Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Mar 2025, 18:51

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Oct 2010, 13:01 

Réponses: 33181
Vus: 1561108

Z a écrit:
C'est tout de suite moins "farfelu" si on enleve les calembours et les chemises a fleurs, et qu'on ajoute "monde diplomatique"...

Ce n'est cependant pas plus convaincant.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 15 Oct 2010, 17:13 

Réponses: 4054
Vus: 314304

? Voici comment se déroule la séquence : Les hommes se réveillent, ils entendent les cloches alors qu'il n'y a évidemment rien à des kilomètres aux alentours, ils sont en pleine mer. Le spectateur comprend, il y a eu un miracle, Beth est sauvée etc ... Et là, boum, LVT se sent obligé de MON...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Oct 2010, 15:26 

Ah, mais je ne dis pas qu'il faut boire tout ce que dit le gouvernement, ou le PS, mais juste que ce "sketch" n'a plus pertinent, au contraire.

Posté: 15 Oct 2010, 13:16 

Qu'est ce que je déteste le dernier plan, il représente tout ce qu'est devenu Lars Von Trier.

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 15 Oct 2010, 10:33 

Réponses: 2495
Vus: 218780

A l'opéra de Nice : Dialogue des Carmélites : j'avais un très bon souvenir d'une production de l'opéra de Paris. Elle est désormais enterrée. Une œuvre forte portée par un chef de grand talent, Plasson, et un metteur en scène à son meilleur, Carsen. Inouï. Carsen est un génie de la mise en scène de...

Posté: 14 Oct 2010, 22:23 

Deud, si t'as envie de creuser la question, je te propose de mater cette video pour commencer. L'image et le son sont degueulasses, les mecs sont pas droles, mais leurs arguments et leurs explications sont claires et reprennent exactement ceux des syndicats et des partis de gauches dont les solutio...

Forums: Musique   Sujet: Topic concerts

Sujet du message: Re: Topic concerts
Posté: 14 Oct 2010, 10:07 

Réponses: 2495
Vus: 218780

Double programme à Moscou, Salle Tchaïkovski, et à Saint Pétersbourg, Salle de concert du Marïnski : Actéon / Didon et Aenée : la musique baroque n'a jamais été ma tasse de thé sauf à l'occasion de quelques spectacles de danse contemporaine. Et pourtant, et pourtant ... Je ne sais si ce sont des cir...

Posté: 13 Oct 2010, 16:55 

taux plein si tu as tes trimestres et que tu as l'âge, moins si ce n'est pas le cas Ce qui est déjà le cas actuellement, non ? Oui, mais la réforme fait reculer l'âge. Sinon, les comparaisons de Marlo avec nos voisins sont loin d'être raison. D'une parce que le système est aussi en cours de réforme...

Posté: 13 Oct 2010, 16:24 

On vit plus longtemps et en meilleure santé qu'auparavant. A gauche toute, il n'y a d'autre solution que d'augmenter les impôts. Le PS est plutôt discret, mais, en faisant attention, on se rend compte qu'il ne nie pas qu'il faille augmenter la durée des cotisations ... On aurait pu réfléchir à un sy...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Informers (Gregor Jordan, 2009)

Posté: 02 Oct 2010, 11:01 

Réponses: 9
Vus: 1711

Je pense que déjà en l'état, il manque au moins vingt minutes de film, mais alors s'il avait fallu adapter toutes les nouvelles, cela aurait donné un feuilleton d'une dizaine d'épisodes. Bref, je ne suis pas dérangé par ces "coupes", d'autant moins s'agissant de la nouvelles mettant en scè...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Informers (Gregor Jordan, 2009)

Posté: 02 Oct 2010, 10:07 

Réponses: 9
Vus: 1711

Je ne serais pas aussi sévère que toi.

Il y a de bonnes séquences et, compte tenu des conditions de production, je trouve que le film n'est pas honteux.

Sinon, je pense que, dans le film,
Dirk est un vampire
.

Posté: 01 Oct 2010, 11:34 

The Informers : je n'avais jamais cherché à voir cette adaptation de mon livre préféré d'Ellis car l'auteur l'avait condamné. Un ami m'a cependant dit que le film valait la peine d'être vu et j'ai d'autre part constaté qu'Ellis avait participé au scénario. Vu donc. Evidemment, nous sommes loin de l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: New York, New York

Sujet du message: Re: New York, New York
Posté: 01 Oct 2010, 10:38 

Réponses: 300
Vus: 25001

Je vais à New-York le mois prochain.

Le séjour sera sans doute très différent, mais je vais pouvoir néanmoins piocher quelques idées dans ces jolis comptes rendus.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: New York, New York

Sujet du message: Re: New York, New York
Posté: 21 Sep 2010, 15:11 

Réponses: 300
Vus: 25001

Nan mais le pire c'est que je sens qu'ils vont encore me faire chier ..."yoyoyo toi le barbu né en Iran qui parle trop bien anglais, viens voir là". Déjà que mon accrèd ESTA a toujours pas été validée... C'est effectivement curieux dans la mesure où j'ai obtenu l'autorisation en 2 minutes...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La réalité dépasse la fiction

Posté: 07 Sep 2010, 22:06 

Réponses: 198
Vus: 24532

Surpris que le conducteur ne se soit pas fait lyncher.
Trier par:  
Page 375 sur 497 [ 7447 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: