Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Avr 2026, 23:11

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Expositions

Sujet du message: Re: Topic Expositions
Posté: 22 Nov 2010, 14:59 

Réponses: 538
Vus: 63997

Charles Garnier à l'ENSBA : très belle exposition autour de Charles Garnier, qui permet de découvrir les différentes facettes de cet architecte qui a "inventé" le style Napoléon III. Davod Hockney à la Fondation Bergé/Saint Laurent : expo concept mâtinée de marketing, j'ai eu envie d'ache...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Nov 2010, 15:32 

Réponses: 34169
Vus: 2075103

Spontanément, mais je ne connais absolument pas les détails du dossier, je pense à éventuelle prescription.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Nov 2010, 14:47 

Si l'affaire est avérée, il y a deux aspects ennuyeux :

- ces fonds n'ont sans doute pas été déclarés dans les comptes de la campagne présidentielle
- l'opinion pensera en toute hypothèse que la campagne présidentielle est entachée de sang

Posté: 17 Nov 2010, 16:14 

Lorsqu'il s'agira de réfléchir aux pertes qui résulteront de la campagne présidentielles, je pense que Morin se ravisera.

Cela ne posera en revanche aucun problème à Borloo ou à Villepin qui pourraient piquer suffisamment de voix au premier tour à Sarkozy pour le mettre en difficulté.

Posté: 08 Nov 2010, 09:03 

Ben, tout le monde le sait, non ?

Forums: Photos   Sujet: 6e Quizob

Sujet du message: Re: 6e Quizob
Posté: 08 Nov 2010, 09:02 

Réponses: 57
Vus: 10835

T'as du mal à te remettre du match ?

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 02 Nov 2010, 09:47 

Réponses: 2501
Vus: 260750

A l'opéra de Nice : Dialogue des Carmélites : j'avais un très bon souvenir d'une production de l'opéra de Paris. Elle est désormais enterrée. Une œuvre forte portée par un chef de grand talent, Plasson, et un metteur en scène à son meilleur, Carsen. Inouï. Carsen est un génie de la mise en scène de...

Posté: 28 Oct 2010, 15:53 

Et pour toi tu entends quoi par "Patriotisme" ? Je ne sais pas ce qu'il entend, mais j'ai par exemple constaté que nombre de mes amis se moquent que La Marseillaise soit sifflée en France, certains trouvent même cela cool , tandis que moi, l'immigré, cela me choque profondément. Je ne cro...

Posté: 27 Oct 2010, 16:36 

Ben, Beregovoy, Grossouvre ... On a l'habitude. Pour quelqu'un qui fustige l'emballement autour d' hypothèses populaires... Je ne les fustige pas, mais j'y suis peu sensible, tout en étant bien obligé de les constater. Je voulais juste faire observer qu'il n'y a rien de nouveau dans la situation ac...

Posté: 27 Oct 2010, 15:29 

On dirait les ressorts d'un mauvais thriller politique. C'est exactement ça. Si ça se passait en Italie, on serait mort de rire. Sauf que c'est ici, et qu'on se retrouve tous un peu comme des cons... Dans quelques années, on retrouvera des cadavres et ça n'étonnera plus personne. Ben, Beregovoy, Gr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'épilation masculine

Sujet du message: Re: L'épilation masculine
Posté: 27 Oct 2010, 07:50 

Réponses: 163
Vus: 14160

L'apparence, c'est la civilisation.

Posté: 27 Oct 2010, 07:45 

Quitte à être dans le complot, on peut aussi émettre l'hypothèse que les syndicats ont tout intérêt à colporter ce genre de rumeur, voire à organiser la vidéo litigieuse. Les syndicats ? Des manifestants tu veux dire ? Ils ne sont pas à l'origine de la vidéo (Reuters) ni à l'origine de sa propagati...

Forums: Photos   Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos

Posté: 26 Oct 2010, 18:12 

Réponses: 949
Vus: 65736

Who's next ?

Posté: 26 Oct 2010, 17:05 

Bien sûr que c'est important ! Il n'y a pas d'hypothèse à proprement parler. Tout part de témoignages de manifestants ayant vu des types cagoulés surexcités et hyper actifs, finir par sortir leur brassard avant de procéder à des mouvements conjoints avec leurs collègues en uniformes, et jusqu'à des...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'épilation masculine

Sujet du message: Re: L'épilation masculine
Posté: 26 Oct 2010, 14:29 

Réponses: 163
Vus: 14160

Je me rase le visage - j'ai du mal à appeler barbe les quelques poils qui poussent dessus. Je ne me suis jamais rasé le pubis, les couilles ou le cul ; j'ajoute que les rares fois où j'ai croisé des typés rasés à ces endroits, j'ai trouvé cela moche au possible, un vrai remède à la concupiscence. Je...
Trier par:  
Page 387 sur 510 [ 7648 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: