Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 02:59

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: et donc, au second tour, vous votez plutôt...

Posté: 26 Avr 2007, 13:53 

Réponses: 303
Vus: 16641

Pour ce qui est du train de vie de l'Etat, je n'ai jamais compris pourquoi aucun journaliste n'avait jamais demandé à un politique la raison pour laquelle le nombre de députés passé de 500 à 577 en 1986 en raison de la proportionnelle, n'avait jamais été ramené à 500 dès la fois suivante puisque le ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Avr 2007, 13:43 

Réponses: 32856
Vus: 1489496

si je suis le prétexte qui te permet d'endosser ta véritable personnalité, n'hésite pas. Finalement, ce qui te pose problème, c'est de ne pouvoir me situer, c'est cela ? j'ai une de ces envies de gerber, là, tout de suite : Moi, l'idée me fait marrer mais ça c'est parce que t'es un con. Encore un e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Avr 2007, 11:31 

Zad a écrit:
Billy Budd a écrit:
Zad a écrit:
j'ai une de ces envies de gerber, là, tout de suite :

Moi, l'idée me fait marrer

mais ça c'est parce que t'es un con.

Encore un effort et je voterai Sarkozy le six mai

Posté: 26 Avr 2007, 06:58 

Zad a écrit:
j'ai une de ces envies de gerber, là, tout de suite :

Moi, l'idée me fait marrer

Posté: 25 Avr 2007, 21:16 

Alabama a écrit:
Billy Budd a écrit:
Rumeur dans des petits cercles, c'est une chose photos et une et bouquins, c'en est une autre

Pour les Hollande/Royal aussi ?

Justement pas

Posté: 25 Avr 2007, 20:23 

Si François Hollande était parti avec Richard Attias, Ségolène Royal ne serait même pas allée le chercher, alors c'est difficile à dire... Ils ont eu leur lot de rumeurs aussi sur le thème "ils ne sont plus ensemble depuis quelques temps, il ne reste que la façade, chacun couche avec un(e) aut...

Posté: 24 Avr 2007, 12:13 

Karlito a écrit:
Billy Budd a écrit:
Je ne comprends pas grand chose à la citation

petain aurait fait un fist à cecilia pendant que mussolini matait .

Ah, mais c'est du réchauffé cela

Posté: 24 Avr 2007, 12:09 

Je ne comprends pas grand chose à la citation

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: et donc, au second tour, vous votez plutôt...

Posté: 24 Avr 2007, 11:28 

Agent X a écrit:
Zaphod a écrit:
(même si je ne l'ai jamais aimée, je préfèrais DSK)

Il y a quand même une bonne chance d'avoir lui ainsi que Delors au gouvernement...

Delors, Ministre 25 ans après, sacré changement

Posté: 24 Avr 2007, 11:26 

Quand bien même, quand on est un homme politique, engagé et appelé à tenir des hautes responsabilités, on ne peut décemment pas changer comme cela. Qu'il n'aime pas Ségolène Royal, je veux bien. Qu'il publie un bouquin me parait très limite, mais passe encore. Mais qu'il publie ce bouquin en pleine...

Posté: 24 Avr 2007, 07:33 

Mon Colonel a écrit:
tiens Devedjan, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu. Il va finir par l'avoir son ministère depuis le temps qu'il attend... alors budget ? Intérieur ? ah non tiens immigration et identité national !

Plutôt Justice

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP de l'ivrogne le plus connu du monde

Posté: 23 Avr 2007, 17:42 

Réponses: 32
Vus: 3367

Moi, je bois de la russe directement achetée sur place - mais pas de la Zubrowka donc, quoique je l'aime bien

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP de l'ivrogne le plus connu du monde

Posté: 23 Avr 2007, 17:10 

Réponses: 32
Vus: 3367

La Zubrowka est polonaise

Posté: 23 Avr 2007, 16:58 

tiens hier j'entendais BHL qui disait qu'on manquait de candidats de la trempe d'un Mittérand qui disait "j'abollirai la peine de mort" alors que l'opinion public est contre l'abolition à quelques mois des élections. Puis il disant aussi que les français aiment bien être bousculés et qu'e...

Posté: 23 Avr 2007, 16:18 

non mais par contre , il espere tjrs arranger sa situation financiere et fiscale :) sa situation financière est pas déjà réglée ? je croyais qu'il avait gagné contre le lyonnais ... par contre c'est sur maintenant niveau fiscal va falloir qu'il passe à la caisse. D'une part, l'arrêt de la Cour d'Ap...
Trier par:  
Page 489 sur 495 [ 7415 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: