Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Octopuces |
Billy Hayes |
Posté: 04 Aoû 2005, 23:37
|
|
Réponses: 43 Vus: 5309
|
Mufti a écrit: Le pire c'est que c'est hyper possible... Faut demander à Meriadeck, il tout ce qu'il veut de Direct8.
Bah puisque tu es en contact avec lui demmandes lui un autographe de toute l'équipe pour Aurélia et un autre pour Daniel...
Et aussi si ils vont sortir le Single de la Danse du Poisson... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top Robert Zemeckis |
Billy Hayes |
Posté: 04 Aoû 2005, 23:34
|
|
Réponses: 175 Vus: 21621
|
Bob Harris a écrit: Oui, enfin, le truc, c'est que t'es complètement à la ramasse. J'ai l'impression de ne voir aucune évolution chez certaines personnes et ça m'inquiète assez.
C'est bien ce qui t'es reproché... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Octopuces |
Billy Hayes |
Posté: 04 Aoû 2005, 21:36
|
|
Réponses: 43 Vus: 5309
|
C'est clair que ca tue comme émission...
J'adore...D'ailleurs si tu trouve la vidéo ou le mp3 n'oublie pas de faire tourner...
Mufti tu nous trouve ça... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 115 Millions d'euros pour quoi faire |
Billy Hayes |
Posté: 04 Aoû 2005, 17:23
|
|
Réponses: 192 Vus: 14305
|
Et, entre deux restos pour ne plus avoir à faire de vaisselle, je paie des tournées générales au Bar de Billy, qui j'espère aura l'intelligence de construire ça sur une plage à Sainte-Maxime. j'ai jamais pensé à l'emplacement autre que celui de La Madeleine dont les propriétaires vont se barrer... ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 115 Millions d'euros pour quoi faire |
Billy Hayes |
Posté: 04 Aoû 2005, 16:45
|
|
|
J'ouvre mon bar le Nibard bar / Nid barbare!!!!!
un concept de bar à deux étages ou le premier un bar avec serveuses gaulée et topless et un étage avec serveur charal en peau de bête... |
|
|
Forums: Musique Sujet: 30 Seconds To Mars: A Beautiful Lie |
Billy Hayes |
Posté: 03 Aoû 2005, 23:41
|
|
Réponses: 3 Vus: 1408
|
Bon c'est un des albums que j'attends le plus cette année parce que leur premier etait franchement puissant et que le nouveau single est aussi trés fort... mais merde l'album devait sortir le 16 aout et le voilà repoussé au 30! C'est une honte! bon sinon pour la forme la pochette: http://images.amaz... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 03 Aoû 2005, 17:31
|
|
|
Ah oui, trés important aussi... Je loue trés cher le Divan du monde pour annuler la soirée Tarnation et la transformer en soirée bourrine...avec Hummers (dont un serai à moi bien évidemment) à l'entrée, puis hommages aux gros bras, film de lattes et autres subtilité jerrybrucheimerienne... Puis j'or... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Ashton Kutcher : le bimbo des 2 prochaines semaines |
Billy Hayes |
Posté: 03 Aoû 2005, 16:48
|
|
Réponses: 24 Vus: 3055
|
Ladyhawke a écrit: Perso, les torses lisses et imberbes, ça me laisse froide. Je préfère même (même!) un mec à brioche qu'une endive pareille.
Bien bien bien... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 03 Aoû 2005, 16:46
|
|
|
j'achète un bel appart à Paris plus une maison avec jardin et piscine dans le sud... je donne de l'argent à mes proches je monte une boite de prod et je finance Bud & Moovy, et Verhoeven, Carpenter et Mc Tiernan... Je rachète aussi FDC et je paye enfin tout le monde...Comme ça Bob aura enfin un ... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 03 Aoû 2005, 15:29
|
|
|
Janet a écrit: bon ben Billy la boucle est bouclée niveau signature Granola là...
Nan nan nan...
il m'en reste encore 2 en ressource... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 03 Aoû 2005, 14:47
|
|
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: El Espinazo del Diablo meets Sister Act |
Billy Hayes |
Posté: 02 Aoû 2005, 23:48
|
|
Réponses: 5 Vus: 3182
|
Bob Harris a écrit: Une parodie de Shaft à la sauce juive, qui a une excellente réputation de film débile... Trop inexportable, parait-il. Il existe en zone 1 en tout cas.
C'est bien pour ca que je veux le voir...mais de là à payer pour un film que j'ai pas vu? No Way! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: El Espinazo del Diablo meets Sister Act |
Billy Hayes |
Posté: 02 Aoû 2005, 23:25
|
|
Réponses: 5 Vus: 3182
|
moi je cherche ça:
tu l'aurais pas par hasard? |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 02 Aoû 2005, 23:05
|
|
|
Donc dans l'ordre ca pourrait donner: 1 Retour vers le futur 2 Contact 3 Retour vers le futur II 4 Forrest Gump ex aequo: 5 Qui veut la peau de Roger Rabbit ? 5 Retour vers le futur III 6 Le Pôle Express 7 À la poursuite du diamant vert 8 Seul au monde 9 Apparences 10 La Mort vous va si bien |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 02 Aoû 2005, 22:57
|
|
|
1984 À la poursuite du diamant vert :arrow: 4/6 Sympa, fun et sans autre prétentions que divertir...DeVito est génial 1985 Retour vers le futur :arrow: 6/6 Le chef d'oeuvre absolu...rien à jeter...le meilleur film de tout les temps...le film qui m'a donné envie de faire ce métier... 1988 Qui veut la... |
|
|
Trier par: |