Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 13:04

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Oct 2010, 15:53 

Réponses: 32871
Vus: 1503520

Et pour toi tu entends quoi par "Patriotisme" ? Je ne sais pas ce qu'il entend, mais j'ai par exemple constaté que nombre de mes amis se moquent que La Marseillaise soit sifflée en France, certains trouvent même cela cool , tandis que moi, l'immigré, cela me choque profondément. Je ne cro...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Oct 2010, 16:36 

Ben, Beregovoy, Grossouvre ... On a l'habitude. Pour quelqu'un qui fustige l'emballement autour d' hypothèses populaires... Je ne les fustige pas, mais j'y suis peu sensible, tout en étant bien obligé de les constater. Je voulais juste faire observer qu'il n'y a rien de nouveau dans la situation ac...

Posté: 27 Oct 2010, 15:29 

On dirait les ressorts d'un mauvais thriller politique. C'est exactement ça. Si ça se passait en Italie, on serait mort de rire. Sauf que c'est ici, et qu'on se retrouve tous un peu comme des cons... Dans quelques années, on retrouvera des cadavres et ça n'étonnera plus personne. Ben, Beregovoy, Gr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'épilation masculine

Sujet du message: Re: L'épilation masculine
Posté: 27 Oct 2010, 07:50 

Réponses: 163
Vus: 11870

L'apparence, c'est la civilisation.

Posté: 27 Oct 2010, 07:45 

Quitte à être dans le complot, on peut aussi émettre l'hypothèse que les syndicats ont tout intérêt à colporter ce genre de rumeur, voire à organiser la vidéo litigieuse. Les syndicats ? Des manifestants tu veux dire ? Ils ne sont pas à l'origine de la vidéo (Reuters) ni à l'origine de sa propagati...

Forums: Photos   Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos

Posté: 26 Oct 2010, 18:12 

Réponses: 949
Vus: 56288

Who's next ?

Posté: 26 Oct 2010, 17:05 

Bien sûr que c'est important ! Il n'y a pas d'hypothèse à proprement parler. Tout part de témoignages de manifestants ayant vu des types cagoulés surexcités et hyper actifs, finir par sortir leur brassard avant de procéder à des mouvements conjoints avec leurs collègues en uniformes, et jusqu'à des...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'épilation masculine

Sujet du message: Re: L'épilation masculine
Posté: 26 Oct 2010, 14:29 

Réponses: 163
Vus: 11870

Je me rase le visage - j'ai du mal à appeler barbe les quelques poils qui poussent dessus. Je ne me suis jamais rasé le pubis, les couilles ou le cul ; j'ajoute que les rares fois où j'ai croisé des typés rasés à ces endroits, j'ai trouvé cela moche au possible, un vrai remède à la concupiscence. Je...

Posté: 26 Oct 2010, 10:23 

Je me demande bien pourquoi la police aurait besoin d'organiser des provocations alors que la casse est si spontanée à l'occasion de tous les grands rassemblements depuis plus d'une dizaine, sinon vingtaine, d'années.

Forums: Photos   Sujet: Another QUIZZ In The Wall

Sujet du message: Re: Another QUIZZ In The Wall
Posté: 26 Oct 2010, 08:09 

Réponses: 26
Vus: 4941

Je ne sais ce qui m'étonne le plus, la nonchalance de Ihsahn ou l'indifférence des autres.

Forums: Vos critiques   Sujet: Kaboom (Greg Araki - 2010)

Sujet du message: Re: Kaboom (Greg Araki - 2010)
Posté: 23 Oct 2010, 23:17 

Réponses: 26
Vus: 3461

Quelques situations amusantes, des dialogues parfois savoureux, mais un Araki paresseux.

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 22 Oct 2010, 16:48 

Réponses: 9218
Vus: 553684

Je me fais un gros revival REM, et c'est quand même un groupe immense de partout. Mon album préféré: UP. Tout y tue. Idem, ils s'y sont réinventés, tout en demeurant eux mêmes. Pour ce qui est de leurs disques "purement REM", Automatic for the people est nettement au-dessus du lot, presqu...

Posté: 21 Oct 2010, 13:03 

Quand tu vois ce que sont en train de préparer les conservateurs et les libéraux en GB ... Blair n'aurait jamais osé.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Memory Lane (Mikhaël Hers, 2010)

Sujet du message: Memory Lane (Mikhaël Hers, 2010)
Posté: 18 Oct 2010, 13:53 

Réponses: 3
Vus: 1190

Bande annonce, avec forcément quelques spoilers, du premier long métrage de Mikhaël Hers

Sortie prévue le 24 novembre 2010.

Posté: 18 Oct 2010, 13:01 

Z a écrit:
C'est tout de suite moins "farfelu" si on enleve les calembours et les chemises a fleurs, et qu'on ajoute "monde diplomatique"...

Ce n'est cependant pas plus convaincant.
Trier par:  
Page 373 sur 496 [ 7431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: