

C'est marrant, j'imaginais plutôt la Corée du Nord, dont il est improbable certes qu'il dispose d'un équipement de pointe : l'état voyou décrit dans le film n'existe tout simplement pas, ce n'est pas même pas insidieux, on est dans la fiction pure, décorrélé du réel. Il est impossible de penser à la...

Posté: 17 Juin 2022, 10:54 

L'armée, le drapeau américain. Ça reste très light. Mais on est loin de l'hystérie américaine qui consiste aujourd'hui à remettre en cause des conquêtes sociales comme sur l'avortement comme le droit à l'avortement et autre. On est pas dans le retour du bâton que tu évoquais mais dans l'excès invers...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 16 Juin 2022, 13:25 

Réponses: 41485
Vus: 1970397

Y'a que moi qui trouve pitoyable que Zelensky ai toujours le même t-shirt depuis le début du conflit ? C'est au niveau de la blouse de Didier Raoult là, ce ne sont plus des gens mais des personnages avec costumes obligatoires. Ridicule. T'as pas tort, ça fait partie de la memeification du monde, co...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vote 2022

Sujet du message: Re: Vote 2022
Posté: 16 Juin 2022, 12:57 

Réponses: 2396
Vus: 81694

Startup nation FTW: https://www.marianne.net/politique/gouvernement/le-cofondateur-du-tinder-de-la-politique-va-travailler-pour-la-porte-parole-du-gouvernement Je crois qu'il y a des offres d'emplois pour des jobs d'été qui vont être diffusées via Tinder cet été en partenariat avec le gouvernement....

Posté: 16 Juin 2022, 12:50 

Est-ce que le déplacement de Macron à Kiev entre deux tours est une manoeuvre électorale ? Pas certain que les indécis soient nécessairement pro-Ukraine donc difficile à dire. Sinon l'article du Parisien (j'étais pas sûr que ça intéresserait quiconque) Amour, triche et coups de sabre : révélations s...

Posté: 16 Juin 2022, 09:20 

Cette affaire a provoqué une vive colère au ministère de l’Intérieur, où travaillaient les deux fonctionnaires. Elle pose aussi de nombreuses questions sur la trajectoire de Faïza A., entrée dans la police en 2002 et propulsée 20 ans plus tard au grade de commandante, au plus près de la haute hiéra...

Forums: Vos critiques   Sujet: Incroyable mais vrai (Quentin Dupieux, 2022)

Posté: 16 Juin 2022, 08:59 

Réponses: 67
Vus: 4284

Dupieux, c'est un peu une version luxe de Mocky, tendance lynchéo-bunuellienne en fait ; ça fait déjà pas mal d'écarts avec le modèle initial mais la proximité existe (je dois probablement dire ça à chaque fois qu'il sort un film mais l'article du Parisien - pas lu - sur le fait que les stars frança...

Forums: Littérature   Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022)

Posté: 15 Juin 2022, 15:00 

Réponses: 461
Vus: 18487

Lol le dernier. Non mais oui, "les hauteurs" c'est naze hein. J'attends le moment où ton éditeur va te proposer "le dernier bad boy d'Holywood" Ha ha j'ai failli dire qu'il y avait la version putassière avec Le Bad Boy II Hollywood. Pas si mal, mauvais garçon/tête brûlée/mauvais...

Posté: 15 Juin 2022, 14:25 

La décontraction vaut pour une certaine manière de présenter les choses. Peut-être que c’est lié à cet aspect clipesque qui plonge ses racines dans le premier. Je voulais juste dire que je suis assez peu sensible au discours selon lequel le film commente le statut de giga star de Cruise, en en faisa...

Posté: 15 Juin 2022, 11:33 

Le sens de l'histoire va dans la réhabilitation d'En Territoire Ennemi, le simple fait d'y penser 21 ans après la sortie du film en voyant Top Gun va dans ce sens. Je me suis rendu compte hier que le générique du film de John Moore était un hommage à Top Gun . Mes remarques sur les mérites comparés ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Juin 2022, 09:41 

Réponses: 33171
Vus: 1558002

J'aime bien la façon dont Le Parisien fait mine d'être un observateur neutre dans cette affaire alors que c'est pratiquement eux qu'ils l'ont orchestrée façon Le Gouffre au chimères.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Juin 2022, 09:10 

Réponses: 33171
Vus: 1558002

Pour cette raison, c'est difficile à croire. Faut les sortir les 120 000 euros en liquide, même si je mésestime probablement l'étendue de l'économie informelle et des mallettes de billets. Sinon le couple décide de médiatiser l'affaire alors qu'ils sont en pleine procédure judiciaire ? C'est gens là...

Posté: 15 Juin 2022, 08:33 

C'était agréable. Je n'ai pas vu le premier à part quelques extraits de la scène de volley je crois donc pour moi "Take My Breath Away", c'est As Tears Goes By , quelques remarques : - La branlette sur Tom Cruise et ce qu'il incarne en tant que star, je m'en fiche un peu et me paraît franc...

Posté: 14 Juin 2022, 10:07 

«Arnaque au président» : 2,5 millions d’euros dérobés à une société de production de films parisienne Trois jeunes hommes originaires du XIXe arrondissement ont été mis en examen le 2 juin à Paris pour escroquerie en bande organisée après avoir aidé des escrocs à faire disparaître 2,5 millions d’eu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pleasure (Ninja Thyberg, 2020)

Posté: 12 Juin 2022, 15:51 

Réponses: 34
Vus: 2451

Un petit côté Rien à Foutre dans son portrait féminin d'une jeunesse un peu à la dérive, un peu autiste mais qui s'en remettra. C'est du réchauffé si on a déjà vu les documentaires sur le sujet comme la série netflix sortie il y a quelques années ou les docs de Louis Theroux, qui même s'ils sont sou...
Trier par:  
Page 145 sur 403 [ 6031 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: