Ghosts of Mars : 3/6, c'est violemment cheap mais c'est fun.
Le Village des damnés : pv
Rollerball : 1/6, je met pas 0 parce que c'est McT. Absolument affreux.
Au-delà : pv
Créance de sang : 2/6, film de papy
Hook : 2/6, d'une niaiserie abominable mais quelques bons trucs qui surnagent.
Mission to Mars : 2/6 plein de trucs interdits mais ambitieux.
Big Fish : le meiller Burton depuis l'an 2000.
Le Sang des innocents : 1/6 une première scène qui déchire. Le reste absolument ignoble (pires acteurs du monde).
Phenomena : aucun souvenir
Lovely Bones : 0.5/6, une quasi merde. Incompréhensible que ce soit réalisé par le même mec qui a fait LOTR.
Traqué : 5/6, un putain de film, revu il y a quelques mois avec toujours autant de plaisir. C'est sec, tendu, quasi abstrait, je kiffe.
La Menace fantôme : 1/6. Bon c'est ultra mauvais.
Diary of the Dead : 1/6. Mortellement chiant.
L'Esprit de Cain : pv (mais très envie)
Forever Mozart : pv (mais pas envie)
Showgirls : 5/6, putain de films que j'ai compris la deuxième fois que je l'ai vu. Un film entièrement ironique.
Hollow Man : 4/6, bien sympa, mais ne tient pas ses promesse.
Matrix 2 : 5.5/6.
Matrix 3 : 5/6, le moins bon des 3 mais je comprends pas le bashing des deux suites. Ca reste absolument gigantesque. Enfin bon...
La jeune fille de l'eau : 1/6, le fond vaut 6/6, la forme et l'écriture valent 0/6
Phénomènes : 1/6, à chier de A à Z, moche et con comme la lune.
Le Pôle Express : 3/6 un pur ride pour gamins.
Les Nerfs à vif : 3/6 plus trop de souvenirs, si ce n'est un De Niro impressionant.
La Neuvième porte : aucun souvenir.
Rocky V : pv
La Mariée était en noir : pv
Ladykiller : 2/6, un film de vieux con.
Pour l'amour du jeu : 3/6, un film classique mais pas si mal que ça (beaucoup trop long cependant)
Spiderman 3 : 3/6, tout est too much dans le film, les SFX pas finis, le passage WTF de Peter Parker, le nombre de méchants etc... Ca fonctionne pas bien.
Indiana Jones 4 : 2/6, déception cosmique. J'ai quasiment rien aimé à part deux trois moments d'action sympa. Je m'en remet pas de ce film
...