Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Intentions de vote - dernière ligne droite |
Billy Budd |
Posté: 20 Avr 2007, 10:59
|
|
Réponses: 109 Vus: 9510
|
J'ai hésité une demie seconde à voter Bayrou, mais son interview à So Foot est vraiment trop nulle - bon, celle de Sarkozy est de loin la mieux, ce n'est pas pour autant que je voterai pour lui, but still |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 20 Avr 2007, 10:57
|
|
Réponses: 33455 Vus: 1672834
|
Article marrant dans la canard enchainé de cette semaine , Sarko (dans son dialogue avec Onfray) avait évoqué aussi la piste génétique pour l'homosexualité ... ce qui a été censuré par psycho magazine . Je comprend pas tout le foin qu'on fait de ça ... on parle là de conviction comme on peut avoir ... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Billy Budd |
Posté: 21 Mar 2007, 17:06
|
|
Réponses: 2495 Vus: 229629
|
Certes, mais si l'idée de débuter dans le public est séduisante, le rendu du morceau dans ces conditions était plutôt faiblard - un comble ! C'est un concert, on s'en fout un peu du "rendu", enfin non on s'en fout pas mais pour un tel morceau joué d'une telle manière c'est pas l'important... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Billy Budd |
Posté: 21 Mar 2007, 15:14
|
|
Réponses: 2495 Vus: 229629
|
Arnotte a écrit: En tout cas commencer par Wake-Up ça me paraît la moindre des choses...
Certes, mais si l'idée de débuter dans le public est séduisante, le rendu du morceau dans ces conditions était plutôt faiblard - un comble ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 19 Mar 2007, 14:07
|
|
|
oui, j'ai la méga-gerbe, du calcul politicien, de la trahison des promesses de la France, de l'honteux retournement de veste du PS... et je suis bouche bée de voir qu'il faut se tourner vers... Bayrou! pour trouver un présidentiable qui condamne ça... La France, en tant qu'Etat de droit, n'a jamais... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 15 Mar 2007, 10:02
|
|
|
Zad a écrit: putain mais, ta la sens, toi, la "crise d'identité"? t'en as qqch à carrer? séireux?
Personnellement, oui, peut-être parce que je suis un immigré |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: les Français et le sexe... |
Billy Budd |
Posté: 13 Mar 2007, 17:40
|
|
Réponses: 41 Vus: 4834
|
L'absence du HIV n'y est sans doute pas étrangère |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: les Français et le sexe... |
Billy Budd |
Posté: 13 Mar 2007, 16:51
|
|
Réponses: 41 Vus: 4834
|
Comme toujours, la sexualité des 70 ans et plus se trouve totalement passée sous silence |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 13 Mar 2007, 10:58
|
|
|
Dans un autre registre, DSK l'autre jour disait que Bayrou c'était l'immobilisme, et que l'immobilisme c'était la porte grande ouverte aux extrêmes... etc. On peut en trouver plein, alors ok on pinaille pas sur un mot inventé, ou sur une supposée bourde mais bon dans un autre registre je trouve ça ... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 13 Mar 2007, 10:46
|
|
|
De toute façon la manière dont aura été traitée Royal restera comme un grand moment de honte. Et je dis pas ça pour défendre "mon" camp... Alliot-Marie aurait été traitée avec autant de bassesse et de mépris, ça m'aurait tout autant indigné. Surtout que le traitement litgieux que tu stigm... |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 13 Mar 2007, 10:40
|
|
|
Dans un autre registre, DSK l'autre jour disait que Bayrou c'était l'immobilisme, et que l'immobilisme c'était la porte grande ouverte aux extrêmes... etc. On peut en trouver plein, alors ok on pinaille pas sur un mot inventé, ou sur une supposée bourde mais bon dans un autre registre je trouve ça ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Où avez vous connu votre copain/copine ? |
Billy Budd |
Posté: 12 Mar 2007, 15:11
|
|
Réponses: 136 Vus: 15106
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Définis "lieu de drague".
Lieu où se rencontrent des homosexuels de sexe masculin dans le but d'avoir des relations sexuelles |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le Top du top de l'Univers de Tous les Temps... |
Billy Budd |
Posté: 12 Mar 2007, 14:32
|
|
Réponses: 266 Vus: 40555
|
S'il ne doit en rester qu'un :
 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
Billy Budd |
Posté: 12 Mar 2007, 14:27
|
|
Réponses: 1054 Vus: 94177
|
L'un de vous a-t-il eu l'occasion de voir Le retour au désert ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Où avez vous connu votre copain/copine ? |
Billy Budd |
Posté: 12 Mar 2007, 14:24
|
|
Réponses: 136 Vus: 15106
|
Sur un lieu de drague, les trois fois où l'histoire a compté ... A y réfléchir, les autres fois aussi |
|
 |
Trier par: |