Tetsuo a écrit:
Ok, je note tout ça, merci.
Je me suis pris la matinée aujourd'hui, pour souffler et avancer dans le jeu que je dois tester sur 3DS. Pour me faire plaisir j'ai voulu me faire un petit coup de farming sur Bloodborne. Résultat j'ai pas pu lâcher la manette. Je suis juste ACCRO.
Vous êtes beaux. Finalement vous avez bien fait de changer le titre du topic.
Citation:
Bon sinon ça marche comment les donjons de calice? Ça sert à quoi ? C'est bien ?
Comme le dit Abyssin, c'est pas vraiment très passionnant. Difficile de savoir quand les faire. Si tu les fais au début, c'est trop dur. Si tu les fais à la fin, c'est trop facile. Dans l'idéal faut les faire en parallèle, mais c'est tellement anecdotique à côté du reste du jeu. C'est juste du bonus, intéressant je pense quand t'es en NG+4 comme moi et que tu cherches à récupérer les meilleurs équipements/gemmes possibles. On s'en sort très bien sans je trouve, le jeu principal est suffisamment riche...
Pour débloquer les calices, tu vas dans le rêve du chasseur, tu te mets devant la première des pierres tombales qui bordent le grand escalier, et tu cherches pas à comprendre : tu fais "accomplir le rituel du calice", et hop. Il y a 4 ou 5 calices je crois (au début t'en auras qu'un ou deux, les autres tu les trouveras plus tard - c'est autant de pierres tombales à activer), et chaque calice possède des "niveaux". Quand t'es dans un calice niveau 4, là t'en chies. Ensuite y'a des calices spéciaux pour la coop, des calices de l'enfer mes couilles, des calices truc... Laisse tomber c'est trop compliqué.