Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Posez vos questions à Deauville |
Billy Hayes |
Posté: 01 Sep 2005, 22:03
|
|
Réponses: 1 Vus: 1524
|
lors des conférences de presse de THE ICE HARVEST la nouvelle comédie de Harold Ramis et de KISS KISS BANG BANG
et oui je poserais la question sur un éventuel SOS FANTOMES 3! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Elmer le remue méninge (Frank Henenlotter - 1988) |
Billy Hayes |
Posté: 01 Sep 2005, 09:51
|
|
Réponses: 4 Vus: 1518
|
Mufti a écrit: J'ai surtout le souvenir de la scène de la pipe et un vague souvenir de la fin... En effet, c'est n'importe quoi ce truc... Mais c'est marrant... Très gore 80's le truc...
Trés gore trés gore, c'est vite dit hein?! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Elmer le remue méninge (Frank Henenlotter - 1988) |
Billy Hayes |
Posté: 01 Sep 2005, 09:07
|
|
Réponses: 4 Vus: 1518
|
http://www.mad-movies.com/imgdata/6301031539.01.LZZZZZZZ.jpg Bon zut alors...je le connaissais pas...J'avais un souvenir d'un film ou un loser dans un lycée se faisait accaparé le cerveau par le même monstre et devenait ainsi l'idole de toute les filles à qui il sucait le cerveau...ma foi... Bon ce... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Soldes Tv Hi-fi Vidéo |
Billy Hayes |
Posté: 31 Aoû 2005, 17:11
|
|
Réponses: 26 Vus: 2482
|
Quelqu'un est au courant de la date de départ de ce genre de soldes? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Furtif (Rob Cohen - 2005) |
Billy Hayes |
Posté: 31 Aoû 2005, 00:37
|
|
Réponses: 21 Vus: 3207
|
F-des-Bois a écrit: Personne ne voudrait ça.
Si! Moi... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Johnny Mnemonic (Robert Longo - 1994) |
Billy Hayes |
Posté: 31 Aoû 2005, 00:36
|
|
Réponses: 8 Vus: 1921
|
Le Pingouin Susceptible a écrit: -Henry Rollins, dit "spider", et sa tirade sublime sur ce qui ne va pas dans le monde "ça, ça, ça , ça!!!!!!" en montrant des appareil d'électro ménager couvert de carton peint, j'avoue, c'est la plus belle scène.
En même temps...c'est pas ce qu'on lui demande le reste du temps... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Johnny Mnemonic (Robert Longo - 1994) |
Billy Hayes |
Posté: 31 Aoû 2005, 00:35
|
|
Réponses: 8 Vus: 1921
|
so provençal cool a écrit: croyez le ou non, moi j'aime bien ce film! il me fait vraiment marré! c'est du grand n'importe quoi et c'est ça qui est bon!!!!!!
Voilà...moi aussi ca me fais marrer et voilà...franchement y'a pire comme film... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Personne n'y DEVRAIT parler de cinéma |
Billy Hayes |
Posté: 30 Aoû 2005, 19:47
|
|
Réponses: 11 Vus: 2124
|
Le Cow-boy a écrit: Non. Les Tortues Ninja 2, je veux bien.
NAN NAN NAN! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Personne n'y DEVRAIT parler de cinéma |
Billy Hayes |
Posté: 30 Aoû 2005, 17:53
|
|
Réponses: 11 Vus: 2124
|
Le Cow-boy a écrit: Moi à son âge je pensais que Les Tortues Ninja était un chef-d'oeuvre, alors...
Et tu le penses toujours... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un ptit bonjour en passant!!! (modifié) |
Billy Hayes |
Posté: 30 Aoû 2005, 16:23
|
|
Réponses: 6 Vus: 1248
|
yo!! voilà,tout roule,tout va bien,des nuits un peu dur mais bon hein. Sinon,elle tue,elle est nerveuse,elle fait de magnifiques cacas et commence à gazouiller un petit peu.c'est très amusant!! sinon,vous parisiens,je serais à paris la journée du 17 Septembre,le soir je vais à un concert sur Paris ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Peur Bleue (Daniel Attias - 1985) |
Billy Hayes |
Posté: 30 Aoû 2005, 15:02
|
|
Réponses: 10 Vus: 2001
|
so provençal cool a écrit: le dernier film que j'ai voulu revoir parce que je l'adorais quand j'étais petiot, c'est howard le canard.... on peut dire que ça m'a fait comme un choc.....
NAN NAN NAN!!!!!!
Howard le canard ca encule! |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 30 Aoû 2005, 15:02
|
|
|
Jack Griffin a écrit: Signature trop grande Billy
C'est bon c'est réparé... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 30 Aoû 2005, 13:20
|
|
|
j'en garde le souvenir d'un film qui m'avait bien fait flipper quand j'était gosse.c'est pour ça qui faut peut-etre mieux pas que je le revois.... 8) Ca je sais pas...moi je sais que quand je revois un film que j'avais adoré gosse c'est clair qu'il y a du changement qui s'opère mais le petit effet ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Commando (Mark L. Lester - 1985) |
Billy Hayes |
Posté: 30 Aoû 2005, 12:56
|
|
Réponses: 32 Vus: 6224
|
Sim a écrit: C'est dans celui là que le film démarre avec des gros plans de tous les muscles de schwarzie en train de porter un gros tronc d'arbre ? si oui, c'est vrai, c'est mythique
yep...gros plan sur les biceps, un tronc d'arbre et une tronconneuse... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Commando (Mark L. Lester - 1985) |
Billy Hayes |
Posté: 30 Aoû 2005, 12:02
|
|
Réponses: 32 Vus: 6224
|
|
|