| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Billy Budd |
|
Posté: 12 Fév 2008, 11:59
|
|
Réponses: 34169 Vus: 2072919
|
| Je ne suis pas un politique de droite Ce n'est pas ce que je sous-entendais ! Ben je te parle de moi et tu enchaînes sur les politiques Ben je me suis peut-être trompé mais il me semble que tu disais "je suis un homme de droite" alors je te dis ce que disent les politiciens de droite (du ... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
| Billy Budd |
|
Posté: 12 Fév 2008, 11:53
|
|
Réponses: 2501 Vus: 260672
|
the black addiction a écrit: DPSR a écrit: les Tindersticks aux Folies Bergères le 5 Mai le même jour que Portishead. Ah vraiment y en a qui sont pas malins. J'espère que tu vas choisir Portishead.
Le Zénith, bof, quoi
Et puis, ils ont ajouté un concert le lendemain, le 6 donc |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Tennis - Saison indoor 2008 |
| Billy Budd |
|
Posté: 12 Fév 2008, 11:51
|
|
Réponses: 117 Vus: 19283
|
SwingKid a écrit: Ca dépend de ce qu'on appelle bon... a 18ans je gagnais a 4/6 depuis j'ai pratiquement plus joué
Je recherche des partenaires moins forts que SwingKid, sauf s'ils n'ont pas peur de s'emmerder |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Billy Budd |
|
Posté: 12 Fév 2008, 11:48
|
|
|
| Je ne suis pas un politique de droite Ce n'est pas ce que je sous-entendais ! Ben je te parle de moi et tu enchaînes sur les politiques Toi, tu penses qu'il faut des riches riches pour avoir des pauvres moins pauvres. Et Zad et moi que les richesses doivent se partager ici et maintenant (pour repre... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 12 Fév 2008, 11:39
|
|
|
| alors faudrait sortir du trop rapide inégalité = pauvreté comme on le fait en France .... parce qu'au final , c'est qd meme deux choses bien différentes. Exactement Il y a six ans, je gagnais correctement ma vie au regard du salaire médian français J'étais jeune et loin d'être pauvre, je souffrais ... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 12 Fév 2008, 11:32
|
|
|
| C'est de la théorie. En pratique, les politiciens de droite disent que les riches n'habitent plus en France et qu'il faut les faire revenir par une politique adéquate (je l'ai encore entendu avant-hier). Je ne suis pas un politique de droite s'il y a moins de pauvres où ça? Il est aisé de sortir de... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 12 Fév 2008, 10:58
|
|
|
| c'est dans Politis depuis jeudi dernier, les loulous, il y a d'ailleurs tout un dossier, complet, précis, donc déprimant, sur l'aggravation progressive des inégalités en France. Ce qui est souligné par Karlito et moi-même, efin je suppose, c'est que ce n'est pas la ligne habituelle du Figaro, pas l... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Trilogie Terminator - Cameron & Mostow (1984, 1991, 2003) |
| Billy Budd |
|
Posté: 12 Fév 2008, 10:29
|
|
Réponses: 146 Vus: 14678
|
| Terminator est sans doute le film que j'ai vu le plus souvent, 5 fois au cinéma à l'époque si je ne m'abuse, même si le dernier visionnage doit remonter à 7 ou 8 ans - lors de la sortie du dvd collector, ou ultimate, je ne sais plus comment ils l'ont appelé Alors certes les sfx ont vieilli, mais co... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 12 Fév 2008, 10:12
|
|
|
Karlito a écrit: me demande l'interet de balancer ce genre d'info en ce moment , et pourtant c'est le figaro et pas libé ...
En voyant le titre au Relais H ce matin, je me suis dit que même Le Figaro lâchait Sarkozy |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Tennis - Saison indoor 2008 |
| Billy Budd |
|
Posté: 11 Fév 2008, 23:56
|
|
Réponses: 117 Vus: 19283
|
hal5 a écrit: Et si on créait d'ores et déjà un topic : Tennis - Saison sur Forum 2008.
Je cherche des partenaires de tennis justement - à Paris |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Josacine empoisonnée |
| Billy Budd |
|
Posté: 11 Fév 2008, 16:10
|
|
Réponses: 17 Vus: 2450
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Billy Budd a écrit: Ah, c'était aujourd'hui ? Yep, je reviens tout juste du Palais de justice!
Heu, j'étais genre un peu ironique - je guettais ton message, j'espérais un mp en avant première même
Bref, pour autant que je connaisse l'affaire, tant mieux |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Josacine empoisonnée |
| Billy Budd |
|
Posté: 11 Fév 2008, 16:07
|
|
Réponses: 17 Vus: 2450
|
| Ah, c'était aujourd'hui ? |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 11 Fév 2008, 15:29
|
|
|
| Il parle aussi mal le français que son père ? Qu'attends ce dernier pour lui retirer sa nationalité ? |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
| Billy Budd |
|
Posté: 11 Fév 2008, 15:14
|
|
Réponses: 2501 Vus: 260672
|
| La femme sans ombre hier soir à l'Opéra Bastille, je n'ai toujours rien compris au livret, mais c'est vraiment superbe Il fait chier Bob Wilson. Sinon je connaissais pas du tout l'opéra. J'aime énormément le III° acte. Avant... :? Mon absence de compréhension n'a aucun lien avec la mise en scène, e... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 08 Fév 2008, 15:20
|
|
|
| Je ne sais pas si cela est vrai, mais mon RV à Bercy vient d'être annulé |
|
 |
| Trier par: |