| Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
| Billy Budd |
|
Posté: 30 Avr 2010, 18:27
|
|
Réponses: 1165 Vus: 93422
|
| Le retour Milan / Chelsea, je m'étais régalé. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Billy Budd |
|
Posté: 29 Avr 2010, 11:29
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2210055
|
| Ah oui tout à fait, j'ai apporté ma touche personnelle sur chacun des prénoms de mes enfants : Derrière nathan j'ai caché un steven et derrière julie une neytiri. C'est le jour où elle va se marier que je vais me marrer en entendant le maire enoncé neytiri je suis étonné que l'officier d'état civil... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 26 Avr 2010, 23:03
|
|
|
Karloff a écrit: réouvrir existe comme mot. Je ne vois guère le pb.
Depuis quand ? |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 26 Avr 2010, 18:47
|
|
|
Karloff a écrit: si quand même, mais les services ont bcp baissé en nombre.
Pas qu'en nombre ; il y a peu, j'ai lu dans Le Monde, réouvrir ... Les nuls l'avaient de surcroît imprimé comme intertitre - pas sûr qu'il s'agisse du terme idoine d'ailleurs. |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 26 Avr 2010, 17:49
|
|
|
| Les articles ont l'air d'être écrits très vite. Peut être qu'il est impossible de faire mieux avec un budget temps si réduit. Ils n'ont surtout pas le budget, et donc le temps, pour avoir un correcteur digne de ce nom, dont c'est le vrai métier et qui passe plusieurs heures par texte. Ce qui est le... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Billy Budd |
|
Posté: 26 Avr 2010, 16:43
|
|
Réponses: 9950 Vus: 554123
|
Si, en bon vieux réac, j'avais trouvé le clip de Stress très con, je lui reconnaissais une certaine qualité, que je ne retrouve pas du tout dans ce nouvel essai.
Je ne demande qu'à être convaincu, mais il n'y rien qui ait éveillé mon intérêt dans ce truc. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Green Zone (Paul Greengrass - 2010) |
| Billy Budd |
|
Posté: 15 Avr 2010, 02:51
|
|
Réponses: 58 Vus: 6720
|
Il y un autre point sur les vinyles et le fait de changer de face : c'est ainsi que furent pensés nombre de disques que nous écoutons.
Avec le CD, depuis environ quinze ou vingt ans, les albums ne sont plus pensés en termes de "Face A / Face B". |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass - 2007) |
| Billy Budd |
|
Posté: 14 Avr 2010, 14:29
|
|
Réponses: 235 Vus: 21828
|
| J'adore le 1er et ai pas mal de réserves sur les deux autres, mais je trouve que la trilogie fonctionne très bien, elle vaut plus que la moyenne des trois films. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LE PORTAIL - un film de Liam Engle |
| Billy Budd |
|
Posté: 09 Avr 2010, 09:02
|
|
Réponses: 412 Vus: 43095
|
| À chaque fois c'est pas trop possible pour moi... Ça fait chier, il faudrait quand même que je le voie ! Apporte les bobines à Cannes. T'aura une accréd' à Cannes ? Non, mais je n'exclus pas de bénéficier d'une ou deux invitations ; mais c'est surtout que j'habite désormais tout près, donc je serai... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: LE PORTAIL - un film de Liam Engle |
| Billy Budd |
|
Posté: 09 Avr 2010, 07:50
|
|
Réponses: 412 Vus: 43095
|
| À chaque fois c'est pas trop possible pour moi... Ça fait chier, il faudrait quand même que je le voie ! Apporte les bobines à Cannes. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Enter the Void (Gaspar Noé, 2009) |
| Billy Budd |
|
Posté: 07 Avr 2010, 08:57
|
|
Réponses: 98 Vus: 10475
|
| Mmouais, cela dit, je n'ai pas vu d'homophobie dans Irréversible, mais voir le ténia humer du poppers et expliquer à Bellucci que, pour une fille, elle a un beau cul, m'a complètement fait sortir du film. Plus généralement, je crois que ce qui m'ennuie dans ce film, et Noé en a parfaitement conscien... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Enter the Void (Gaspar Noé, 2009) |
| Billy Budd |
|
Posté: 07 Avr 2010, 08:29
|
|
Réponses: 98 Vus: 10475
|
| Très bonne interview en effet, j'espère qu'un jour, les films de Gaspard Noé m'intéresseront autant. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2010 |
| Billy Budd |
|
Posté: 31 Mar 2010, 13:55
|
|
Réponses: 696 Vus: 59488
|
croisette a écrit: Karloff a écrit: le wkw est fini ? Non.
A Cannes, lorsqu'il s'agit de WKW, ce n'est pas un critère - remember Happy Together, In The Mood For Love & 2046. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Billy Budd |
|
Posté: 29 Mar 2010, 09:53
|
|
Réponses: 33713 Vus: 1840913
|
Baptiste a écrit: Oui, je connais quelqu'un de chez minutebuzz, le site qui a lancé l'info, et c'était vraiment une source très très fiable sur laquelle ils s'appuyaient.
Des sources tout aussi fiables prétendent le contraire, mais, au fond, who cares ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: cherche caméo chanteur(euse) connue dans son propre rôle |
| Billy Budd |
|
Posté: 29 Mar 2010, 09:50
|
|
Réponses: 48 Vus: 4704
|
| Au début de Shaun of the Dead, lorsqu'il zappe, on entr'aperçoit les Smiths, enfin surtout Morrissey, entonner Panic. |
|
 |
| Trier par: |