Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2025, 21:43

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Sports   Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

Posté: 30 Avr 2010, 18:27 

Réponses: 1165
Vus: 93422

Le retour Milan / Chelsea, je m'étais régalé.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 29 Avr 2010, 11:29 

Réponses: 41538
Vus: 2210055

Ah oui tout à fait, j'ai apporté ma touche personnelle sur chacun des prénoms de mes enfants : Derrière nathan j'ai caché un steven et derrière julie une neytiri. C'est le jour où elle va se marier que je vais me marrer en entendant le maire enoncé neytiri je suis étonné que l'officier d'état civil...

Posté: 26 Avr 2010, 23:03 

Karloff a écrit:
réouvrir existe comme mot. Je ne vois guère le pb.

Depuis quand ?

Posté: 26 Avr 2010, 18:47 

Karloff a écrit:
si quand même, mais les services ont bcp baissé en nombre.

Pas qu'en nombre ; il y a peu, j'ai lu dans Le Monde, réouvrir ... Les nuls l'avaient de surcroît imprimé comme intertitre - pas sûr qu'il s'agisse du terme idoine d'ailleurs.

Posté: 26 Avr 2010, 17:49 

Les articles ont l'air d'être écrits très vite. Peut être qu'il est impossible de faire mieux avec un budget temps si réduit. Ils n'ont surtout pas le budget, et donc le temps, pour avoir un correcteur digne de ce nom, dont c'est le vrai métier et qui passe plusieurs heures par texte. Ce qui est le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 26 Avr 2010, 16:43 

Réponses: 9950
Vus: 554123

Si, en bon vieux réac, j'avais trouvé le clip de Stress très con, je lui reconnaissais une certaine qualité, que je ne retrouve pas du tout dans ce nouvel essai.

Je ne demande qu'à être convaincu, mais il n'y rien qui ait éveillé mon intérêt dans ce truc.

Forums: Vos critiques   Sujet: Green Zone (Paul Greengrass - 2010)

Posté: 15 Avr 2010, 02:51 

Réponses: 58
Vus: 6720

Il y un autre point sur les vinyles et le fait de changer de face : c'est ainsi que furent pensés nombre de disques que nous écoutons.

Avec le CD, depuis environ quinze ou vingt ans, les albums ne sont plus pensés en termes de "Face A / Face B".

Forums: Vos critiques   Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass - 2007)

Posté: 14 Avr 2010, 14:29 

Réponses: 235
Vus: 21828

J'adore le 1er et ai pas mal de réserves sur les deux autres, mais je trouve que la trilogie fonctionne très bien, elle vaut plus que la moyenne des trois films.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: LE PORTAIL - un film de Liam Engle

Sujet du message: Re: Re:
Posté: 09 Avr 2010, 09:02 

Réponses: 412
Vus: 43095

À chaque fois c'est pas trop possible pour moi... Ça fait chier, il faudrait quand même que je le voie ! Apporte les bobines à Cannes. T'aura une accréd' à Cannes ? Non, mais je n'exclus pas de bénéficier d'une ou deux invitations ; mais c'est surtout que j'habite désormais tout près, donc je serai...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: LE PORTAIL - un film de Liam Engle

Posté: 09 Avr 2010, 07:50 

Réponses: 412
Vus: 43095

À chaque fois c'est pas trop possible pour moi... Ça fait chier, il faudrait quand même que je le voie ! Apporte les bobines à Cannes.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Enter the Void (Gaspar Noé, 2009)

Posté: 07 Avr 2010, 08:57 

Réponses: 98
Vus: 10475

Mmouais, cela dit, je n'ai pas vu d'homophobie dans Irréversible, mais voir le ténia humer du poppers et expliquer à Bellucci que, pour une fille, elle a un beau cul, m'a complètement fait sortir du film. Plus généralement, je crois que ce qui m'ennuie dans ce film, et Noé en a parfaitement conscien...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Enter the Void (Gaspar Noé, 2009)

Posté: 07 Avr 2010, 08:29 

Réponses: 98
Vus: 10475

Très bonne interview en effet, j'espère qu'un jour, les films de Gaspard Noé m'intéresseront autant.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Festival de Cannes 2010

Sujet du message: Re: Festival de Cannes 2010
Posté: 31 Mar 2010, 13:55 

Réponses: 696
Vus: 59488

croisette a écrit:
Karloff a écrit:
le wkw est fini ?

Non.

A Cannes, lorsqu'il s'agit de WKW, ce n'est pas un critère - remember Happy Together, In The Mood For Love & 2046.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 29 Mar 2010, 09:53 

Réponses: 33713
Vus: 1840913

Baptiste a écrit:
Oui, je connais quelqu'un de chez minutebuzz, le site qui a lancé l'info, et c'était vraiment une source très très fiable sur laquelle ils s'appuyaient.

Des sources tout aussi fiables prétendent le contraire, mais, au fond, who cares ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: cherche caméo chanteur(euse) connue dans son propre rôle

Posté: 29 Mar 2010, 09:50 

Réponses: 48
Vus: 4704

Au début de Shaun of the Dead, lorsqu'il zappe, on entr'aperçoit les Smiths, enfin surtout Morrissey, entonner Panic.
Trier par:  
Page 386 sur 503 [ 7543 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: