Abyssin a écrit:
@ Tetsuo :
1) Appelle moi en coop quand il te reste Yahar Gul, Cainhurst et Mensis, tu verras ça deviens hardcore de chez hardcore.
2) Aux bois interdits, quand tu arrives au village tu prend le chemin qui monte à gauche et une fois arrivé aux cages à chiens tu prends à gauche jusqu'à arriver à une grotte. Tu continues dans cette grotte jusqu'à arriver à une mare empoisonnée avec 3 géants. Tu peux buter les géants ou sinon tu cours et va tout droit de l'autre côté. Tu montes plusieurs échelles et tu arrives à la clinique du début. Tu vas à gauche et monte sur les toits jusqu'à rentrer à l'étage de la clinique. Tu verras dans une salle, tu as une Invitation à Cainhurst. C'est un super niveau que tu peux débloquer en allant à la stèle qui est au milieu de la clairière ou tu as plusieurs géants avec des haches à Hemwick. Celle juste avant la zone du boss. Une fois arrivé vers la stèle, tu as une diligence qui arrive et qui t'y emmène. Niveau de Ouf.
Ok, je note tout ça, merci.
Je me suis pris la matinée aujourd'hui, pour souffler et avancer dans le jeu que je dois tester sur 3DS. Pour me faire plaisir j'ai voulu me faire un petit coup de farming sur Bloodborne. Résultat j'ai pas pu lâcher la manette. Je suis juste ACCRO.
Bon sinon ça marche comment les donjons de calice? Ça sert à quoi ? C'est bien ?