Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Les promesses de l'ombre (David Cronenberg - 2007) |
Billy Budd |
Posté: 10 Nov 2007, 17:18
|
|
Réponses: 99 Vus: 11378
|
ps : l'impression d'une auto-parodie, du même coup, avec par ex ce baiser final complètement déplacé, ou encore cette voix-off au pathos et pittoresque hyper-surligné... et ce folklore russe en toc... Pour ce qui est de la fin de ton spoiler, le folklore russe en toc , je ne puis que m'insc... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les promesses de l'ombre (David Cronenberg - 2007) |
Billy Budd |
Posté: 10 Nov 2007, 12:11
|
|
|
Bizarre, je la vois chez moi, je tente un héberement shack
Edit : voilà, c'est fait |
|
|
Billy Budd |
Posté: 10 Nov 2007, 00:07
|
|
|
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Billy Budd |
Posté: 09 Nov 2007, 12:24
|
|
Réponses: 9213 Vus: 551361
|
DPSR a écrit: Citation: oh la rue Blanche !! (non rien j'ai un petit revival Paris en ce moment) Juste a cote des pompiers, juste a cote des Molieres.
A trente mètres de chez moi aussi |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Dans un mois NY |
Billy Budd |
Posté: 09 Nov 2007, 10:31
|
|
Réponses: 83 Vus: 6126
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Naissance d'une nation |
Billy Budd |
Posté: 09 Nov 2007, 10:15
|
|
Réponses: 37 Vus: 2448
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos expériences de greve |
Billy Budd |
Posté: 08 Nov 2007, 16:15
|
|
Réponses: 703 Vus: 25210
|
|
|
Billy Budd |
Posté: 08 Nov 2007, 16:03
|
|
|
après, que cette grêve soit justifiée, ça dépend du point de vue. ça me semble assez normal que tu ne la trouves pas justifiée, tu ne "connais pas le dossier" à fond et tu n'es pas concerné. A l'inverse, certains la trouvent justifiée sans davantage connaître le dossier Oui mais nous qui ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 08 Nov 2007, 15:23
|
|
|
Tiny Tears a écrit: après, que cette grêve soit justifiée, ça dépend du point de vue. ça me semble assez normal que tu ne la trouves pas justifiée, tu ne "connais pas le dossier" à fond et tu n'es pas concerné.
A l'inverse, certains la trouvent justifiée sans davantage connaître le dossier |
|
|
Billy Budd |
Posté: 08 Nov 2007, 11:26
|
|
|
Tiny Tears a écrit: Billy Budd a écrit: D'autre part, on ne peut constamment proncer la solidarité et soutenir qu'il est impensable de toucher à son statut personnel personne ne soutient qu'il est impensable de réformer les statuts.
La CGT doit être personne alors |
|
|
Billy Budd |
Posté: 08 Nov 2007, 11:05
|
|
|
ça fait partie du truc évidemment, mais ce n'est pas le but premier. forcément, ils savent qu'ils ont plus de poids qu'ailleurs, grâce à la pression qu'ils peuvent exercer mais le but n'est pas de faire chier les gens. Bien-sûr que si, si les pêcheurs se limitaient à faire grève, cela ne gênerait p... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 07 Nov 2007, 22:55
|
|
|
Difficile de bosser chez moi, lorsque je dois assurer des audiences à 500 mètres de mon bureau mais les magistrats aussi se mettent en grève! :wink: Statutairement, les Magistrats n'ont pas le droit de faire grève Je ne sais pas encore comment va se dérouler leur journée d'action, mais elle tombe d... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 07 Nov 2007, 22:52
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Tu fais 30km en transports en commun??
En train, oui |
|
|
Billy Budd |
Posté: 07 Nov 2007, 22:50
|
|
|
Pas loin de trente kilomètres en ce qui me concerne je parlais à qgj là, qui habite à paris et travaille probablement à paris. toi c'est autre chose. quand tu ne peux pas physiquement te rendre à ton boulot, ya plus grand chose à faire. je ne sais pas ce que tu fais, ni pour qui tu travailles, mais... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 07 Nov 2007, 22:33
|
|
|
Nan la vraie phrase c'est "Liam t'es bourré". Non franchement, je le veux. Je veux pouvoir aller bosser le soir sans (trop) de problèmes. Au moins ça. Je veux juste pouvoir faire mon truc. Moi j'ai rien à voir là-dedans, je vois pas pourquoi quelqu'un viendrait m'empêcher d'aller travaill... |
|
|
Trier par: |