Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Le fil Musique Classique |
Billy Budd |
Posté: 17 Sep 2009, 17:43
|
|
Réponses: 331 Vus: 32741
|
Scythe ou quelqu'un qui sait, les concerts à la Sainte-Chapelle ça vaut le coup ou pas? Et ceux de l'église de la Madeleine? Aussi, vous conseillerez quel concert qui passe disons jusqu'à mi-octobre (et à partir de mi-décembre) et qui ne coûte pas 3 bras (donc l'opéra c'est pas la peine même s'il y... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Réalisateurs |
Billy Budd |
Posté: 17 Sep 2009, 15:51
|
|
Réponses: 282 Vus: 20616
|
Putain, Pacte avec un tueur, voilà un film que j'aimerais revoir - pas fait depuis le ciné ! |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Billy Budd |
Posté: 17 Sep 2009, 10:27
|
|
Réponses: 3315 Vus: 327693
|
DPSR a écrit: Billy Budd a écrit: J'ai lu l'extrait "censuré" et ai été tout simplement consterné. D'ailleurs c'est quoi cet extrait censuré? Parce que les trois pages de Jean-Claude Marin sont toujours dans le bouquin.
Il l'a peut-être réécrit (?). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 17 Sep 2009, 10:24
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1503040
|
Je n'étais pas certain qu'il se représenterait, mais, désormais, je doute qu'il s'en prive. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Réalisateurs |
Billy Budd |
Posté: 16 Sep 2009, 18:03
|
|
Réponses: 282 Vus: 20616
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Bottom réalisateur |
Billy Budd |
Posté: 16 Sep 2009, 18:00
|
|
Réponses: 152 Vus: 10120
|
Truffaut : je ne déteste pas, mais je ne suis pas concerné ; j'ai essayé, mais il n'y a rien à faire, ce cinéma n'a rien à me dire. Lars Von Trier : impec' jusu'à Breaking the Waves et rupture totale avec Dancer in the Dark , à tel point que je me suis refusé à voir ses films suivants. Haneke : je ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Watchmen (Zack Snyder - 2009) |
Billy Budd |
Posté: 16 Sep 2009, 13:54
|
|
Réponses: 241 Vus: 20056
|
The Scythe-Meister a écrit: J'ai pas tout lu et en fait j'ai pas envie. Le film me parait extrêmement osé dans le paysage hollywoodien.
(...)Bon à part la scène de cul complètement ratée.
Ah et Rorschach déchire.
5-5,5/6
A peu de choses près, la critique que je ne parviendrai jamais à écrire. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre 11 septembre 2001 |
Billy Budd |
Posté: 14 Sep 2009, 09:35
|
|
Réponses: 122 Vus: 9204
|
Je n'ai pas du tout honte de mon comportement, j'ai un peu de mal avec ces grands moments de deuil collectif où tout le monde se gargarise d'images de fin du monde, je trouve même ça assez malsain. Je n'ai pas souvenir en France d'un grand deuil collectif, mais plutôt la sensation de vivre l'histoi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RSA/RMI |
Billy Budd |
Posté: 11 Sep 2009, 18:31
|
|
Réponses: 91 Vus: 4530
|
si tout le monde raisonnait comme Zad, tou t les impôts du monde ne suffiraient pas à financer l'aide sociale. Je pense que tu te trompes, Billy Budd; il faut écrire tout avec un s . Ta ponctuation semble trahir un garçon sensible. Un garçon qui prend l'avion en plus. Les joies du net dans le RER, ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 11 Sep 2009, 18:02
|
|
|
Mes élèves de Term. STI me comprennent mieux que toi. Je ne suis guère surpris, sans doute en raison de mes lectures réactionnaires. Et lol, pour ton taux horaire, en plus, t'es qu'un gros beauf. J'avoue que c'est nul, mais j'avais un avion à prendre et ai préféré passer pour beauf que cruel. Sinon... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 11 Sep 2009, 17:15
|
|
|
Bub a écrit: Tu ne sais pas parler. Alors ferme ta gueule.
Il est vrai que j'ai du mal avec les enfants.
Bub a écrit: P.S: je plains tes clients.
Tu as raison, je devrais modifier mon taux horaire, 400 € de l'heure, c'est vraiment du vol à ce compte là. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 11 Sep 2009, 16:56
|
|
|
Bub a écrit: Tu n'es pas abscons. Tu es simplement trop imprécis.
Je suis concis, mais précis. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 11 Sep 2009, 16:42
|
|
|
Bub a écrit: Donc ce n'est plus un problème d'expression. Des distinctions claires et opératoires= branlette selon toi.
Effectivement, c'est un problème d'incompatibilité puisque je n'ai pas l'impression d'avoir été abscons et que tu ne m'as manifestement pas compris. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 11 Sep 2009, 16:26
|
|
|
Je manque d'entraînement. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 11 Sep 2009, 16:24
|
|
|
Bub a écrit: Billy Budd a écrit: Bon, en fait, le problème n'est pas Mulholland dr., mais ta façon de t'exprimer. Mais lol, quand je te fais des distinctions très claires, tu me traites de branleur.
Preuve que j'avais bien fini par comprendre. |
|
|
Trier par: |