Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Island (Michael Bay - 2005) |
Billy Hayes |
Posté: 28 Juil 2005, 21:32
|
|
Réponses: 241 Vus: 22909
|
C'est un peu long, c'est gras, le scénar est pas vraiment neuf, c'est pas fin et encore moins subtil mais pourtant ca encule... voilà...y'a pas grand chose de neuf pour du bay, y'a même de la redite finalement, mais il opte parfois pour une image trés tony scott dernière génération et puis ca arrete... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Yen a qui vont à Deauville cette année ? |
Billy Hayes |
Posté: 27 Juil 2005, 16:12
|
|
Réponses: 15 Vus: 2993
|
Jerry Lewis a écrit: le droit que je t'appelles dans quelques minutes....
Lol...
vas-y... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Yen a qui vont à Deauville cette année ? |
Billy Hayes |
Posté: 27 Juil 2005, 16:03
|
|
|
Jerry Lewis a écrit: C'est toi ??? Non mais parce qu'avec l'avatar "Superminds"... j'ai un doute....
Qu'est ce qu'on gagne si on répond par l'affirmative... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Crow (Alex Proyas - 1994) |
Billy Hayes |
Posté: 27 Juil 2005, 16:01
|
|
Réponses: 22 Vus: 3132
|
Karloff a écrit: de toute façon le meilleur Proyas, c'est Dark City.
Formellement oui...dans le coeur non... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 27 Juil 2005, 15:37
|
|
|
bien sûr que si. J'aime beaucoup la mise en scène et l'ambiance de The Crow mais le scénario et l'interprétation... beurk. Et puis y a pas Sonny. ouais mais dans The Crow y'a pas Will Smith qui pose dans sa douche, qui place des converses et qui saute comme un con de sa moto en tirant en même temps... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 27 Juil 2005, 15:33
|
|
|
Jerry Lewis a écrit: Bon... ben moi j'y serai à nouveau.... comme depuis 8 ans déjà...
Donc t'as le bonjour de Chewbacca! |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 27 Juil 2005, 15:30
|
|
|
Karloff a écrit: I Robot qui est bien supérieur à the Crow...
Franchement?
NON! |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 27 Juil 2005, 15:09
|
|
|
C'est un de mes films préféré... c'est magnifique de A à Z... Ce qui me touche encore plus c'est que ca doit etre ma première véritable attirance vers le milieu gothique...en plus les comédiens sont parfait, la mise en scène claque sans etre putassière et la bo encule tout... Dire qu'à l'époque je p... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 27 Juil 2005, 15:07
|
|
|
et la BO "compil" (pas le score) est géniale (par contre je me souviens à peine du film, et j'ai toujours pas lu la BD achetée à l'époque, hum...) les 2 bo déchirent vraiment...par contre la bd est assez spéciale à lire...ont sent clairement le mec torturé mais le problème c'est que la linéarité de... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un GRF sur Paris le week-end du 15 Aout ? |
Billy Hayes |
Posté: 27 Juil 2005, 11:01
|
|
Réponses: 13 Vus: 2033
|
je serais pas là... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Star Wars : Episode III - Revenge of the Sith |
Billy Hayes |
Posté: 26 Juil 2005, 12:00
|
|
Réponses: 14 Vus: 2248
|
Une chose est sûre, c'est moche... J'aurais espéré qu'ils prennent de la graine du travail de Peter Jackson sur ses versions longues, mais bon... Faut croire que non. Faut arreter la branlette Jackson et Lucas là... on s'en branle d'un visuel de dvd...c'est pas un objet d'art non plus...ce qui impo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Hayes |
Posté: 26 Juil 2005, 11:50
|
|
Réponses: 135 Vus: 20992
|
F-des-Bois a écrit: je viens de manger du pain
12h30
Vivement qu'il y en ait un qui aille chier alors... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Transporteur 2 (Louis Leterrier - 2005) |
Billy Hayes |
Posté: 26 Juil 2005, 11:03
|
|
Réponses: 10 Vus: 2159
|
Le Cow-boy a écrit: J'achète.
tu produis et tu joues dedans aussi? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Smallville saison 1 |
Billy Hayes |
Posté: 26 Juil 2005, 09:52
|
|
Réponses: 1 Vus: 1487
|
Alors c'est ca Smallville...Bah c'est quand même assez naze dans l'ensemble...juste des histoires à la X-Files transposées dans un lycée ou evolue le futur Superman... Franchement niveau mythologie on apprend pas grand chose, et 90% des épisodes sont quand mêm uniquement axés sur le fait qu'un élève... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: LOST |
Billy Hayes |
Posté: 26 Juil 2005, 09:28
|
|
Réponses: 107 Vus: 13031
|
La comedienne qui se trouve en queue d'avion ca va etre Michelle Rodriguez donc ca va etre naze... je n'ai vu aucun de ces films, donc je ne connais pas son niveau de jeu... c'est du niveau d'Alba ??? en tout cas elle est mimi, et c'est bien tout ce que souhaitent les producteurs... non elle es... |
|
|
Trier par: |