Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 28 Oct 2010, 15:53
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1503520
|
Et pour toi tu entends quoi par "Patriotisme" ? Je ne sais pas ce qu'il entend, mais j'ai par exemple constaté que nombre de mes amis se moquent que La Marseillaise soit sifflée en France, certains trouvent même cela cool , tandis que moi, l'immigré, cela me choque profondément. Je ne cro... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 27 Oct 2010, 16:36
|
|
|
Ben, Beregovoy, Grossouvre ... On a l'habitude. Pour quelqu'un qui fustige l'emballement autour d' hypothèses populaires... Je ne les fustige pas, mais j'y suis peu sensible, tout en étant bien obligé de les constater. Je voulais juste faire observer qu'il n'y a rien de nouveau dans la situation ac... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 27 Oct 2010, 15:29
|
|
|
On dirait les ressorts d'un mauvais thriller politique. C'est exactement ça. Si ça se passait en Italie, on serait mort de rire. Sauf que c'est ici, et qu'on se retrouve tous un peu comme des cons... Dans quelques années, on retrouvera des cadavres et ça n'étonnera plus personne. Ben, Beregovoy, Gr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'épilation masculine |
Billy Budd |
Posté: 27 Oct 2010, 07:50
|
|
Réponses: 163 Vus: 11870
|
L'apparence, c'est la civilisation. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 27 Oct 2010, 07:45
|
|
|
Quitte à être dans le complot, on peut aussi émettre l'hypothèse que les syndicats ont tout intérêt à colporter ce genre de rumeur, voire à organiser la vidéo litigieuse. Les syndicats ? Des manifestants tu veux dire ? Ils ne sont pas à l'origine de la vidéo (Reuters) ni à l'origine de sa propagati... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
Billy Budd |
Posté: 26 Oct 2010, 18:12
|
|
Réponses: 949 Vus: 56288
|
|
|
Billy Budd |
Posté: 26 Oct 2010, 17:05
|
|
|
Bien sûr que c'est important ! Il n'y a pas d'hypothèse à proprement parler. Tout part de témoignages de manifestants ayant vu des types cagoulés surexcités et hyper actifs, finir par sortir leur brassard avant de procéder à des mouvements conjoints avec leurs collègues en uniformes, et jusqu'à des... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'épilation masculine |
Billy Budd |
Posté: 26 Oct 2010, 14:29
|
|
Réponses: 163 Vus: 11870
|
Je me rase le visage - j'ai du mal à appeler barbe les quelques poils qui poussent dessus. Je ne me suis jamais rasé le pubis, les couilles ou le cul ; j'ajoute que les rares fois où j'ai croisé des typés rasés à ces endroits, j'ai trouvé cela moche au possible, un vrai remède à la concupiscence. Je... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 26 Oct 2010, 10:23
|
|
|
Je me demande bien pourquoi la police aurait besoin d'organiser des provocations alors que la casse est si spontanée à l'occasion de tous les grands rassemblements depuis plus d'une dizaine, sinon vingtaine, d'années. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Another QUIZZ In The Wall |
Billy Budd |
Posté: 26 Oct 2010, 08:09
|
|
Réponses: 26 Vus: 4941
|
Je ne sais ce qui m'étonne le plus, la nonchalance de Ihsahn ou l'indifférence des autres. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kaboom (Greg Araki - 2010) |
Billy Budd |
Posté: 23 Oct 2010, 23:17
|
|
Réponses: 26 Vus: 3461
|
Quelques situations amusantes, des dialogues parfois savoureux, mais un Araki paresseux. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Billy Budd |
Posté: 22 Oct 2010, 16:48
|
|
Réponses: 9218 Vus: 553684
|
Je me fais un gros revival REM, et c'est quand même un groupe immense de partout. Mon album préféré: UP. Tout y tue. Idem, ils s'y sont réinventés, tout en demeurant eux mêmes. Pour ce qui est de leurs disques "purement REM", Automatic for the people est nettement au-dessus du lot, presqu... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 21 Oct 2010, 13:03
|
|
|
Quand tu vois ce que sont en train de préparer les conservateurs et les libéraux en GB ... Blair n'aurait jamais osé. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Memory Lane (Mikhaël Hers, 2010) |
Billy Budd |
Posté: 18 Oct 2010, 13:53
|
|
Réponses: 3 Vus: 1190
|
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Oct 2010, 13:01
|
|
|
Z a écrit: C'est tout de suite moins "farfelu" si on enleve les calembours et les chemises a fleurs, et qu'on ajoute "monde diplomatique"...
Ce n'est cependant pas plus convaincant. |
|
|
Trier par: |