Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Billy Budd |
Posté: 02 Déc 2012, 12:46
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182693
|
Ah le piège ! Non mais bon de mon petit point de vue d'occidental qui ne connaît du conflit que ce qu'il voit aux infos il est impossible de soutenir Israel. Quand un palestinien tue un israelien, tu as de suite un raid sur la palestine qui va tuer 50 civils. Il y a un déséquilibre entre les forces... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Billy Budd |
Posté: 02 Déc 2012, 10:26
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182693
|
Je sais pas je trouve ça assez choquant tellement pour moi le soutien à Israël il est pas tenable politiquement et même tout simplement éthiquement. A mon sens, ça les discrédite sur la scène internationale, ça contredit tout ce qu'ils font au proche orient depuis des années pour "libérer"... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Nafissatou pour de l'argent |
Billy Budd |
Posté: 30 Nov 2012, 18:17
|
|
Réponses: 341 Vus: 21835
|
Film Freak a écrit: Si tu te fais griller.
Si tu achètes un appartement, le Notaire te demandera l'origine des fonds.
Mieux, ta banque fera une déclaration à réception des six millions.
|
|
|
Billy Budd |
Posté: 30 Nov 2012, 18:05
|
|
|
J'ai pas dit que l'argent réglait tous les problèmes, j'ai dit que 6 millions net d'impôt contre une pauvre pipe, c'est pas négligeable et ça ouvre plein de portes. A priori , ISF l'année suivante. Même si c'est pas déclaré et que tu subis pas de contrôle fiscal? C'est au contribuable de faire spon... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 30 Nov 2012, 17:42
|
|
|
J'ai pas dit que l'argent réglait tous les problèmes, j'ai dit que 6 millions net d'impôt contre une pauvre pipe, c'est pas négligeable et ça ouvre plein de portes. A priori , ISF l'année suivante. "Si on les écoute, les pauvres c'est les gentils et les riches c'est les méchants... Alors bon, ... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Billy Budd |
Posté: 27 Nov 2012, 17:12
|
|
Réponses: 3315 Vus: 328118
|
Art Core a écrit: Le seul autre poche facilement trouvable est Le Marché des Amants où Angot décrit sa relation avec Doc Gynéco . Je pense que je vais essayer de le lire.
Le livre qui m'a fait lâcher Angot.
Son meilleur, en fait son seul vrai bon livre à mes yeux, c'est Pourquoi le Brésil ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Le Top des revues de cinéma |
Billy Budd |
Posté: 23 Nov 2012, 14:21
|
|
Réponses: 160 Vus: 12547
|
Il manque Le Cinéphage dont la "vie" a été trop courte. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 23 Nov 2012, 09:40
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1505581
|
Le Cow-boy a écrit: Et avant d'être géronto ou pas ?
Avant d'être géronto, je n'étais pas né. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 22 Nov 2012, 23:27
|
|
|
Cosmo a écrit: Faut reconnaître que dès qu'ils sont en couple, ces gens là partousent comme des porcs avec leurs ex réunis.
Ah non, moi je faisais cela avant d'être en couple. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 22 Nov 2012, 10:13
|
|
|
Principe de précaution vis à vis des enfants j'imagine. Oui oui, mais comme je disais, j'aimerais que quelqu'un vienne nous expliquer tout ça. Précaution contre quoi ? Contre qui ? Quels sont les soit-disant risques ? Autour de moi, les quelques personnes qui ne sont pas franchement pour (qui hésit... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Tops de la presse 2012 |
Billy Budd |
Posté: 21 Nov 2012, 22:09
|
|
Réponses: 263 Vus: 20473
|
Karloff a écrit: Mr Chow a écrit: Il y a Nolan je pense... et, heu, A moi seule ? Oui, le pitch, ça doit viser Inception.
Nolan est sans doute visé par le sérieux de pape. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 16 Nov 2012, 15:02
|
|
|
Tom a écrit: Genre dans le principe, ou genre c'est une plaie à instruire/défendre ?
Je suis pour la liberté d'expression et d'opinion. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 16 Nov 2012, 14:34
|
|
|
Mmm, je connais mal la loi. Ça touche aux personnes, donc ça peut rentrer dans le cadre des discriminations je crois, mais ça peut aussi rentrer dans le cadre du pamphlet/caricature, non ? Billy ? Bon sinon c'est la semaine des affiches et unes de trous du cul là, ou quoi ? Je déteste tellement ces... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Skyfall (Sam Mendes, 2012) |
Billy Budd |
Posté: 16 Nov 2012, 14:32
|
|
Réponses: 238 Vus: 20510
|
Sauf erreur, dans la presse, l'auteur de l'article et de son titre sont rarement la même personne. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 15 Nov 2012, 22:03
|
|
|
sponge a écrit: Ils ont un lectorat de droite, ils leur font plaisir.
L'Express ? Tu plaisantes ? |
|
|
Trier par: |